Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• oui apparemment Igamane au Glasgow Rangers et Zahzouh a Lyon

surtout pour le 2 emùe ca serait une mauvaise nouvelle pour nous X(

Mabrouk le titre au passage khoya :pouce: a toi et au bro Hadda no. 9 :thumbup:

Que penses-tu de Zahzouh ?

• Que penses-tu de Zahzouh ?

Gros gros potentiel il peut encore evoluer , clairement meilleur joueur Botola 2023.2024 , Lyon veut le prendre pour 2 millions d euros , jackpot 🎰 pour eux si c'est conclu mais je préfère le garder pour nous on joue la champions league dans quelques mois et dans moins de ans inchallah on va la gagner dans notre futur stade 🏟

• Gros gros potentiel il peut encore evoluer , clairement meilleur joueur Botola 2023.2024 , Lyon veut le prendre pour 2 millions d euros , jackpot 🎰 pour eux si c'est conclu mais je préfère le garder pour nous on joue la champions league dans quelques mois et dans moins de ans inchallah on va la gagner dans notre futur stade 🏟

Pour l’intérêt du pays c’est mieux qu’il parte à Lyon, mais j’ai vu sur Footmercato que Betis est dessus également. Je préfère Betis dans ce cas 👌

• A journalist from Morocco.... la honte absolue..comment as t il pu même arriver à un poste de journaliste avec un tel niveau d'incompétence.

il ne faut s étonné t a qu a voir les messages notre de hadda dans notre forum, tu lui parle de Brigitte bardot il te parle de l Algérie ^^

PS c est bien qu il ne lui a pas parlé d Amir el mo2minin :P

• officiel cox vous venez de perdre igamane qui signe 5 ans en ecosse, j'espère qu'il va bien s'acclimater en écosse et faire une belle saison, et intégrer enfin l'équipe nationale et mettre sur le banc la fraude de Séville.

SAM LA MENACE la valeur marchande du maroc va prendre 15 a 20 millions avec un joueur qui rejoint le glasgow ...

https://m.le360.ma/sport/botol…es-glasgow-rangers-112592

• A journalist from Morocco.... la honte absolue..comment as t il pu même arriver à un poste de journaliste avec un tel niveau d'incompétence.

La honte absolue c’est de se sentir concerné par un journaliste dont la responsabilité n’engage que lui et son employeur. C’est claire que sa question est complètement débile mais quel lien avec le « coin des supporters Marocains » ? Pourquoi « nationaliser » ça ? Est-ce le Maroc qui a posé cette question ? Ce journaliste représente qui ?

Bref, il ne représente que son employeur tout au plus.

• il ne faut s étonné t a qu a voir les messages notre de hadda dans notre forum, tu lui parle de Brigitte bardot il te parle de l Algérie ^^

PS c est bien qu il ne lui a pas parlé d Amir el mo2minin :P

C’est toi qui parle du Maroc tous les 5 matins, ta ruse « débile » ne trompe que toi.

• Le Maroc gagne une place dans le classement FIFA paru aujourd'hui jeudi 20 juin 2024

classe18.png

C’est pas très important mais il nous faut entrer dans le top 10. Quoique… cela aura une influence sur la prochaine CM incha Allah et les têtes de série des différentes poules. Donc on doit viser la 8è et si on l’atteint incha Allah, ce sera pas mal du tout.

• Voilà ce que notre pays produit en réalité en terme de travail pour le football, Allahoumma barik. C’est bien à l’image des efforts du pays sur ces 20 à 30 dernières années mais il en faut encore et davantage.

• Le Maroc a battu le Mozambique en finale et se qualifie aux JO de Paris en Beach Volley

Le Maroc représentera l'Afrique aux JO pour la deuxième fois.

Maroc - Mozambique : 2-0 (21-18 / 21-12)

Mabrouk :pouce:

• Pour la troisième fois consécutive, le Maroc sera représenté lors de la compétition Olympique de golf, où seules 60 joueuses de l’élite mondiale ont le privilège de participer. Le tournoi Olympique féminin se déroulera sur le célèbre « Golf National » de Paris du 7 au 10 août 2024.

inzos_11.jpg

• GQw0QBhXcAE7LQR?format=jpg&name=small

AHMADAHMADX2 je nest pas bien compris ce transfert a hauteur de 3 millions 5 et surtout ca veut dire quoi les 50 millions de bonus ?

Les 50 millions € c'est la clause liberatoire fixé par Sp Braga au cas ou un club souhaite le racheter auprès du club portugais, apparemment eux l'evalue a cet somme, et les portugais sont passer maitre en la matiere pour acheter des joueurs a petit prix pour ensuite les revendre a prix d'or ...

• 🚨 YOUSSEF ASSOUIK REPRÉSENTERA LE MAROC POUR L'INAUGURATION DU MUAY THAÏ AUX JEUX OLYMPIQUES PARIS 2024 !

🇲🇦 Le Marocain, multiple champion du monde de pieds-poings IFMA, WKN, ISKA et WMC, sera le premier à représenter l’équipe du Maroc de Muay Thaï aux Jeux Olympiques 2024.

• La honte absolue c’est de se sentir concerné par un journaliste dont la responsabilité n’engage que lui et son employeur. C’est claire que sa question est complètement débile mais quel lien avec le « coin des supporters Marocains » ? Pourquoi « nationaliser » ça ? Est-ce le Maroc qui a posé cette question ? Ce journaliste représente qui ?

Bref, il ne représente que son employeur tout au plus.

Et tu veux qu'on post ça où exactement ? C'est un marocain qui pose cette question stupide et il travaille pour un media marocain. Je poste cette video dans le sujet Maroc que ça te plaise ou non et si tu n'es pas content tu n'as cas ignorer.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!