Display MoreFrĂšre Zzlatan, jâapprĂ©cie bcp tes analyses mais je crois que nous ne parlons pas de la mĂȘme chose. Tu parles de la titularisation du joueurs et moi je parle dâabord de la qualitĂ© du joueur. Je ne fais jamais de pronostics - par principe - mais je suis de nature optimiste, câest la seule chose que je fasse sur tous les joueurs (Marocains ou autres).
En revanche, la qualitĂ© du joueur est lĂ : Ziyech fait une trĂšs bonne carriĂšre. Il nâest pas sur le banc depuis 3 ans comme je lis prĂ©cĂ©demment. Il est Ă Chelsea et today visiblement Ă Paris => il le mĂ©rite. Point. Je ne vais pas plus loin que ça.
Mazraoui ? Aucun doute sur la qualitĂ© du joueur, tbark Allah. Câest pour cette raison quâil joue au Bayern. Il a du talent et il est intelligent macha Allah⊠comme Ziyech. Cette intelligence fait parfois dĂ©faut Ă certains joueurs et cela leur est prĂ©dicable.
Sinon, on a déjà discuté de Hakimi sur sa qualité sur ce topic. Tu te souviens ?
Bon, finalement Ziyech n'est pas au PSG. Il va continuer dans son club pour 6 mois et Chelsea le lĂąchera.
Vu le nombre de recrues Ă Chelsea, le message est clair l'effectif actuel n'est pas satisfaisant.
Il n'aura jamais réussi à devenir un joueur important dans ce club, la marche était trop haute pour lui.
Sur la qualitĂ© du joueur, je dirais plutĂŽt que c'est le potentiel et le talent qui sont lĂ mais ça ne suffit pas Ă faire la qualitĂ© d'un joueur. A ce niveau, il faut ĂȘtre dĂ©cisif, travailleur et rĂ©gulier.
Il est passé de 51 passes décisives et 38 buts en 112 matchs à l'Ajax ; à 7 passes décisives et 6 buts en 56 matchs avec Chelsea. Le bilan est trÚs révélateur... C'est en ce sens que je dis que l'Ajax c'était parfait pour lui et son bilan dans ce club le montre bien.
Mazraoui a du potentiel, s'il joue au Bayern c'est qu'il a un minimum de talent mais je le vois + comme une opportunité pour le Bayern qui l'a recruté alors qu'il était en fin de contrat. Sans ce paramÚtre je ne suis pas sûr que le Bayern aurait investi des millions sur lui (Allah w a3lem).
Mon avis c'est qu'il est trop tendre pour jouer dans un grand club comme le Bayern, il est fragile et jusqu'à maintenant il n'a jamais réussi à faire une saison complÚte. Sa meilleur saison c'était l'année derniÚre et il n'a participé qu'à 25 matchs en championnat.
Le Bayern vient de recruter Joao Cancelo, quel message est envoyé tu crois ?
Pour Hakimi, je me souviens avoir Ă©changĂ© il y a 2-3 ans sur le fait que Carvajal Ă©tait un meilleur arriĂšre droit et c'Ă©tait bien le cas oĂč veux-tu en venir ?