Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Le mercato marocain est pour l instant un flop pour les joueurs phare de la CDM


    Boufal va signer pour al rayan 10eme du championnat Qatari...


    Leurs agents dites moi ce sont des tunisiens ???

    Comme quoi la hype....


    Boufal Boufal, finir au Qatar


    Ziyech au PSG, bof pour le PSG et Chelsea se débarrasse de lui, sur les 10 défaites de Chelsea, Ziyech en participe à 9, sur les 12 victoires de Chelsea il en participe à 1... Un mec qui ne defend pas, c'est pas ce que le PSG a besoin.

  • Comment faire capoter le transfert d'un joueur quand on fait preuve d'amateurisme


  • Comment faire capoter le transfert d'un joueur quand on fait preuve d'amateurisme


    le Wydad demande 1 million2

    مونبيلييه يستعد لتقديم عرض اخير يعادل 1.2 مليون يورو من أجل ضم يحيى عطية الله (إن لم يكن قد قدمه في الساعات القليلة الماضية) و هو المبلغ الذي اشترطه الوداد خلال الايام الاخيرة لتسريح اللاعب.


    328255500_1140195519977702_1236030525602778383_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=eoPisfEQQOsAX9rCjsr&_nc_ht=scontent.fctt1-1.fna&oh=00_AfDNZuLR7HXu_VLfQPfBdBYSRkseMXZUrWSY-n5MjlutFA&oe=63DD2B7D


  • 1/ Messi / PSG

    2/ Mbappe / PSG

    3/ Benzema / Real Madrid

    4/ Haaland / Manchester City

    5/ Modric / Real Madrid

    6/ De Bruyne / Manchester City

    7/ Lewandowski / Barcelone

    8/ Vinicius / Real Madrid

    9/ Courtois / Real Madrid

    10/ Salah / Liverpool

    11/ Mané / Bayern Munich

    12/ Neymar / PSG

    13/ Kane / Tottenham

    14/ Bellingham / Dortmund

    15/ Casemiro / Manchester United

    16/ Hakimi / PSG

    17/ Griezmann / Atletico Madrid

    18/ Valverde / Real Madrid

    19/ Pedri / Barcelone

    20/ Martinez / Aston Villa

    21/ Fernandez / Benfica

    22/ Saka / Arsenal

    23/ Leao / Ac Milan

    24/ Foden / Manchester City

    25/ Musiala / Bayern Munich

    26/ Son / Tottenham

    27/ Van Djik / Liverpool

    28/ Fernandes / Manchester United

    29/ Silva / Manchestr City

    30/ Giroud / Milan Ac

    31/ Gvardiol / RB Leipzig

    32/ Alvarez / Manchester City

    33/ Nkunku / RB Leipzig

    34/ Alisson / Liverpool

    35/ Odegaard / Arsenal

    36/ Cancelo / Manchester City

    37/ Gavi / Barcelone

    38/ Di Maria / Juventus

    39/ Kroos / Real Madrid

    40/ Kvaratskhelia / Napoli

    41/ Kimmish / Bayern Munich

    42/ Alaba / Real Madrid

    43/ Bono / Fc Seville

    44/Dias / Manchester City

    45/ Tchuameni / Real Madrid

    46/ Hernandez / Milan Ac

    47/ Allister / Brighton

    48/ De Paul/ Atletico Madrid

    49/ Amrabat / Fiorentina

    50/ Gabko / Liverpool

  • ca serait pas mal pour le Barca :pouce:

  • Lart de plomber sa fin de carriere

  • Lart de plomber sa fin de carriere

    Il a dû apprécier son séjour au Qatar. J’ignore pourquoi ce joueur n’est pas dans un club comme Séville.


    Comme quoi la hype....


    Boufal Boufal, finir au Qatar


    Ziyech au PSG, bof pour le PSG et Chelsea se débarrasse de lui, sur les 10 défaites de Chelsea, Ziyech en participe à 9, sur les 12 victoires de Chelsea il en participe à 1... Un mec qui ne defend pas, c'est pas ce que le PSG a besoin.

    Je sais bien que tu veux casser le joueur mais Ziyech fait de bons matchs avec son club depuis qu’il joue cad depuis son retour du Mondial, où il a été très bon y compris dans le repli défensif.


    Regtagui invité sur RMC hier soir a dévoilé certains de ses plans tactiques pour le futur de l’équipe nationale : Ziyech devrait être repositionné dans un rôle de meneur de jeu.

  • Il a dû apprécier son séjour au Qatar. J’ignore pourquoi ce joueur n’est pas dans un club comme Séville.


    Je sais bien que tu veux casser le joueur mais Ziyech fait de bons matchs avec son club depuis qu’il joue cad depuis son retour du Mondial, où il a été très bon y compris dans le repli défensif.


    Regtagui invité sur RMC hier soir a dévoilé certains de ses plans tactiques pour le futur de l’équipe nationale : Ziyech devrait être repositionné dans un rôle de meneur de jeu.


