Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • les modos..

    C’est plus une opinion.. c’est du n’importe quoi

    N’importe qui aurait été banni après ce tissu d’inepties

    Je sais qu’on a une tradition d’accueil mais il y a des limites ...

    Ça ne m’etonne pas de la part du gugusse

    ^^^^^^

    Corner dans l'autre sens

  • les modos..

    C’est plus une opinion.. c’est du n’importe quoi

    N’importe qui aurait été banni après ce tissu d’inepties

    Je sais qu’on a une tradition d’accueil mais il y a des limites ...

    Ça ne m’etonne pas de la part du gugusse

    T’es pas fatigué de ton harcèlement ? tu t’acharnes et tu t'acharnes et tu t’acharnes...


    DĂ©tends-toi ?

  • Mec c'est soit corner soit sortie de but

    Tout a été dit mon pote... vérifie.


    1- c’est sortie de but

    2- il indique corner mais dans l’autre sens. Nos joueurs se sont positionnés en conséquence et les Espagnols ont agi en opportuniste sur le coup


    Va vérifier stp vraiment je suis sérieux.

  • Le principal, mĂŞme avec Bozo le clown sur le banc on reste meilleurs que vous et vos milliards de flous 7ram.


    On vous regarde de loin (comme ça) depuis notre cercle des grandes nations africaine 8)


    XVM39e5d1d6-d2c1-11e8-a48c-c6d2c6cff49b.jpg

    Pourquoi flous 7ram ?


    Essaie déjà de battre les Angolais...

    De faire un bon résultat contre le Mali qu’on a écrasé 6-0 avec notre génération actuelle et sans parler du 4-0 lors de notre dernière rencontre avec les Maliens en 1/2 finale de la CAN

    Évite de te faire balader par les petits Mourabitounes de Mauritanie...

    Etc etc


    Puis quand tu arriveras Ă  battre la CIV 0-2 Ă  Abidjan...

    Battre le Cameroun Champion d’Afrique 2-0...

    Puis que tu montreras du niveau contre des équipes comme le Portugal ou l’Espagne...


    Pas en encaissant 5 buts contre les Belges par exemple !


    Tu pourras prétendre p-ê à une place dans le podium africain en lieu et place de nous.


    Peut-être que tu regardes de trop loin et que tu nous vois du coup plus petit que ce que nous sommes... Tu te regardes de tellement près que tu te vois plus grand que ce que tu es - ça veut dire que si tu étais pas Tunisien, tu serais d’accord avec moi ?

  • Logique, la Tunisie a gagnĂ© face au SĂ©nĂ©gal, oui oui, Sliti a mis son penalty Ă  la 116 ème. Face Ă  l'Algerie en finale, avec notre 2 ème place africaine face Ă  eux, nous avions de très grande chance de l'emporter, Tunisie championne d'afrique!

    Ah oui,en 2015 nous sommes demi finaliste, oui oui, nous avons battu l'injustice Guinée équatoriale.

  • Sahbi tu te rends compte de vos rĂ©sultats ces derniers temps ?

    A domicile défaite contre la Zambie et la gambie ! Mdrrrr

  • Logique, la Tunisie a gagnĂ© face au SĂ©nĂ©gal, oui oui, Sliti a mis son penalty Ă  la 116 ème. Face Ă  l'Algerie en finale, avec notre 2 ème place africaine face Ă  eux, nous avions de très grande chance de l'emporter, Tunisie championne d'afrique!

    Ah oui,en 2015 nous sommes demi finaliste, oui oui, nous avons battu l'injustice Guinée équatoriale.

    Tu as oublié le huitième de finale au mondial 2006, le penalty de l'Ukraine annulé par le VAR, et Santos a mis le penalty accordé suite à la main ukrainienne dans la surface consécutif au coup franc excellemment tiré par Ayari ?

