Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • defaite 1 a 0 sur une erreur defensive en fin de match,le nul aurait etĂ© plus logique vu le contenu nullisime des deux Ă©quipes qui n'ont produit aucun jeu et qui ont passĂ© leur temps Ă  se foutre dessus et Ă  faire des grosses fautes...


    apres au niveau des conditions de jeu , ca devenait comme un baby foot ,le vent ultra puissant a rendu le match injouable , il n'y a donc quasiment pas d'enseignement Ă  tirer hormis:


    que boussoufa n'a plus le niveau il doit ceder sa place Ă  la releve

    la meme chose pour boutaib completement Ă  la rue

    da costa avec ses longues balles rendu à l'adversaire ma enervé


    le 3 -4 3 du jour concocté pour faire jouer le chouchou d'hervé en l'occurence da costa, alors qu'une charniere benatia-saiss ou benatia-abdelhamid ou abdelhamid-saiss aurait plus de gueule.


    quelques ajustement tactique seront necessaire

  • 2 joueurs importants ça fait une Ă©quipe B y’a ikhwa el mgharba dans ce cas on a jouĂ© avec l’équipe C ce soir contre l’AlgĂ©rie.

    C’est vrai que c’est des joueurs qui font sûrement la pluie et le beau temps mais ça reste 2 joueurs il en reste 9 autres.

  • oui tout le match , les Argentins Ă©taient hyper exitĂ©s

    ils ont de la chance que Dirar était blessé , lui il adore ces situations :D

    Cox tu es de mauvaise fois c'est les marocains en premier qui ont déclenche les hostilités par le numéro 13 boutaib je crois. Lui est venus en découdre bah après les argentins allait pas se laisser faire en fin de compte payer des milliers d'euros pour voir une mascarade de foot

  • Match ridicule entre deux Ă©quipes bidon. Je penser sincèrement que le Maroc allez botter le culs d’une Argentine Ă  la ramasse mes mĂŞmes comme ça ils n’on en pas Ă©tais capable. L’atmosphère Ă©tais Ă©lectrique et l’ambiance surchauffĂ©e t’avais l’impression d’un match Ă  enjeux face Ă  une Argentine du passĂ©e alors que si tu enlève Dybala et le non Argentine hier en mettant Bolivie personne n’en se serais rendu compte. Bref tout ça pour dire que les Ă©quipes africaines sont minables.

  • Messi nuit dĂ©jĂ  Ă  l'Argentine en voulant choisir les convoquĂ©s, le onze, le dispositif. La meilleure chose qui pourrait arriver Ă  l'Argentine serait le dĂ©part dĂ©finitif et irrĂ©vocable de Messi si cette sĂ©lection souhaite rebondir en intĂ©grant d'autres Ă©lĂ©ments certes moins talentueux mais moins corrosifs Ă  l'ambiance dans le groupe.

    Continue a inventé des truc toi , tu répète les conneries que t’entend chez hafid darragi ...pire et tu viens les rabâché sans honte en inventant des choses, je t’ai toujours dis que tu est trop naïf

    c'est pas trés étonnant quand on croit a la vanne du "khnissi meilleur attaquant africain".

    tiens Messi te répond ;

    « Plus rien ne me surprend. On invente des trucs sur moi. Tout ça me gave. [...] Cela me rend fou de rage que les gens croient ce qu'ils disent.

    « C'est difficile de profiter de l'environnement en sélection. Mais je joue et je suis prêt. Je n'ai rien à prouver à personne. Je me consacre au terrain et c'est tout. On dit que je fais jouer mes amis mais si la sélection était un club de copains, Kun par exemple jouerait tous les matches. Or, il a été remplaçant le plus souvent. Je ne m'implique pas (dans les choix du sélectionneur). Je pense qu'il (Lionel Scaloni) a une idée claire. Le changement de génération en cours est bon. Il voulait essayer autre chose contre le Venezuela, essayer d'autres joueurs mais tout s'est mal passé. Nous ne nous attendions pas à perdre comme ça. C'était un test, il en tirera ses propres conclusions. »


     

  • Sois respectueux mĂŞme si tu n'adhères pas Ă  mes idĂ©es c'est tout ce que je te demande.

  • Sois respectueux mĂŞme si tu n'adhères pas Ă  mes idĂ©es c'est tout ce que je te demande.

    invente pas des connerie alors , depuis quand ce qui invente des connerie sont respectueux?


    C'est facile de mentir ,moi aussi je peut dire khnissi est celui qui décide de tout a taraji ,son père est très influent il est imposé, c'est pour ca qu'il et toujours titulaire malgrés son faible niveau


    tu va l’accepté ? non je ne pense pas

  • bonne news pour le football marocain avec le sacre du raja en supercoupe d'afrique ,belle petite Ă©quipe qui a Ă©tĂ© honteusement Ă©liminĂ© par berkane en coupe de la caf

    tu parles de l'équipe la plus titrée du pays en CL, Coupe de CAF et supercoupe.

    On a perdu 4 à 2 contre RSB, certes on est allé chercher la victoire chez eux au match retour et tout le monde a vu ce qui s'est passé, pas la peine de revenir sur cette mascarade.

    quelques jours après on a mis 7 but à berkane et chez eux en plus.


    Cette même berkan a élminié votre CA aller retour l'année dernière.


    Pourquoi vous n'avez pas battu cette belle petite Ă©quipe pleines de joueurs Ă  20 piges qui font 50kg et 1M50 ?

  • DĂ©tend toi du string, jadarmia est marocain, en plus Berkane c'est une belle Ă©quipe, j'aimerais bien que TraorĂ© et laba Kodjo viennent au Raja

  • DĂ©tend toi du string, jadarmia est marocain, en plus Berkane c'est une belle Ă©quipe, j'aimerais bien que TraorĂ© et laba Kodjo viennent au Raja

    Laba Kodjo a signé un précontrat avec l'EST apparemment? ce qui est sur c'est qu'il renouvelle pas avec rsb.

    Ils vont recruté Jean Marc Makusu de vita club pour le transfert le plus élévé en RDC.


    Non, ce n'est pas une bonne équipe il y a 5 ans ils étaient en D2 sans nom ni rien. On sait pas d'ou provient leur argent et ils bénificient de leur main mise sur la fédération.

  • Laba Kodjo a signĂ© un prĂ©contrat avec l'EST apparemment? ce qui est sur c'est qu'il renouvelle pas avec rsb.

    Ils vont recruté Jean Marc Makusu de vita club pour le transfert le plus élévé en RDC.


    Non, ce n'est pas une bonne équipe il y a 5 ans ils étaient en D2 sans nom ni rien. On sait pas d'ou provient leur argent et ils bénificient de leur main mise sur la fédération.

    si depuis deux ans c'est une bonne equipe avec un bon effectif il peuvent prendre la coupe caf, l'argent viens de f lekjaa, c'est plus facile d'avoir des sponsors et de l'argent quand ton boss c'est lekjaa.


    pour laba RSB a démenti

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!