Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • C'est du dĂ©lire total ce qu'on lit ici 8|

    Il y a 2 tours d'Ă©cart entre les 2 Ă©quipes mais Ă©videmment celles qui sort en 1/8 fait une meilleure CAN que celle qui sort en 1/2 !

    Tu sais ici tu en lis des conneries, dans le même sujet une équipe de lâches qui abandonnent le terrain est devenue une équipe de "résistant"

    BientĂ´t on va trouver Jean Moulin ou Samori Toure dans le 11


    C'est une vraie pub contre le hashich c'est la seule explication plausible. MĂŞme la mauvaise foi c'est pas assez fort

  • Le Maroc a fait une meilleur CAN que la Tunisie, c'est une Ă©vidence une philosophie de jeu cohĂ©rente, un schĂ©ma tactique qui tient la route, au contraire de la Tunisie Giresse tâtonner pour chercher son dispositif et ses joueurs durant toute la compĂ©tition.


    On a concédé des nuls contre la Mauritanie, Angola.

    Nous n'avons gagné qu'un seul match dans le temps réglementaire et c'était face à la modeste sélection malgache composé de joueurs évoluant en CFA, le gardien évolue à Martigues.

    demi finale c'est deux étapes au dessus 1/8. Mais bon le Maroc a une belle philosophie de jeu, qui tient la route mais comme l'étoile de la mort ils ont oublié de fermer une petite canalisation de service que le malin Bénin-Skay-Walker a utilisé pour tout sauter....

  • Le Maroc a fait une meilleur CAN que la Tunisie, c'est une Ă©vidence une philosophie de jeu cohĂ©rente, un schĂ©ma tactique qui tient la route, au contraire de la Tunisie Giresse tâtonner pour chercher son dispositif et ses joueurs durant toute la compĂ©tition.


    On a concédé des nuls contre la Mauritanie, Angola.

    Nous n'avons gagné qu'un seul match dans le temps réglementaire et c'était face à la modeste sélection malgache composé de joueurs évoluant en CFA, le gardien évolue à Martigues.

    la philosophie de jeu cohérente doit te conduire à la victoire, et non pas à l'élimination.


    sinon la Tunisie a aussi une philosophie de jeu cohérente, casser les reins des adversaires puis les éliminer, comparer une équipe demi finaliste sortie en prolongations contre le Sénégal, à une équipe 1/8 de finaliste sortie devant le Bénin. tu as beau m'expliquer le jeu ou pas jeu.

  • demi finale c'est deux Ă©tapes au dessus 1/8. Mais bon le Maroc a une belle philosophie de jeu, qui tient la route mais comme l'Ă©toile de la mort ils ont oubliĂ© de fermer une petite canalisation de service que le malin BĂ©nin-Skay-Walker a utilisĂ© pour tout sauter....

    C’est vrai mais je suis pourtant convaincu de la qualité de notre équipe et qui a grand besoin d’une remise en question. Il ne manque pas grand chose

  • Tu sais ici tu en lis des conneries, dans le mĂŞme sujet une Ă©quipe de lâches qui abandonnent le terrain est devenue une Ă©quipe de "rĂ©sistant"

    BientĂ´t on va trouver Jean Moulin ou Samori Toure dans le 11


    C'est une vraie pub contre le hashich c'est la seule explication plausible. MĂŞme la mauvaise foi c'est pas assez fort

    La mauvaise foi c’est encore toi comme le vice et p-e mène le haschisch - perso, je ne fume pas !

  • C'est du dĂ©lire total ce qu'on lit ici 8|

    Il y a 2 tours d'Ă©cart entre les 2 Ă©quipes mais Ă©videmment celles qui sort en 1/8 fait une meilleure CAN que celle qui sort en 1/2 !

    Oui c'est du délire effectivement.


    Ce sont les résultats qui comptent, pas forcément la manière.


    Même si le Maroc a été séduisant en phase de poule, ils ont échoué face à la modeste équipe du Bénin.


    On ne peux pas dire qu'il y a eu du mieux, même si dans le jeu ça reste cohérent.


    Le Maroc doit être capable de faire des résultats avec son effectif, dès lors que tu sors en 1/8 contre le Bénin, j'appelle ça un échec.


    A l'inverse la Tunisie a atteint son objectif avec cette demi-finale. Donc le Maroc n'a pas fait un meilleur parcours loin de lĂ .


    A votre place j'aurait été vraiment déçu de ce résultat au vu des attentes...

  • C’est vrai mais je suis pourtant convaincu de la qualitĂ© de notre Ă©quipe et qui a grand besoin d’une remise en question. Il ne manque pas grand chose

    Moi je suis convaincu du parcours de City dans la CL ils avaient la meilleurs Ă©quipe, le plus beau jeu... Ils ont fait un meilleurs parcours que Tottenham...

  • Mais je suis d’accord sur bcp de choses que tu dis.


    C’est un échec mais le parcours reste très correct.