    Et aussi à la CAN de la même année le but de Benachour dans les prolongations sifflée hors jeux alors qu'il était couvert ?... Là on aurait pu conserver notre titre... ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • Logique, la Tunisie a gagnĂ© face au SĂ©nĂ©gal, oui oui, Sliti a mis son penalty Ă  la 116 ème. Face Ă  l'Algerie en finale, avec notre 2 ème place africaine face Ă  eux, nous avions de très grande chance de l'emporter, Tunisie championne d'afrique!

    Ah oui,en 2015 nous sommes demi finaliste, oui oui, nous avons battu l'injustice Guinée équatoriale.

    N'exagérions rien voyons voyons...


    Ce match contre l’Espagne confirme la qualité de notre équipe. Je caricature c’est tout ce que je fais.


    Une équipe du Maroc qui s’est imposée pour se qualifier au Mondial 0-2 en Côte d’Ivoire al hamdolillah.


    Ceux qui veulent se mentir se mentent...


    La Tunisie est une bonne Ă©quipe et elle est plutĂ´t difficile Ă  jouer surtout quand ils sont en forme.


    Maintenant si tu es satisfait du niveau affiché par ton équipe en cette CAN... quelle démonstration de culture de victoire !! ?


    Pour moi, le niveau affiché par le Maroc est incontestablement supérieur.

  • d apres hadda 9 , le maroc est le vrai gagnant de la can 2004 , je ne sais pas ce qu ils mangent ou ce qu ils fument au maroc , mais ils sont pas normal :/

    Et aussi des Ă©liminatoires de la Coupe du Monde 2006.


    Et vous vous plaignez de Lekjaâ ?


    Sahbi tu te rends compte de vos résultats ces derniers temps ?

    A domicile défaite contre la Zambie et la gambie ! Mdrrrr

    Ces résultats ne m'évoquent absolument rien.


    A la limite les résultats contre la Tunisie en amical sont bcp plus parlants puisqu’on sait que vous, vous jouez à fond !

  • mabenou le benin , ils ont montrĂ© votre vrai niveau ,


    537181430_small.jpg

    Non le Bénin il s’en sort plus que très bien et ce, dans un jour où on était vraiment pas inspiré.


    Comme a dit Moustapha Hadji -l’adjoint de Renard- on a eu peur d'être éliminé. Et au foot quand tu as peur d’être éliminé c’est que tu vas être éliminé.


    Le positif amène le positif et le négatif son contraire. Ceci est valable en tout pas seulement au football. Voici un enseignement intéressant.


    David -Paix sur lui- n’a-t-il pas vaincu Goliath ? Il avait une profonde confiance en son Dieu soub7anah.


    On s’est fait avoir tout seul ?

  • David -Paix sur lui- n’a-t-il pas vaincu Goliath ? Il avait une profonde confiance en son Dieu soub7anah.


    On s’est fait avoir tout seul ?

    oui ama on est pas dans une école coranique ici , c est un forum de football ou peut etre que tu crois que le maroc a une mission prophétique pour le football africain ? le maroc n est ni goliath et le benin ni david , laisse la religion de coté, min fadlak


    inti tu me fais penser Ă  kamel maghibi


  • oui ama on est pas dans une Ă©cole coranique ici , c est un forum de football ou peut etre que tu crois que le maroc a une mission prophĂ©tique pour le football africain ? le maroc n est ni goliath et le benin ni david , laisse la religion de cotĂ©, min fadlak


    inti tu me fais penser Ă  kamel maghibi


    Comme tu le sais tu parles Ă  un Marocain...


    Et chez moi le « dhikr » est présent partout, c’est naturel.


    Je t’ai rapporté un enseignement véridique qui explique l’élimination : il faut positiver, l’optimisme dans la vie c’est important. Y compris en football... j’espère que nos joueurs vont en retenir la leçon sinon on pourrait rééditer les mêmes erreurs.

  • ArrĂŞtez avec vos commentaires inutiles. Il Ă©crivait vite et a oubliĂ© le mot magique qui change tout dans sa phrase. Ça arrive Ă  tout le monde.

    ?

    C'Ă©tait surtout caricatural ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!