Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • ^^^^le pire c'est que c'est vrai, j'ai revue plusieurs fois son autogal, je c'est pas comment il a fait cette tĂŞte Ă  l'envers, c'est surrĂ©aliste c'est tunisien ^^^^

    Ezza7 brassou mentelli, ma ghir ma yokhzor 7atha el koura fine khra 3antar(samhouni fel kelma)!!!c le plus beau but contre son camp de l'histoire de la CAN !!!we zed eltakhna bonosse3a stress absolu(très mauvais pour les cardiaques).

    Sacré Bedoui wallah!!!!

  • Ezza7 brassou mentelli, ma ghir ma yokhzor 7atha el koura fine khra 3antar(samhouni fel kelma)!!!c le plus beau but contre son camp de l'histoire de la CAN !!!we zed eltakhna bonosse3a stress absolu(très mauvais pour les cardiaques).

    Sacré Bedoui wallah!!!!

    C'est pas la 1er fois qu'il fait un autogoal, il nous as fait contre la rdc, donc qu'il reste sur le banc

  • Curieuse sortie du joueur AĂŻt Bennasser, manifestement dans un Ă©tat d'Ă©briĂ©tĂ© ...



  • Curieuse sortie du joueur AĂŻt Bennasser, manifestement dans un Ă©tat d'Ă©briĂ©tĂ© ...



    C'est qui? Le joueur du Maroc!

    Il a pété un câble ou c'est comment??

  • Curieuse sortie du joueur AĂŻt Bennasser, manifestement dans un Ă©tat d'Ă©briĂ©tĂ© ...



    message trés touchant fair play et classe

  • Curieuse sortie du joueur AĂŻt Bennasser, manifestement dans un Ă©tat d'Ă©briĂ©tĂ© ...



    mallĂ  chleka <X

  • Curieuse sortie du joueur AĂŻt Bennasser, manifestement dans un Ă©tat d'Ă©briĂ©tĂ© ...



    Raison de plus pour le remplacer si cela est vrai.


    On a mieux que lui au Maroc mais largement

  • Curieuse sortie du joueur AĂŻt Bennasser, manifestement dans un Ă©tat d'Ă©briĂ©tĂ© ...



    tu m'etonne qu'ils soient eliminé avec des tocards pareil dans l'équipe ...

    Ridicule !

  • Merci frère pour ce bel article du meilleur joueur Marocain dans ce tournoi avec Boussoufa.


    Tout est dit : on a du mal contre des Ă©quipes qui jouent avec un bloc bas.

  • ????

    J’ai encore eu raison .. WHY???!!!




  • La honte

    Bon juger ce joueur sur une CAN pourris, c'est un peu ridicule des Scouts, il a fait une très bonne saison avec son club, et il fera du bien à Arsenal, une équipe qui recouvre de chèvres depuis quelques années.

  • La honte

    Bon juger ce joueur sur une CAN pourris, c'est un peu ridicule des Scouts, il a fait une très bonne saison avec son club, et il fera du bien à Arsenal, une équipe qui recouvre de chèvres depuis quelques années.

    Rien à rajouter, Ziyech était bien en-dessous de son niveau à la CAN en toute objectivité.


    Par contre on a quelques enseignements -que l’on savait- supplémentaires pour comprendre son attitude beaucoup trop égoïste depuis le début de la CAN et précipitant son équipe dans l’élimination en huitième : Ziyech a voulu se montrer dans cette CAN et lancer des signaux aux recruteurs qui l’observaient.


    Il ne s’est pas concentré sur son rôle numéro 1 à savoir délivrer et servir des passes décisives et lucides... il

    joue seul pour prouver. Mais son pays avait besoin de lui, c’est dans l’attitude que ça n’a pas été.


  • La honte

    Bon juger ce joueur sur une CAN pourris, c'est un peu ridicule des Scouts, il a fait une très bonne saison avec son club, et il fera du bien à Arsenal, une équipe qui recouvre de chèvres depuis quelques années.

    Zyech aurait pu être une excellente recrue au vu des latéraux éclaté au sol qu'ils ont

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!