Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • l'Ă©quipe du Maroc sur la pente descendante depuis le match face aux comores , l'absence de buteur commence Ă  se faire sentir , se procurer 15 tir par match sans etre capable d'en marquer un c'est honteux .

    Je pense que le président de la FRMF devrait revoir l'ambition du titre à 2021 , l'équipe n'est pas encore prete ,on comptait sur hamdallah pour etre le goaleador mais le destin et certains de ses coéquipiers en ont décidé autrement.

    Rendez vous demain à 18h30 (heure francaise) sur arriadia face à la zambie pour voir si l'équipe a un peu progressé ou bien on laisse l'avion en marche au caire



  • Lol

    Flûte encore j’avais raison ???

    On parlait du Bayern, du réal ???


    Gloire aux footix qui a eu encore une fois raison


  • 35 M, des cacahuètes de nos jours pour un bon joueur.

  • C'est cox qui disait que les grands clubs EuropĂ©ens voulaient recrutĂ©s l'international Marocain origine Rifaine et après ça ose me traiter de footix :D.

    Déjà à partir du moment où certains ont osés comparer Ziyech à Salah et Mahrez qui sont à des galaxies et des années lumières de Ziyech,ils ont perdus toute crédibilité en terme de football.

  • Ziyech a droite Belhanda en 10 Fajr milieu central et Amrabat dehors j’aurais dit

    Dans cette optique j'aurai même lancé d'entrée de jeu, le jeune Idrissi en meneur de jeu décalé Ziyech sur le couloir droit.


    Après Amrabat je ne l'ai plus vu jouer depuis le Mondial. Je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement maintenant qu'il évolue en Arabie Saoudite.


    Fajr c'est moyen.

  • Dans cette optique j'aurai mĂŞme lancĂ© d'entrĂ©e de jeu, le jeune Idrissi en meneur de jeu dĂ©calĂ© Ziyech sur le couloir droit.


    Après Amrabat je ne l'ai plus vu jouer depuis le Mondial. Je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement maintenant qu'il évolue en Arabie Saoudite.


    Le soucis c’est Que Belhanda est pas assez défensif pour jouer à ce poste c’est Du suicide ..

  • Dans cette optique j'aurai mĂŞme lancĂ© d'entrĂ©e de jeu, le jeune Idrissi en meneur de jeu dĂ©calĂ© Ziyech sur le couloir droit.


    Après Amrabat je ne l'ai plus vu jouer depuis le Mondial. Je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement maintenant qu'il évolue en Arabie Saoudite.


    Fajr c'est moyen.

    le souci c'est que si on met le meilleur onze sur papier on a plus rien sur le banc , donc c'est mieux de demarrer avec un onze équilibré et en fonction du score faire des changements

  • DĂ©jĂ  Ă  partir du moment oĂą certains ont osĂ©s comparer Ziyech Ă  Salah et Mahrez qui sont Ă  des galaxies et des annĂ©es lumières de Ziyech,ils ont perdus toute crĂ©dibilitĂ© en terme de football.

    qu'on me dise salah plus fort que ziyech , oui , moi je lui repond meme beaucoup plus fort , qu'on me dise mahrez plus fort , moi je lui repond un tout petit peu plus fort ,je valide .par contre qu'on me dise "à des années lumiere",je ne peut pas valider ; pour moi seul les meilleurs offensif de tout les temps peuvent se proclamer à des années lumiere de ziyech ,il a quand meme fait une saison de fou dans la lignée et régularité de 5 bonnes saison derriere.mahrez quand à lui n'a jamais confirmé tout le talent , je donne rendez vous aux detracteurs de ziyech la saison prochaine

  • il est millieu defensif de formation donc il connait son poste


    Et combien de matchs professionnels à t il joué à ce poste ?

    Sinon Sagna est attaquant de formation et Buffon était joueur de champ au centre de formation de Parma et à changé de poste en cours de route...

    pour pallier le manque de finisseur il ne faut pas faire l’erreur d’empiler des joueurs offensifs quitte à les mettre à des postes qui ne leur correspondent pas, ça risque de perturber l’équilibre. Fajr et Ait Benasser ça peut former une belle doublette même sil manque un gratteur de ballon dans ce milieu.

  • Dans cette optique j'aurai mĂŞme lancĂ© d'entrĂ©e de jeu, le jeune Idrissi en meneur de jeu dĂ©calĂ© Ziyech sur le couloir droit.


    Après Amrabat je ne l'ai plus vu jouer depuis le Mondial. Je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement maintenant qu'il évolue en Arabie Saoudite.


    Fajr c'est moyen.


    Fajr il est exceptionnel ce joueur il a réussi à briller cette annee en ligue 1 avec une equipe vraiment hyper faible !

  • qu'on me dise salah plus fort que ziyech , oui , moi je lui repond meme beaucoup plus fort , qu'on me dise mahrez plus fort , moi je lui repond un tout petit peu plus fort ,je valide .par contre qu'on me dise "Ă  des annĂ©es lumiere",je ne peut pas valider ; pour moi seul les meilleurs offensif de tout les temps peuvent se proclamer Ă  des annĂ©es lumiere de ziyech ,il a quand meme fait une saison de fou dans la lignĂ©e et rĂ©gularitĂ© de 5 bonnes saison derriere.mahrez quand Ă  lui n'a jamais confirmĂ© tout le talent , je donne rendez vous aux detracteurs de ziyech la saison prochaine

    Excuse moi frère mais Salah a tout explosé au niveau mondial,le niveau Messi ou CR7,Mahrez pareil .. malgré qu’il n’a pas gagner de CL il a quand même finit meilleur joueur du meilleur championnat au monde et en le remportant à 2 reprises ! dont une fois avec un club promu Ce qui est énorme !


    Ziyech a fait une saison de folie mais en Eredivisie ... là où même un Darfalou a mis 14 buts dans ce championnat niveau Ligue 2 française ,en Champions League Ziyech n’a pas était régulier et il a était très loin du niveau des deux autres joueurs cités plus haut.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!