Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• Ridicule ces comparaisons de pays par sport de combat

• =O=O=O

• Sûrement des norvégiens!

• Un pétard en effet 😳

• Ismael du Fc Barcelone :pouce:

• ahmedou enjoy Tiki Taka :pouce:8)

• :pouce: et pareil pour la désinformation ca pillule :P

C'est toi le modérateur qui est le + souvent HS ici...

PS : cox ça ne se dit pas "ça pillule" va voir Google il pourra t'aider.

Prochain Hs avertissement + prévisualisation.

mustaz j'ai posé une question : est-il possible de signaler un modérateur ou c'est immunité diplomatique pour la haute sphère du forum ?

• arrête de dire n'importe quoi moi je ne suis pas Hs et au fait pour te repondre tu peux signaler nimporte quel post que tu juge incorrect cest valable pour tout le monde pour le Francais et le reste merci pour tes conseils mais rassure toi j'arrive a bien me debrouiller dans une dizaines de langues et pareil pour les discussions surement le doctorat qui fait ca ;)

• Alors je reposte tes divers HS sur ce sujet. Et encore ça remonte juste à quelques pages en arrière si j'avais le temps j'irai encore plus loin mais pas sûr que le forum supporte un aussi long message de toute façon.

Mais puisque tu comprends toujours pas je vais ajouter que le roi de la désinformation c'est toi sur ce sujet et sur le forum.

Tu affirmes à tout bout de champ et sans aucun fondement que le Maroc est #1 des sports de combat, le Maroc met 6/0, les russes sont les plus racistes au monde et j'en passe...

Et au passage ton soi disant doctorat ne fait pas de toi une lumière, je supporte pas ce genre de personne qui pense que le niveau scolaire fait tout. Ma mère n'a jamais mis un pied à l'école et pourtant j'ai rarement connu quelqu'un d'aussi intelligent qu'elle ;)

Je conclue là-dessus, et puisque l'on peut signaler les messages de HS et désinformation je n'hésiterai pas à le faire sache-le. Bon je vous vois mal vous sanctionnez vous-même :D mais si ça peut réduire un peu les conneries de certains ça se tente ... :)

• rabbi yfadhallék él wélda khouya zzlatan

• Mais puisque tu comprends toujours pas je vais ajouter que le roi de la désinformation c'est toi sur ce sujet et sur le forum.

Tu affirmes à tout bout de champ et sans aucun fondement que le Maroc est #1 des sports de combat, le Maroc met 6/0, les russes sont les plus racistes au monde et j'en passe...

ca cest ton avis ^^ oui je te confirme pour les sports de combats le Maroc est forcement le number one sur tout le continent , quand je parle de ca dans l histoire le nombre de champions du monde cest un peu a linfini ten a des dizaines , sans te parler de championnats d Afrique etc

pour la Russie oui pareil je te confirme que cest le pays dans le monde ou tas le plus de meutres racistes et je comprend vraiment pas pourquoi tu parle de Hs alors que cest de la pure réalité ... :pouce: la concernant cette info cest un peu hs sur ce sujet mais sur celui ou ca discute de ca je vais essayer de te trouver des videos qui parlent de ca ... sur le sujet concerné

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!