    Il ne joue pas dans un tel club tout simplement car il a déjà eu sa chance à Southampton et au Celta et qu'il ne l'a pas saisie.

    Les clubs ne sont pas dupes, ils se basent sur l'historique et la carrière du joueur pour se projeter. Pourtant il a largement le talent pour jouer dans un top championnat et dans un bon club Europa League voire LDC.


    Sur Ziyech, il faut être honnête il n'a jamais réussi à Chelsea et je l'avais dit la marche est trop haute pour lui. C'est le genre de joueur qui doit jouer dans une équipe qui joue au ballon, qui a la possession de balle et qui peut se permettre de se passer de ses efforts défensifs car ils sont inutiles. L'Ajax c'était parfait pour lui, ils dominent leur championnat aisément et il avait de quoi se régaler là-bas.


    Après son mondial correct (je l'ai pas trouvé étincelant perso), on aurait pu penser qu'il allait avoir l'envie de relancer sa carrière dans un club où il aurait un rôle important mais visiblement il d'autres ambitions...

  • Pour Boufal, comme pour tous les joueurs actuellement, le mercato hivernal est différent de l’estival. Je voulais le pointer. Le mercato hivernal est bcp stimulé par l’intérêt des clubs à court-terme. Il faut s’informer sur ce mercato avant de se prononcer sur le cas des joueurs… mais Boufal - de toutes façons - arrivent à un âge avancé pour le poste qu’il occupe. Donc je ne vois pas un gros club se manifester pour investir dans un joueur qui va entamer un déclin probable. Sinon, il a réussi à Vigo où il était même classé parmis les meilleurs dribbleurs du championnat espagnol. Southampton n’est pas un club pour lui : un club comme Séville lui correspond mieux, tout simplement. Et c’est parce que je suis honnête que je le dis, justement.


    Pour Ziyech, s’il rejoue à Chelsea c’est grâce à sa prestation en CM où pour un joueur qui joue peu a - par exemple - fait un gros match contre la Belgique. Son repli défensif durant toute la compétition a été très bon et il s’est même positionné comme le joueur qui récupère le plus de ballons en CM juste avant le match contre la France (les stats des joueurs Marocains ont été mis en évidence avant les 1/2 sur Bein). Donc cela vient réfuter l’idée selon laquelle son jeu défensif serait inutile. Sa prestation au Mondial dépasse la moyenne - évidemment - et c’est bien la cause de la réutilisation de son joueur par Chelsea. Je trouve la critique en décalage par rapport à ses prestations en club que l’on peut observer depuis son retour du Mondial : prestations tout-à-fait appréciables et qui ne sont pas le fruit du hasard mais du niveau réel du joueur. Chelsea n’est pas le meilleur club pour lui c’est certain (question de style). De là à prétendre que l’Ajax serait le maximum pour lui…

  • C’est pas bon par contre… la Fiorentina reste son employeur, il faut rester discipliné et accepter la volonté du club de céder ou pas tel ou tel joueur. Même si Amrabat veut naturellement jouer pour un top club européen.

