Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Pourquoi te positionnes-tu comme Ă©tant le plus objectif ? Il y a dĂ©jĂ  un problème dans l’attitude si on se considère fatalement plus objectif. Je n’ai jamais dit que Ziyech serait un titulaire indiscutable au PSG. Sinon, pourquoi le PSG s’intĂ©resse-t-il au joueur ? C’est une question que tu devrais peut-ĂŞtre te poser. Personnellement je n’y suis pour rien dans l’intĂ©rĂŞt du PSG sur le cas Ziyech. En revanche, je maintiens l’idĂ©e que c’est la qualitĂ© du joueur qui attire l’intĂ©rĂŞt de Paris. RĂ©ussir au PSG ? J’en sais rien.


    Enfin, Ziyech joue régulièrement avec son club depuis le Mondial => Parce qu’il fait des bons matchs à Chelsea donc… pourquoi pas dans un autre club ? C’est juste une question.


    Comme je l’ai dit on prend rendez-vous dans qque mois pour Ziyech et dans 2-3 ans pour Mazraoui et on fait le bilan ça te va ? :)

  • Comme je l’ai dit on prend rendez-vous dans qque mois pour Ziyech et dans 2-3 ans pour Mazraoui et on fait le bilan ça te va ? :)

    Frère Zzlatan, j’apprécie bcp tes analyses mais je crois que nous ne parlons pas de la même chose. Tu parles de la titularisation du joueurs et moi je parle d’abord de la qualité du joueur. Je ne fais jamais de pronostics - par principe - mais je suis de nature optimiste, c’est la seule chose que je fasse sur tous les joueurs (Marocains ou autres).


    En revanche, la qualité du joueur est là : Ziyech fait une très bonne carrière. Il n’est pas sur le banc depuis 3 ans comme je lis précédemment. Il est à Chelsea et today visiblement à Paris => il le mérite. Point. Je ne vais pas plus loin que ça.


    Mazraoui ? Aucun doute sur la qualité du joueur, tbark Allah. C’est pour cette raison qu’il joue au Bayern. Il a du talent et il est intelligent macha Allah… comme Ziyech. Cette intelligence fait parfois défaut à certains joueurs et cela leur est prédicable.


    Sinon, on a déjà discuté de Hakimi sur sa qualité sur ce topic. Tu te souviens ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • le petit jeune de Monaco qui marque encore :pouce:


  • amazon 1 mais c est fini.2-0 om.

    il a marqué a la dernière minute


  • dommage quel but =O

  • :D:D:D


  • Il vaut bien plus que 10 millions ce joueur, mais bon dans une team comme Angers on peux pas voir sa rĂ©el valeur, vu tu est entourĂ© de mediocre et que tu passe ton temps a defendre et courir après le ballon.

    faut tenir compte du pourcentage a la revente.

    Si c est supérieur a 20%, c est le tarif.

    Il a un gros travail physique a faire parce que le système de Tudor est energivore sur le pressing et les montées de balle.

    Actuellement,il est light physiquement

  • le petit jeune de Monaco qui marque encore :pouce:


    L'avenir est radieux pour la sélection, avec ce qu'il y'a au 4 coin de l'europe et ce qui sort des centres de formation au maroc on ira pas faire du tourisme chez ahmedou en 2026.

  • Vous allez jouer Ă  la maison ce Mondial! Que des Marocains au Canada! Aux États-Unis c'est Ă  vĂ©rifier... Il y'a que French Montana Ă  ma connaissance.

    Plus 100000 mille marocains aux États Unis

    Il faut déjà que l’on se qualifie au Mondial incha Allah…

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!