Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Pourquoi ces ondes nĂ©gatives ? Je crois plutĂ´t que le Maroc serait invitĂ© certainement grâce Ă  sa prestation en Coupe du Monde.

    Je me souviens aussi que le Japon ait joué cette compétition il y a quelques années. Les Etats-Unis et le Mexique l’ont joué aussi il me semble.

    Oui le Maroc est le premier pays nord africain a jouer la copa America

    je pense le senegal a deja ete invite

    si le Maroc bat l'Equateur la Bolivie et le Venezuela il rentre dans l'histoire des premiers pays arabes a avoir atteint cet objectif

  • Oui le Maroc est le premier pays nord africain a jouer la copa America

    je pense le senegal a deja ete invite

    si le Maroc bat l'Equateur la Bolivie et le Venezuela il rentre dans l'histoire des premiers pays arabes a avoir atteint cet objectif

    Calmer vous les bros ! Sir n'a toujours pas pris la décision, les joueurs doivent être consulté, calendrier chargé, compétition en été, au moment ou les joueurs sont en vacance.


    Après y'a les qualifications a la cdm 2026 qui vont arrivé, faudra éviter d'avoir 2 ou 3 joueur clé blessé.


    Donc rien d'officiel pour le moment.

  • Calmer vous les bros ! Sir n'a toujours pas pris la dĂ©cision, les joueurs doivent ĂŞtre consultĂ©, calendrier chargĂ©, compĂ©tition en Ă©tĂ©, au moment ou les joueurs sont en vacance.


    Après y'a les qualifications a la cdm 2026 qui vont arrivé, faudra éviter d'avoir 2 ou 3 joueur clé blessé.


    Donc rien d'officiel pour le moment.

    Est-ce que l’invitation du Maroc par le CONMEBOL est une information officielle ?

    Parce que la FRMF ne pourra jamais décidé d’accepter ou pas cette invitation si elle n’a rien reçu.

    Sinon, je crois que de toutes façons, si la possibilité d’y participer est officielle alors il faut que nos joueurs jouent cette compétition pour gagner de l’expérience en s’affrontant à des sélections comme l’Uruguay, la Colombie, le Brésil,… c’est très dure de les jouer 👌

  • il deviens donc le plus grand stade actuellement dans le royaume et detrone Rabat

    Des vrais malades nos responsables, jeter de l'argent par les fenêtres c'est leur credo, Abroun qui gère le département infrastructures a la FRMF, viens d'annoncer que tanger passera a 80 000 place avec couverture totale et suppression de la piste d'athlétisme.


    Le Stade de Casablanca 100 000 places, va auusi se lancer et remplacer MV

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Apparement cest quasi officiel quelle deception pour ce joueur qui merite mieux !

    Finalement, je ne suis pas étonné. Les offres ne sont pas arrivées au debut du mercato.


    Vu la technique qu'il a dans ses pieds, il n'a sans doute pas su gérer sa carrière qui aurait dû prendre un meilleur chemin, un peu a la Ben Arfa, toute proportion gardée.

  • Le mercato marocain est pour l instant un flop pour les joueurs phare de la CDM


    Boufal va signer pour al rayan 10eme du championnat Qatari...


    Leurs agents dites moi ce sont des tunisiens ???

    Ounahi il a fait avranches national➡️angers dernier de ligue 1➡️om top 3 de la ligue 1 et jouera la CL la saison prochaine.

  • Des extrait de l'interview de tĂŞte d'avocat chez RMC


  • Le Sir en mode, travail et tissage de relation forte, Octopus8)


    Renouvellement pour 2 ans du partenariat avec la fédération zambienne.


    Il consistera a formé des techniciens zambien, 4 coach zambien vont passer le CAF pro au maroc.


    Prise en charge du maroc pour les stages de préparation des club et différentes equipe nationale zambienne.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!