Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • N'enterrez surtout pas les marocains. D'habitude ils sont fort lors des matchs de prĂ©parations et ratent ensuite leurs compĂ©titions. Peut ĂŞtre que l'inverse se reproduira cette fois ci.

    T'inquiète on sait qu'ils ont beaucoup de talents et que si ils deviennent réaliste les marocains seraient redoutables?

  • l'Ă©quipe du Maroc va commencer dos au mur cette compĂ©tition... je trouve qu'ils ont bien jouĂ© mais la defense qui Ă©tait notre point fort est devenu notre point faible et que dire du portier , chaque tir cadrĂ© finit au fond .

    ziyech Ă  lui tout seul a semer la zizanie dans l'Ă©quipe zambienne , dommage qu'il n'y ai pas un numero 9 de classe mondial ca aurait fait mouche.

    rendez vous Ă  tout les vautours dimanche prochain

  • l'Ă©quipe du Maroc va commencer dos au mur cette compĂ©tition... je trouve qu'ils ont bien jouĂ© mais la defense qui Ă©tait notre point fort est devenu notre point faible et que dire du portier , chaque tir cadrĂ© finit au fond .

    ziyech Ă  lui tout seul a semer la zizanie dans l'Ă©quipe zambienne , dommage qu'il n'y ai pas un numero 9 de classe mondial ca aurait fait mouche.

    rendez vous Ă  tout les vautours dimanche prochain

    Ici il n'y a que des ? ?

  • l'Ă©quipe du Maroc va commencer dos au mur cette compĂ©tition... je trouve qu'ils ont bien jouĂ© mais la defense qui Ă©tait notre point fort est devenu notre point faible et que dire du portier , chaque tir cadrĂ© finit au fond .

    ziyech Ă  lui tout seul a semer la zizanie dans l'Ă©quipe zambienne , dommage qu'il n'y ai pas un numero 9 de classe mondial ca aurait fait mouche.

    rendez vous Ă  tout les vautours dimanche prochain

    Votre milieu Ă©tait mauvais. Remercier Ziyech sans lui ton Ă©quipe serait une plaisanterie.

  • toujours aussi taquin, c'est normal de connaĂ®tre l'effectif des Lions de l'Atlas, puisqu'il est composĂ© en bonne partie dd joueurs Ă©voluants dans les championnats majeurs europĂ©ens, il en va de mĂŞme pour les Fennecs.

    je sais tu me connais je plaisante tjrs ( j'ai vecu 8 ans au maroc , c'est mon 2 eme pays )

  • l'Ă©quipe du Maroc va commencer dos au mur cette compĂ©tition... je trouve qu'ils ont bien jouĂ© mais la defense qui Ă©tait notre point fort est devenu notre point faible et que dire du portier , chaque tir cadrĂ© finit au fond .

    ziyech Ă  lui tout seul a semer la zizanie dans l'Ă©quipe zambienne , dommage qu'il n'y ai pas un numero 9 de classe mondial ca aurait fait mouche.

    rendez vous Ă  tout les vautours dimanche prochain


    Vous avez de bons attaquants faut arrêter avec cette nouvelle obsession (futur excuse encore??) . Vous en avez éjecté un mais il reste En nesiry et Boutaib c’est pas pour l’Afrique. Il commence à y avoir une grosse pression autour de cette question qui va être très difficile à gérer si ça continue !


    Cette équipe manque d’équilibre surtout à force d’empiler les joueurs offensifs 7-8 environ par match ... Quand on s’en prend 3 contre la Zambie le problème n’est pas forcément l’attaquant. D’ailleurs je pense pas que la Zambie avait un attaquant de classe mondiale ;)

  • Vous avez de bons attaquants faut arrĂŞter avec cette nouvelle obsession (futur excuse encore??) . Vous en avez Ă©jectĂ© un mais il reste En nesiry et Boutaib c’est pas pour l’Afrique. Il commence Ă  y avoir une grosse pression autour de cette question qui va ĂŞtre très difficile Ă  gĂ©rer si ça continue !


    Cette équipe manque d’équilibre surtout à force d’empiler les joueurs offensifs 7-8 environ par match ... Quand on s’en prend 3 contre la Zambie le problème n’est pas forcément l’attaquant. D’ailleurs je pense pas que la Zambie avait un attaquant de classe mondiale ;)

    1) chercher des excuses a priori : le sport national chez les supporters marocains


    2) le deuxième sport national est de changer d’excuses - var, pas var, sécurité du stade .. enfin rien de neuf chez les cousins de l’ouest

  • 1) chercher des excuses a priori : le sport national chez les supporters marocains


    2) le deuxième sport national est de changer d’excuses - var, pas var, sécurité du stade .. enfin rien de neuf chez les cousins de l’ouest


    Exactement. Là ça commence avec le soi disant attaquant de classe mondial qui manque, comme s'il y en avait déjà eu un paquet chez eux avant.......... Et l'arbitrage on verra bien leur attitude lors de cette CAN mais déjà ça a commencé en amical contre la Zambie. Perdre un amical contre la Zambie n'est pas dramatique en soi donc c'était inutile de s'exciter contre l'arbitre.

  • Exactement. LĂ  ça commence avec le soi disant attaquant de classe mondial qui manque, comme s'il y en avait dĂ©jĂ  eu un paquet chez eux avant.......... Et l'arbitrage on verra bien leur attitude lors de cette CAN mais dĂ©jĂ  ça a commencĂ© en amical contre la Zambie. Perdre un amical contre la Zambie n'est pas dramatique en soi donc c'Ă©tait inutile de s'exciter contre l'arbitre.

    Les frères Hadji, Chammakh c'est comme une classe au dessus que ce que possède le Maroc actuellement.

    Après je te rejoins sur le fait que toujours se trouver des excuses est ridicule et ne permet pas d'avancer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!