Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Je suis Marocain,et de surcroit supporter du Raja depuis ma plus tendre enfance donc destresse un peu


    j'ai justement denoncer cette mascarade honteuse en coupe de la caf ou le raja s'est fait volé le match avec la complicité de la caf , je pense que si tu était un habitué du coin des supporters marocains tu ne serait pas venu m'invectiver de la sorte donc je ne t'en tiendrait pas rigueur

  • Et par l'Ă©toile en coupe arabe ;)

    l'essentiel pour eux a été fait : gagner la coupe de la CAF , et la supercoupe d'afrique, en esperant qu'ils finissent le dernier sprint en botola pour decrocher une place africaine,le Raja a 3 match en retard à jouer et une place de dauphin est encore possible derriere le wac casablanca qui vire en tete , faut aussi pas oublier que cette équipe du RAJA nage dans les problemes depuis des mois

  • Très faible ratio de rĂ©ussite pour les Tunisiens 25% de gain et 75% de perdu!!!

    les clubs tunisiens ont eu un succée en C2 et donc ils ont joué le super coupe chez le gagnant de C1 d'ou lexplication des nbre elevé des defaites


    sur 3 gagnés , y a un deja gagné par ESS (C2) a lexterieur contre RAJA en 99 (c1)

  • les clubs tunisiens ont eu un succĂ©e en C2 et donc ils ont jouĂ© le super coupe chez le gagnant de C1 d'ou lexplication des nbre elevĂ© des defaites


    sur 3 gagnés , y a un deja gagné par ESS (C2) a lexterieur contre RAJA en 99 (c1)

    Même cette année le Raja bizarrement avantagé le mach se joue a Rades comme tous les autres Édition!

    Non l'ESS a gagné contre Raja en 1998 pas en 1999.

  • C'est pas rentable pour CAF / VITA CLUB vs EST au mali qui va assister au match ???

    cette année parceque les deux euipes sont arabe et qatar pays arabe y a pleins des tunisins et marocains

    ns

    0

  • C'est pas rentable pour CAF / VITA CLUB vs EST au mali qui va assister au match ???

    cette année parceque les deux euipes sont arabe et qatar pays arabe y a pleins des tunisins et marocains

    ns

    0

    tout à fait, sachant que meme sur le terrain du vita club ou autre stade africain c'est très rare que ca soit guiché fermé pour un match de club

  • Coup dur pour les Lions de l'Atlas qui devront se passer des services de Achraf Hakimi pour la CAN 2019, le joueur souffre d'une fracture du mĂ©tatarse qui va le tenir Ă©loigner des terrains pour plusieurs mois.



    RĂ©sultat de recherche d'images pour

    Mais non ! La poisse pour les Marocains , une blessure Ă  la Neymar la CAN il pourra oublier .

  • cest pas certain qu'il va rater la CAN, une fracture de meta consolide en max 8 semaines , chez certains 6 semaines peuvent etre suffisant , suppleer par quelques semaines de reeducation , il nous reste encore 2 mois et demi pour la CAN, je pense que ca dependra du choix de renard s'il veut seulement avoir des joueurs competitifs ou pas

  • Le Real Saragosse au Maroc pour surveiller des joueurs


    Lalo Arantegui, directeur sportif du Real Saragosse, est actuellement au Maroc pour dénicher les talents de la Botola et dans les centres de formation marocains.

    Alors que le Real Saragosse joue la survie en Liga 2, son homme fort Lalo Arantegui s’est rendu au Maroc à la recherche de joueurs intéressants pour l’avenir du club aragonais, rapporte la presse espagnole, ce vendredi.

    Le directeur sportif Lalo Arantegui visitera plusieurs écoles de football, pouvant servir à la fois la première équipe du Real Saragosse et ses catégories inférieures. Le patron du club avait déjà effectué une tournée en Amérique du Sud pour rechercher des talents qui peuvent renforcer les rangs de son équipe.


    https://www.h24info.ma/sport/l…r-surveiller-des-joueurs/

  • c'est prometteur pour nos jeunes d'avoir Ă©ventuellement la chance d'atterir en liga 2 avec un contrat pro au bout

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!