Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Bono toujours 12eme au classement des meilleurs gardiens de Liga... Quel chute pour lui.

    continue a couler , il fait partie et a été élu parmi les 3 meilleurs gardiens au monde , continue a te couler et moi je te le dis direct si tu continue a t enteter avec le Maroc et son football avec le temps tu risque la syncope :D ce qui arrive logiquement après une Algeria aiguë

  • continue a couler , il fait partie et a Ă©tĂ© Ă©lu parmi les 3 meilleurs gardiens au monde , conyinue a te couler et moi je te le dis direct si tu continue a t enteter avec le Maroc et son football avec le temps tu risque la syncope :D ce qui arrive logiquement après une Algeria aigue

    Du tout... Je reprends tes classements,... La preuve, tu repond pas Ă  mes questions,


    3 eme meillzurs gardiens du mondd selon qui ? FIFA, Zamora, Lequipe, Ballon d'or, Gazetta del Sport? Je te laisse chercher dans quel classement il est le mieux classé.


    Et il est souvent derrière Martínez et on sait tous que Martinez est dans le top 3 des meilleurs gardiens du mknde.


    Pour la syncope tu la deja chopé à chercher les classements où les marocains sont les meilleurs. Ta pas encore ramené le classement de Farouk du PMU du coin

  • hada c'est une girouette ou quoi je croyais qu'il avait choisi le Maroc :|


    Retenu dans la première liste élargie dévoilée par le sélectionneur national espagnol, Luis de la Fuente, le binational, Brahim Diaz, ne figure pas dans le groupe définitif de la Roja communiqué ce vendredi.

    En effet, l’hispano-marocain, sociétaire du Milan AC, n’est pas parmi les 26 joueurs qui représenteront l’Espagne lors des prochains matchs des éliminatoires de l’Euro 2024.

    Ayant fait l’objet de plusieurs spéculations concernant sa nationalité sportive, Diaz, qui n’a jamais caché son envie de défendre les couleurs de l’Espagne, ne le fera finalement pas.


    De la Fuente a opté pour un mélange entre mondialistes, anciens matadors, mais aussi quelques nouvelles recrues pour les prochaines échéances, notamment la Norvège le 25 mars et l’Ecosse trois jours plus tard.


    #BrahimDiaz #luĂ­sdelafuente

  • Je ne crois pas qu’il soit une girouette, c’est ce que je comprends de la dernière confĂ©rence de presse de Walid Regragui tenue par la FRMF il y a quelques jours dans le cadre des matchs amicaux de ce mois de mars, Maroc vs BrĂ©sil (Tanger) et Maroc vs PĂ©rou (Madrid).


    En outre, Regragui est qqun de direct, apparemment surpris de tout le blabla médiatique sur Diaz et son choix supposé de porter les couleurs du Maroc comme annoncé. Regragui confirme avoir rencontré le joueur et il a eu des discussions avec lui visiblement franches et très directes : Diaz prétend aimer le Maroc mais il a encore besoin de réfléchir avant de faire son choix. Il faut laisser le joueur faire ce qu’il veut, sans pression. Le Maroc fera avec ou sans lui incha Allah. S’il vient ou s’il vient pas, cela ne change pas grand chose.

  • Ça y est vous les payez maintenant, après la CIV le Maroc, TĂ©lĂ©foot ça fait près de 20 ans je ne regarde plus

    ^^ tu a dit on est que famine, pauvre, et sous dev, et now on a les moyens d'arroser tf1... Tiens un peu de lecture avant le ftour, et envoie nous don jari afin de parfaire sa formation et lui montré comment faire parler de soi a moindre frais... Ce soir on parlera du maroc dans toute les gazette sportive et en particulier chez vous en Tunisie.

    https://www.leparisien.fr/spor…UXV2BDWZANYYCJFE242BE.php

  • ^^ tu a dit on est que famine, pauvre, et sous dev, et now on a les moyens d'arroser tf1... Tiens un peu de lecture avant le ftour, et envoie nous don jari afin de parfaire sa formation et lui montrĂ© comment faire parler de soi a moindre frais... Ce soir on parlera du maroc dans toute les gazette sportive et en particulier chez vous en Tunisie.

    https://www.leparisien.fr/spor…UXV2BDWZANYYCJFE242BE.php

    Tu parles d'un match amical ou de la finale intercontinentale Amsud-Afrique ou de la finale de la coupe du monde ?:/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!