Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • EspĂ©rons qu’il rĂ©ussisse lĂ  oĂą tant de sĂ©lectionneurs ont Ă©chouĂ© !

    Moi je dirais pas que renard a échoué ,il les as qualifie au mondial dans une poule tres compliqué ,ils les as qualifié a la can 2 fois de suite 2017 ,2019 et a chaque fois il manque pas grand chose pour aller en 1/4 ou plus loin ,clairement contre le benin c'est zyech le responsable ,il y a des parametres que l'entraineur ne peut pas maîtrisée ,quand ton meilleur joueur loupe un penalty a la dernière seconde et une grosse ocassion en or immanquable tu n'as plus qu'à t'arracher les cheveux

    Coach vahid c'est ce qu'il faut pour les equipes arabes indisciplinés

    Vahid a reussi en Algérie,je pense qu'il reussira au maroc

  • Salaire : 112 K€ + Bonus !


    Citation

    Par ailleurs, on apprend que le salaire mensuel de Halilhodzic serait légèrement supérieur à celui que touchait le “sorcier blanc”. “Son salaire devrait s’entendre autour de 1,5 M€ (15 millions de dirhams) par an, hors primes et avantages”, précisait L’Equipe.


    Avec les primes et avantages, il doit se rapprocher de son ancien salaire du FC Nantes (1,8M€).

  • Tu peux mettre qui tu veux comme coach. La gangrène Lekjaa peut te toucher

    Il n'aide absolument pas le Maroc.

    -La réelle gangrène c'est quand tu a un président de fédé qui licencie un coach encore sous contrat et que la fédé est condamné a versé 500 000 euros de dédommagement pour licenciement abusif.

    -la réelle gangrène c'est quand tu consomme un coach par an

    -la réelle gangrène c'est quand tu est classé nation africaine numéro 1 au classement fifa et que le président de fédé fait des calculs d'épicier et te fait toujours le choix de hard discount en coach

    -la réelle gangrène c'est quand tu a une des fédé qui rentre le plus de cash dans les caisses en Afrique et que le président n'est pas foutu d'amélioré l'infrastructure.

  • Moi je dirais pas que renard a Ă©chouĂ© ,il les as qualifie au mondial dans une poule tres compliquĂ© ,ils les as qualifiĂ© a la can 2 fois de suite 2017 ,2019 et a chaque fois il manque pas grand chose pour aller en 1/4 ou plus loin ,clairement contre le benin c'est zyech le responsable ,il y a des parametres que l'entraineur ne peut pas maĂ®trisĂ©e ,quand ton meilleur joueur loupe un penalty a la dernière seconde et une grosse ocassion en or immanquable tu n'as plus qu'Ă  t'arracher les cheveux

    Coach vahid c'est ce qu'il faut pour les equipes arabes indisciplinés

    Vahid a reussi en Algérie,je pense qu'il reussira au maroc

    Je partage ton analyse à 100% - je pensais pas à HR mais d’autres sélectionneurs qui ont pris les reines de notre EN comme Gerets par exemple...


  • Message modifiĂ© 2 fois, dernière modification par tyler durden ().

  • Qu'est ce que Naciri fait lĂ 

    En plus d'être Président de la LNFP, il est aussi membre du Comité Directeur de la FRMF.


    Cette mafia cumule les postes et les revenus de ces sujets marocains.


    Fouzi Lekjaa :

    -Directeur du budget au ministère de l’Economie et des Finances

    -Président de la Renaissance Sportive de Berkane

    -Président de la FRMF

    -Membre du COMEX de la CAF

    -2ème vice-président de la CAF

    -Président de la commission de Finance de la CAF

    -Membre de de la commission Gouvernance de la FIFA

    -Membre de la commission de ContrĂ´le de la FIFA

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!