Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Tu as déformé mon propos, j'ai que c'était parfait pour lui. Sinon, je pense que c'est la catégorie de club qui lui correspond le mieux.


    Et après avoir dit tout ça, tu penses que c'est un bon choix aussi le PSG ? :/

    C’est la compréhension que j’ai en te lisant et tu me le confirmes d’ailleurs dans ta 2e phrase sur ce poste.

    J’ignore pour le PSG qui a déjà des joueurs comme Messi mais ça peut marcher au PSG.

    À mon sens, il n’y a pas de catégorie de club qui correspond le mieux ou pas. Il y a soit un club qui te correspond en t’utilisant bien cad dans un rôle qui te convient et où tu t’épanouis… soit le contraire. Il est impossible de remettre en question la qualité du joueur car il y a trop de matière mettant en évidence cette qualité => L’Ajax grâce à des joueurs comme Ziyech a battu le Réal de Madrid et d’autres du même calibre. Ziyech a déjà fait de gros matchs avec Chelsea. Le Maroc grâce à des joueurs comme Ziyech a battu la Belgique… pour Regragui, avant le Mondial, le Maroc était capable d’écrire l’Histoire dans ce tournoi mais avec Ziyech. Ça veut que le coach met en place une équipe, un système et que Ziyech est utile dans l’équipe.

  • Le fait qu'il ait fait une bonne perf au mondial n'y changera rien crois moi, il n'est pas calibré pour un top club. Cites moi un seul club du top 10 où il serait titulaire indiscutable actuellement ?

    Mazraoui est au Bayern donc pourquoi pas Ziyech qui, pour moi, est un club qui pourrait lui convenir. Je pense à la Juventus notamment. Un bon club ne veut pas dire top 10 européen. Il y a des clubs comme le Milan AC, l’Inter ou la Roma qui aujourd’hui ne sont pas dans le top 10 européen et où Ziyech pourrait être un titulaire indiscutable. On a vu certains de ses coéquipiers de l’Ajax comme De Jong réussir au plus haut niveau. Pourtant le volume de jeu de ce joueur à l’Ajax n’était pas plus important que celui de Ziyech car certes, ils ne jouent pas au même poste mais l’importance qu’avait Ziyech dans le groupe semble encore plus importante. D’ailleurs, les Néerlandais ont encore exprimé des regrets qu’un joueur comme lui ne joue pas pour les Pays-Bas. Comme s’il était le joueur créatif que leur sélection avait besoin.

  • Le fait qu'il ait fait une bonne perf au mondial n'y changera rien crois moi, il n'est pas calibré pour un top club. Cites moi un seul club du top 10 où il serait titulaire indiscutable actuellement ?

    khoya Sikily je pense qu il est calibrer pour jouer dans n'importe quel grand club européen :pouce: on dirait que tu ne connais pas le joueur , pour faire plus simple cest un des meilleurs au monde dans son poste , dailleurs ca ce nest pas moi qui le dis cest tout footeux et tout classement exemple la il est 7 eme Africain et 63 eme mondial , en ballon dor il a déja ete top 25 donc ce nest vraiment pas nimporte qui en plus en parlant du mondial chose qu il ne fessait pas avant il est devenu bon défensivement parlant :pouce:


    https://www.theguardian.com/fo…ballers-in-the-world-2022?

  • Mazraoui est au Bayern donc pourquoi pas Ziyech qui, pour moi, est un club qui pourrait lui convenir. Je pense à la Juventus notamment. Un bon club ne veut pas dire top 10 européen. Il y a des clubs comme le Milan AC, l’Inter ou la Roma qui aujourd’hui ne sont pas dans le top 10 européen et où Ziyech pourrait être un titulaire indiscutable. On a vu certains de ses coéquipiers de l’Ajax comme De Jong réussir au plus haut niveau. Pourtant le volume de jeu de ce joueur à l’Ajax n’était pas plus important que celui de Ziyech car certes, ils ne jouent pas au même poste mais l’importance qu’avait Ziyech dans le groupe semble encore plus importante. D’ailleurs, les Néerlandais ont encore exprimé des regrets qu’un joueur comme lui ne joue pas pour les Pays-Bas. Comme s’il était le joueur créatif que leur sélection avait besoin.

    Mazraoui est arrière droit, c'est un poste où il y a une pénurie mondiale donc c'est normal que dès que tu en vois un, un grand club le prend et puis Mazraoui on ne peut pas dire que c'est une réussite au Bayern, c'est pas pour rien qu'ils vont prendre Cancelo.