    Regarde la Tunisie - 3 nuls au 1er tour et ça ne vous a pas empêché d’aller en 1/2. Ces nuls, les Tunisiens ne l’ont pas fait exprès frère, il n’y a pas de mérite si ce n’est la qualification au second tour très heureuse.


    Je dirais que les nôtres se sont faits avoir au pire moment dans un match piège et où certains de nos joueurs se sont distingués dans la bêtise.


    Al mohim - En terme de prestations je suis satisfait du Maroc pas en terme de résultat.


    La Tunisie a fini en force après son mauvais début de compétition.


  • Nous on sort en 1/2 contre le grand favori en prolongations avec tout ce qu'on sait sur ce match, Ă  savoir qu'on aurait dĂ» le gagner mais qu'on a offert trop de cadeaux + celui de l'arbitre et pourtant on l'a mauvaise : 90% des supporters ne veulent plus de Giresse, critiquent les joueurs, le jeu, le staff, la fĂ©dĂ© bref tout y passe !!!

    Ici, malgré une élimination en 1/8 avec un effectif potentiellement capable de gagner la CAN, on vient te dire que c'est meilleur que celui qui est en 1/2 il y a même de la satisfaction limite, quelle suffisance.

  • D'accord avec toi,


    Je remplacerai juste parcours correct par "parcours décevant". Il faut utiliser les mots adéquats.

    Si le Maroc prétend être un grand de ce continent, il doit avoir de meilleures exigences.

    Je suis désolé mais tu ne peux pas te contenter d'un 1/8 de finale, surtout avec l'effectif actuel.

  • Le Maroc a fait une meilleur CAN que la Tunisie, c'est une Ă©vidence une philosophie de jeu cohĂ©rente, un schĂ©ma tactique qui tient la route, au contraire de la Tunisie Giresse tâtonner pour chercher son dispositif et ses joueurs durant toute la compĂ©tition.


    On a concédé des nuls contre la Mauritanie, Angola.

    Nous n'avons gagné qu'un seul match dans le temps réglementaire et c'était face à la modeste sélection malgache composé de joueurs évoluant en CFA, le gardien évolue à Martigues.

    rappelons que Madagascar a fait un plus grand parcours que le Maroc alors que c’est leur première CAN et comme tu le dis une sélection composé de joueurs évoluant en CFA

  • Nous on sort en 1/2 contre le grand favori en prolongations avec tout ce qu'on sait sur ce match, Ă  savoir qu'on aurait dĂ» le gagner mais qu'on a offert trop de cadeaux + celui de l'arbitre et pourtant on l'a mauvaise : 90% des supporters ne veulent plus de Giresse, critiquent les joueurs, le jeu, le staff, la fĂ©dĂ© bref tout y passe !!!

    Ici, malgré une élimination en 1/8 avec un effectif potentiellement capable de gagner la CAN, on vient te dire que c'est meilleur que celui qui est en 1/2 il y a même de la satisfaction limite, quelle suffisance.

    il a comme même réussi à vous tirer dans son monde parallèle. tu te retrouve à expliquer l'inexplicable, un éléphant ne peut en aucun cas voler !

    chapeau 7adda, 3 7rouf w chadda

  • D'accord avec toi,


    Je remplacerai juste parcours correct par "parcours décevant". Il faut utiliser les mots adéquats.

    Si le Maroc prétend être un grand de ce continent, il doit avoir de meilleures exigences.

    Je suis désolé mais tu ne peux pas te contenter d'un 1/8 de finale, surtout avec l'effectif actuel.

    Oui mais je ne suis pas content du résultat frère, absolument pas.


    Je parle du niveau de jeu en sachant qu’on peut mieux faire encore.


    Entre un penalty manqué à la 90e et l’elimination aux tirs aux buts, la différence est très mince et je crois qu’on avait les capacités pour aller jusqu’au bout du tournoi : il y a des gros regrets côté Marocain sois certain fréro et bien entendu un gros échec.

  • PrĂ©venu de ?

    On en a débattu avant la CAN et je t’avais dit peu importe le résultat dans cette CAN ce ne sont pas forcément les meilleurs qui feront le meilleur tournoi.

  • On en a dĂ©battu avant la CAN et je t’avais dit peu importe le rĂ©sultat dans cette CAN ce ne sont pas forcĂ©ment les meilleurs qui feront le meilleur tournoi.


    Ah ok... T'as bien préparé le terrain personnellement je me suis mouillé en disant que le Maroc n'irait pas loin / que c'était le flou autour de la Tunisie / et que l'Algérie était enfin arrivé à maturité et pouvait en surprendre + d'un. Il n'y a pas de hasard, les meilleurs ne partent pas les premiers dans une compét internationale. Les meilleurs vont au bout et le plus loin possible.

  • il a comme mĂŞme rĂ©ussi Ă  vous tirer dans son monde parallèle. tu te retrouve Ă  expliquer l'inexplicable, un Ă©lĂ©phant ne peut en aucun cas voler !

    chapeau 7adda, 3 7rouf w chadda

    Tu manques pas d’humour mon coco mais non rends toi à l'évidence Morocco was more persuasive, only more persuasive.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!