Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Le Maroc et sa FĂ©dĂ©ration entre dans une nouvelle Ăšre, on sera la FĂ©dĂ©ration du continent la mieux rĂ©munĂ©rĂ© par un equipementier sportif, on deviens une nation premium :)


    SIR LEKJAA8)

    https://lionsdelatlas.ma/puma-
rat-record-pour-le-maroc/

    Adidas qui doit regretter aprÚs les péripéties de 2018 qui a abouti à la rupture du contrat par la Fédération


  • Le plus dur commence maintenant pour les lions l'effet de surprise passe ils seront attendus au tournant ,les Ă©quipes vont tout faire pour les faire dĂ©jouĂ©s quitte a bĂ©tonnĂ©e derriĂšre ,on aura un aperçu a la Can , tournoi que mĂȘme la France le BrĂ©sil ou l'argentine peuvent sauter au premier tout tellement la Can est spĂ©cial ^^

  • Le plus dur commence maintenant pour les lions l'effet de surprise passe ils seront attendus au tournant ,les Ă©quipes vont tout faire pour les faire dĂ©jouĂ©s quitte a bĂ©tonnĂ©e derriĂšre ,on aura un aperçu a la Can , tournoi que mĂȘme la France le BrĂ©sil ou l'argentine peuvent sauter au premier tout tellement la Can est spĂ©cial ^^

    On a toujours été attendu à la CAN et parfois trop attendu aussi, ce qui nous a été préjudiciable. Les attentes pour cette CAN sont légitimes concernant notre EN. Tout le monde voudra nous battre et toutes les équipes seront sûrement motivées de nous jouer.

    J’ai Ă©coutĂ© tous les entraĂźneurs qui nous ont jouĂ© en CM avant et aprĂšs le tournoi : nous n’avons jamais Ă©tĂ© une surprise. Tous savaient que le Maroc possĂ©dait une bonne Ă©quipe et tous nous ont respectĂ©. Peut-ĂȘtre que les supporters Belges, Croates, Espagnols ou Portugais ne s’attendaient pas Ă  ça mais pas leur coach. Je me souviens des propos de Modric’ Ă  la veille des 1/2 finales : « vous vous Ă©tonnez de les voir Ă  ce stade de la compĂ©tition ? Pas nous, on sait trĂšs bien qu’ils sont forts ».

    AprĂšs
 on sait qu’on a eu de la rĂ©ussite - al hamdolillah.

  • On a toujours Ă©tĂ© attendu Ă  la CAN et parfois trop attendu aussi, ce qui nous a Ă©tĂ© prĂ©judiciable. Les attentes pour cette CAN sont lĂ©gitimes concernant notre EN. Tout le monde voudra nous battre et toutes les Ă©quipes seront sĂ»rement motivĂ©es de nous jouer.

    J’ai Ă©coutĂ© tous les entraĂźneurs qui nous ont jouĂ© en CM avant et aprĂšs le tournoi : nous n’avons jamais Ă©tĂ© une surprise. Tous savaient que le Maroc possĂ©dait une bonne Ă©quipe et tous nous ont respectĂ©. Peut-ĂȘtre que les supporters Belges, Croates, Espagnols ou Portugais ne s’attendaient pas Ă  ça mais pas leur coach. Je me souviens des propos de Modric’ Ă  la veille des 1/2 finales : « vous vous Ă©tonnez de les voir Ă  ce stade de la compĂ©tition ? Pas nous, on sait trĂšs bien qu’ils sont forts ».

    AprĂšs
 on sait qu’on a eu de la rĂ©ussite - al hamdolillah.

    La CAN est trÚs compliquée à gagner. Faire une demi-finale de CM c'est bien maintenant faut voir si tout ça va tenir ou non.

  • La CAN est trĂšs compliquĂ©e Ă  gagner. Faire une demi-finale de CM c'est bien maintenant faut voir si tout ça va tenir ou non.

    Je prĂ©fĂšre la demi finale et de loin. Dominer un groupe en leader avec 7 points devant le vice-champion du monde et devant la 3Ăš nation du Mondial 2018, c’est un kif que je vous souhaite en tout - sara7a.

    Al hamdolillah. Allah izid lina min fadlih.