    Pour Ziyech on est donc d'accord, il n'a pas sa place dans le top 10 mais le Milan actuel c'est un bon club pour lui à sa dimension. Le PSG c'est trop haut.

  • khoya Sikily je pense qu il est calibrer pour jouer dans n'importe quel grand club européen :pouce: on dirait que tu ne connais pas le joueur , pour faire plus simple cest un des meilleurs au monde dans son poste , dailleurs ca ce nest pas moi qui le dis cest tout footeux et tout classement exemple la il est 7 eme Africain et 63 eme mondial , en ballon dor il a déja ete top 25 donc ce nest vraiment pas nimporte qui en plus en parlant du mondial chose qu il ne fessait pas avant il est devenu bon défensivement parlant :pouce:


    https://www.theguardian.com/fo…ballers-in-the-world-2022?

    Donc tu penses qu'il a la consistance et la constance pour jouer titulaire toutes les 3 jours au PSG, City ou Real ? désolé mais c'est tes yeux de l'amour qui parlent khouya Cox, tu n'es pas objectif pour le coup ^^

    Il y a un mois, on m'a dit ici même que Ounahi avait sa place au barça, j'ai dis que c'était une connerie on m'a fait comprendre que j'étais un illuminé, au final il a signé à l'OM.

  • khoya Sikily je pense qu il est calibrer pour jouer dans n'importe quel grand club européen :pouce: on dirait que tu ne connais pas le joueur , pour faire plus simple cest un des meilleurs au monde dans son poste , dailleurs ca ce nest pas moi qui le dis cest tout footeux et tout classement exemple la il est 7 eme Africain et 63 eme mondial , en ballon dor il a déja ete top 25 donc ce nest vraiment pas nimporte qui en plus en parlant du mondial chose qu il ne fessait pas avant il est devenu bon défensivement parlant :pouce:


    https://www.theguardian.com/fo…ballers-in-the-world-2022?

    Comment un joueur qui est remplacant depuis 3 ans peut-il être l'un des meilleurs à son poste mondialement ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par walid fcg ().

  • Donc tu penses qu'il a la consistance et la constance pour jouer titulaire toutes les 3 jours au PSG, City ou Real ? désolé mais c'est tes yeux de l'amour qui parlent khouya Cox, tu n'es pas objectif pour le coup ^^

    Il y a un mois, on m'a dit ici même que Ounahi avait sa place au barça, j'ai dis que c'était une connerie on m'a fait comprendre que j'étais un illuminé, au final il a signé à l'OM.


    J'abandonne perso... dsl Hadda no. 9 et cox mais on part de trop loin pour échanger le plus objectivement possible.


    Je vais juste dire un truc qui sera vrai (et vous le verrez) a 99% pour Ziyech il ne sera jamais un titulaire indiscutable au PSG.

    A 70-80%, pour Mazraoui, il ne sera jamais un joueur important des prochaines années au Bayern.


    Rdv dans quelques mois pour Ziyech et dans 2-3 ans pour Mazraoui.

  • J'espère une sanction, c'est dégueulasse de faire ça au club qui te révèle au plus haut niveau...

  • Pourquoi te positionnes-tu comme étant le plus objectif ? Il y a déjà un problème dans l’attitude si on se considère fatalement plus objectif. Je n’ai jamais dit que Ziyech serait un titulaire indiscutable au PSG. Sinon, pourquoi le PSG s’intéresse-t-il au joueur ? C’est une question que tu devrais peut-être te poser. Personnellement je n’y suis pour rien dans l’intérêt du PSG sur le cas Ziyech. En revanche, je maintiens l’idée que c’est la qualité du joueur qui attire l’intérêt de Paris. Réussir au PSG ? J’en sais rien.


    Enfin, Ziyech joue régulièrement avec son club depuis le Mondial => Parce qu’il fait des bons matchs à Chelsea donc… pourquoi pas dans un autre club ? C’est juste une question.

  • Oui Oui Ounahi sa nous le vendais a 40 millions, Naples... Finalement sa fini à Marseille... Et il ne jouera pas

    T’es médium khoya ? 😂 tu pense pourquoi l Olympique de Marseille l’ont pris ? A mon avis c’est pas pour son nom !!! Et au cas où il deviens titulaire on fait comment ?

  • Mazraoui est arrière droit, c'est un poste où il y a une pénurie mondiale donc c'est normal que dès que tu en vois un, un grand club le prend et puis Mazraoui on ne peut pas dire que c'est une réussite au Bayern, c'est pas pour rien qu'ils vont prendre Cancelo.