  • leur top 100


    1/ Messi / PSG

    2/ Mbappe / PSG

    3/ Benzema / Real Madrid

    4/ Haaland / Manchester City

    5/ Modric / Real Madrid

    6/ De Bruyne / Manchester City

    7/ Lewandowski / Barcelone

    8/ Vinicius / Real Madrid

    9/ Courtois / Real Madrid

    10/ Salah / Liverpool

    11/ Mané / Bayern Munich

    12/ Neymar / PSG

    13/ Kane / Tottenham

    14/ Bellingham / Dortmund

    15/ Casemiro / Manchester United

    16/ Hakimi / PSG

    17/ Griezmann / Atletico Madrid

    18/ Valverde / Real Madrid

    19/ Pedri / Barcelone

    20/ Martinez / Aston Villa

    21/ Fernandez / Benfica

    22/ Saka / Arsenal

    23/ Leao / Ac Milan

    24/ Foden / Manchester City

    25/ Musiala / Bayern Munich

    26/ Son / Tottenham

    27/ Van Djik / Liverpool

    28/ Fernandes / Manchester United

    29/ Silva / Manchestr City

    30/ Giroud / Milan Ac

    31/ Gvardiol / RB Leipzig

    32/ Alvarez / Manchester City

    33/ Nkunku / RB Leipzig

    34/ Alisson / Liverpool

    35/ Odegaard / Arsenal

    36/ Cancelo / Manchester City

    37/ Gavi / Barcelone

    38/ Di Maria / Juventus

    39/ Kroos / Real Madrid

    40/ Kvaratskhelia / Napoli

    41/ Kimmish / Bayern Munich

    42/ Alaba / Real Madrid

    43/ Bono / Fc Seville

    44/Dias / Manchester City

    45/ Tchuameni / Real Madrid

    46/ Hernandez / Milan Ac

    47/ Allister / Brighton

    48/ De Paul/ Atletico Madrid

    49/ Amrabat / Fiorentina

    50/ Gabko / Liverpool

    51/ Ronaldo CR7/ Nassr

    52/Osmihen/ Napoli

    53/Rodri / Manchester City

    54/Ederson/ Manchester City

    55/ Gundogan/ Manchester City

    56/Rudiger/ Real Madrid

    57/Mahrez/ Manchester City

    58/Rashford/Manchester United

    59/Diaz/Liverpool

    60/Arnold/Liverpool

    61/Richarlison/Tottenham

    62/Jesus/Arsenal

    63/Ziyech/Chelsea

    64/Davies/Bayern Munich

    65/Marquinhos/PSG

    66/Vlahovic / Juventus

    67/Militao/Real Madrid

    68/Brozovic/Inter Milan

    69/Dembele/Barcelone

    70/Martinez /Inter Milan

    71/Livakovic/Dinamo Zagreb

    72/Romero/Tottenham

    73/Barella/Inter Milan

    74/Maignan/Milan Ac

    75/Silva /Chelsea

    76/Lloris/Tottenham

    77/Fabinho/Liverpool

    78/Taremi/Porto

    79/Ounahi /Olympique Marseille

    80/ KOulibaly/Chelsea

    81/Martinez/Manchester United

    82/Nunez/Liverpool

    83/Mitrovic/Fulham

    84/Walker/Manchester City

    85/Varane/Manchester United

    86/Upamecano/Bayern Munich

    87/Immobile/Lazio Roma

    88/Rice/West Ham

    89/ De Jong/Barcelone

    90/Guimares/NewCastle

    91/Neuer/Bayern Munich

    92/Arrascaeta/Flamengo

    93/Rodrygo/Real Madrid

    94/Recce/ Chelsea

    95/Gnabry/Bayern Munich

    96/Tonali/Milan Ac

    97/Robertson/Liverpool

    98/Sané/Bayern Munich

    99/Barbosa/Flamengo

    100/Otamendi/Benfica



    Nombre joueurs Par Club




    1/Manchester City /12


    2/Real Madrid/11


    3/Liverpool /9


    4/Bayern Munich /8


    5/Psg /5

    Barcelone /5

    Manchester United /5

    Ac Milan /5

    Tottenham 5/


    6/Chelsea/4


    7/Inter Milan /3

    Arsenal/3



    8/Flamengo/2

    Atletico Madrid/2

    Benfica/2

    Leipzig /2

    Juventus /2

    Napoli /2


    9/Brighton/1

    Fiorentina/1

    Nassr/1

    Dortmund/1

    Aston Villa/1

    Seville/1

    Dinamo Zagreb/1

    Porto/1

    Olympique Marseille/1

    Fulham/1

    Lazio/1

    West Ham/1

    NewCastle/1

  • Pour Boufal, comme pour tous les joueurs actuellement, le mercato hivernal est différent de l’estival. Je voulais le pointer. Le mercato hivernal est bcp stimulé par l’intérêt des clubs à court-terme. Il faut s’informer sur ce mercato avant de se prononcer sur le cas des joueurs… mais Boufal - de toutes façons - arrivent à un âge avancé pour le poste qu’il occupe. Donc je ne vois pas un gros club se manifester pour investir dans un joueur qui va entamer un déclin probable. Sinon, il a réussi à Vigo où il était même classé parmis les meilleurs dribbleurs du championnat espagnol. Southampton n’est pas un club pour lui : un club comme Séville lui correspond mieux, tout simplement. Et c’est parce que je suis honnête que je le dis, justement.


    Pour Ziyech, s’il rejoue à Chelsea c’est grâce à sa prestation en CM où pour un joueur qui joue peu a - par exemple - fait un gros match contre la Belgique. Son repli défensif durant toute la compétition a été très bon et il s’est même positionné comme le joueur qui récupère le plus de ballons en CM juste avant le match contre la France (les stats des joueurs Marocains ont été mis en évidence avant les 1/2 sur Bein). Donc cela vient réfuter l’idée selon laquelle son jeu défensif serait inutile. Sa prestation au Mondial dépasse la moyenne - évidemment - et c’est bien la cause de la réutilisation de son joueur par Chelsea. Je trouve la critique en décalage par rapport à ses prestations en club que l’on peut observer depuis son retour du Mondial : prestations tout-à-fait appréciables et qui ne sont pas le fruit du hasard mais du niveau réel du joueur. Chelsea n’est pas le meilleur club pour lui c’est certain (question de style). De là à prétendre que l’Ajax serait le maximum pour lui…


    Tu as déformé mon propos, j'ai que c'était parfait pour lui. Sinon, je pense que c'est la catégorie de club qui lui correspond le mieux.


    Et après avoir dit tout ça, tu penses que c'est un bon choix aussi le PSG ? :/

  • Tu as déformé mon propos, j'ai que c'était parfait pour lui. Sinon, je pense que c'est la catégorie de club qui lui correspond le mieux.


    Et après avoir dit tout ça, tu penses que c'est un bon choix aussi le PSG ? :/

    Le PSG comme tous les clubs du top 10 européens sont trop gros pour lui, il y sera remplaçant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!