    On viendra certainement pour gagner la CAN incha Allah, un tournoi oĂč on a souvent manquĂ© de rĂ©ussite aussi. Cette fois sera peut-ĂȘtre la bonne. On sait tous que c’est un tournoi spĂ©cial et compliqué 

  • Je prĂ©fĂšre la demi finale et de loin. Dominer un groupe en leader avec 7 points devant le vice-champion du monde et devant la 3Ăš nation du Mondial 2018, c’est un kif que je vous souhaite en tout - sara7a.

    Al hamdolillah. Allah izid lina min fadlih.

    On viendra certainement pour gagner la CAN incha Allah, un tournoi oĂč on a souvent manquĂ© de rĂ©ussite aussi. Cette fois sera peut-ĂȘtre la bonne. On sait tous que c’est un tournoi spĂ©cial et compliqué 

    Tu n'as jamais vécu la victoire d'une CAN. C'est juste incroyable à vivre.

    Je paierai pour revivre une victoire pareille.

  • Tu n'as jamais vĂ©cu la victoire d'une CAN. C'est juste incroyable Ă  vivre.

    Je paierai pour revivre une victoire pareille.

    Certainement, c’est un trophĂ©e prestigieux.


    Je prĂ©fĂšre les coupes du monde bien sĂ»r, c’est le top. L’ambiance, le cadre et tout le reste c’est autre chose encore que la CAN.

    Dommage que l’on ait pas gagnĂ© la coupe du monde cette annĂ©e, on en a jamais Ă©tĂ© aussi proche... Ma ktabche.

  • Certainement, c’est un trophĂ©e prestigieux.


    Je prĂ©fĂšre les coupes du monde bien sĂ»r, c’est le top. L’ambiance, le cadre et tout le reste c’est autre chose encore que la CAN.

    Dommage que l’on ait pas gagnĂ© la coupe du monde cette annĂ©e, on en a jamais Ă©tĂ© aussi proche... Ma ktabche.

    Un pays du continent va la gagner un jour c'est une certitude. Pour moi vous avez trop respecté les gaulois.

  • Un pays du continent va la gagner un jour c'est une certitude. Pour moi vous avez trop respectĂ© les gaulois.

    Peut-ĂȘtre
 pour moi, on est pas restĂ© fidĂšle Ă  nos valeurs « diro niya
 ». Du coup, on a perdu la baraka que l’on avait jusque lĂ . Il fallait simplement remplacer poste pour poste les joueurs blessĂ©s sans tricotage aucun en maintenant le systĂšme en 4-1-4-1. Demander uniquement aux joueurs d’ĂȘtre solidaire, de se battre avec le tawakkul (« diro niya »). Wa Allaho a3lam.


    Mais bon
 ma ktabche. Al hamdolillah, c’est dĂ©jĂ  une bonne performance macha Allah.

  • la chaine sportive arryadia nous gĂąte chaque soir Ă  21h00 d'un Ă©pisode sur l'Ă©popĂ©e des lions au mondiale du Qatar 8)


    WR dans les vestiaires a la mi temps c'est ca ...

  • victoire 1-0 des U20 du maroc face au U25 de cĂŽte d'Ivoire dans le tournoi de toulon, un but de toute beautĂ© signĂ© salim el jebbari, joueur de l'atletico de madrid

  • la chaine sportive arryadia nous gĂąte chaque soir Ă  21h00 d'un Ă©pisode sur l'Ă©popĂ©e des lions au mondiale du Qatar 8)


    WR dans les vestiaires a la mi temps c'est ca ...

    La causerie en arab bravo regragui , sinon quelle discours , j'aimerais bien voir celui du vendeur de fricassé contre l'Australie ^^

  • La causerie en arab bravo regragui , sinon quelle discours , j'aimerais bien voir celui du vendeur de fricassĂ© contre l'Australie ^^

    Il a dĂ» leur dire que le match Ă©tait gagnĂ©e d’avance, qu’on Ă©tait les favoris et qu’il fallait simplement balancer des longs ballon trĂšs haut pour les exploiter leur faiblesse aĂ©rienne parce que c’est bien connu lĂ  point faible du foot britannique c’est le jeu aĂ©rien.


    Et il leur a dit aussi que comme le match Ă©tait gagnĂ© d’avance s’il n’était pas prĂ©sent Ă  la mi-temps c’est qu’il lui rester quelque fricassĂ© dans sa charrette Ă  vendre dans les tribunes Qataris

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!