    Pour Ziyech on est donc d'accord, il n'a pas sa place dans le top 10 mais le Milan actuel c'est un bon club pour lui à sa dimension. Le PSG c'est trop haut.

    C’est pas pour rien qu’il joue au Bayern, tout simplement. Il est actuellement blessé, il le sera encore quelques semaines : on l’annonce indisponible pour le duel face au PSG. Je ne m’étonne donc pas que le Bayern cherche un joueur. La question pour qui s’y intéresse serait plutôt : « a-t-il déjà fait des bons matchs avec le Bayern ? » Et plus largement : « a-t-il déjà réalisé de bonnes performances au plus haut niveau ? » (par exemple, avec l’Ajax en LDC contre de grosses écuries européennes ?)


    Tu réduis la qualité du joueur khouya Sikily.

  • Oui Oui Ounahi sa nous le vendais a 40 millions, Naples... Finalement sa fini à Marseille... Et il ne jouera pas

    Qu’il joue ou pas c’est un très bon joueur. L’OM n’est pas un « bon » club, pour moi. Ils se voient plus haut que leur niveau et tuent certains joueurs. Naples, mieux pour lui à mon avis. Il a signé à Marseille ? Kheir incha Allah. On peut le lui souhaiter aussi, hein.

  • C’est pas pour rien qu’il joue au Bayern, tout simplement. Il est actuellement blessé, il le sera encore quelques semaines : on l’annonce indisponible pour le duel face au PSG. Je ne m’étonne donc pas que le Bayern cherche un joueur. La question pour qui s’y intéresse serait plutôt : « a-t-il déjà fait des bons matchs avec le Bayern ? » Et plus largement : « a-t-il déjà réalisé de bonnes performances au plus haut niveau ? » (par exemple, avec l’Ajax en LDC contre de grosses écuries européennes ?)


    Tu réduis la qualité du joueur khouya Sikily.

    En aucun cas je suis réducteur envers lui, je te donnes juste mon avis. Pour répondre à tes questions, c'est non pour la première et oui à la 2ème, au Bayern on ne peut pas dire que ça soit une réussite et au plus haut niveau il a fait d'excellents matchs avec l'Ajax mais bon j'en reviens à la même histoire qu'avec Ziyech l'Ajax c'est pas le Bayern et c'est plus compliqué de te faire une place dans un top 10.

    Dernier truc, le Bayern ne le remplace pas avec n'importe qui, s'ils prennent Cancelo c'est qu'ils comptent pas remettre Mazraoui titulaire à son retour de blessure. Cancelo c'est le très très haut niveau à son poste et tu le prends pas juste pour faire l'intérim en attendant le retour de Mazraoui ou un autre, on en parlera à son retour de blessure mais je pense qu'il sera relégué sur le banc.

  • En aucun cas je suis réducteur envers lui, je te donnes juste mon avis. Pour répondre à tes questions, c'est non pour la première et oui à la 2ème, au Bayern on ne peut pas dire que ça soit une réussite et au plus haut niveau il a fait d'excellents matchs avec l'Ajax mais bon j'en reviens à la même histoire qu'avec Ziyech l'Ajax c'est pas le Bayern et c'est plus compliqué de te faire une place dans un top 10.

    Dernier truc, le Bayern ne le remplace pas avec n'importe qui, s'ils prennent Cancelo c'est qu'ils comptent pas remettre Mazraoui titulaire à son retour de blessure. Cancelo c'est le très très haut niveau à son poste et tu le prends pas juste pour faire l'intérim en attendant le retour de Mazraoui ou un autre, on en parlera à son retour de blessure mais je pense qu'il sera relégué sur le banc.

    Pavard semblait pourtant avoir perdu sa place en faveur de Mazraoui en octobre dernier. C’est bien la preuve que Mazraoui a fait de bons matchs avec le Bayern. Pour Cancelo, on verra plus tard incha Allah. J’ai pas de doute sur le niveau de Mazraoui personnellement, il a toutes les qualités pour être titulaire dans un grand club européen. Bien sûr, cela dépend de la concurrence et je ne dis pas qu’il est le meilleur à son poste. C’est à son club d’en tirer profit et pour ce, il faut bien encadrer le joueur. Pas de chance, il est actuellement indisponible pour les bavures de notre médecin en sélection qui n’aurait jamais dû lui accorder la permission de jouer contre la France. D’ailleurs, le Bayern a sévèrement critiqué la FRMF à ce sujet.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!