Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • sans rancune amis marocains et ne pas la prendre comme provocation, en effet les mafieux de type Lekja3 savent dĂ©nicher les meilleurs du domaine, c pour cette raison que vous dĂ©nigrez pas ses mĂ©thodes. N'est ce pas

    Le problème est ce que ce Lekja3 va t il laisser cet entraîneur de haut niveau travailler tranquillement et bâtir une grande équipe marocaine surtout que les marocains sont devenus impatients...

    Brabi sans rancune et c mon point de vue que je voulais m exprimer sur votre rubrique.

  • Oh spilvan tu va pas m'apprendre qui il est, je suis dans les couloirs de la frmf j'ai dĂ©jĂ  annoncĂ© Vahid y'a quelques semaine dĂ©jĂ , je te dit qu'il est prĂ©sident de la ligue pro

    http://www.mapexpress.ma/actua…e-football-professionnel/

    Sa présence est le fait qu'il soit membre du comité Directeur de la FRMF, chose que tu ignorais.


    PS : Je ne suis pas Spilvan.

  • sans rancune amis marocains et ne pas la prendre comme provocation, en effet les mafieux de type Lekja3 savent dĂ©nicher les meilleurs du domaine, c pour cette raison que vous dĂ©nigrez pas ses mĂ©thodes. N'est ce pas

    Le problème est ce que ce Lekja3 va t il laisser cet entraîneur de haut niveau travailler tranquillement et bâtir une grande équipe marocaine surtout que les marocains sont devenus impatients...

    Brabi sans rancune et c mon point de vue que je voulais m exprimer sur votre rubrique.

    L'entraineur n'a jamais étais emmerdé au Maroc il a toujours eu carte blanche, les choix parle d'eux même tu ne prend pas des types comme Vahid,renard ou gerets si tu veut tout contrôlé.

  • Que pensez vous (TFistes marocains) de ces cumuls de postes pour Fouzi et SaĂŻd ? Ça passe inaperçu ou seul les rĂ©sultats comptent? Pour Naciri, occupe t il un poste politique de nos jours ?

    c'est problématique quand tes clubs jouent dans la division une, le president du mat,du wac et de Berkane doivent démissionné de leur poste de présidence de club, si ils occupent des fonctions a la FRMF, mais bon comme aucune loi n'interdis les cumuls de mandat, il vont continué, par contre ca fait jasé les autres clubs de ligue 1 quand il y'a des erreurs d'arbitrage au profit de ces 3 clubs

  • C'est reprĂ©sentatif de la corruption Ă©norme dans le pays. Rien de surprenant.

    Par contre Vahid faudra pas lui casser les bonbons sinon il se Barrera direct

    c'est vrai que l'us ben guerdane est présidé par un personnage neutre de nationalité suisse, Vahid a part les journalistes personne ne lui cassera les bonbons

  • Sa prĂ©sence est le fait qu'il soit membre du comitĂ© Directeur de la FRMF, chose que tu ignorais.


    PS : Je ne suis pas Spilvan.

    je connais son groupe généalogique, l'origine de sa fortune, mais je ne savais pas qu'il étais membre comité directeur, merci pour ton info grâce a toi je vois plus claire qu'un pilote de chasse

  • c'est vrai que l'us ben guerdane est prĂ©sidĂ© par un personnage neutre de nationalitĂ© suisse, Vahid a part les journalistes personne ne lui cassera les bonbons

    C'est dingue quand je pointe un problème tu renvoies à un un problème ailleurs. Tu crois que parce que je suis tunisien je vais défendre la Tunisie ? Jary c'est une catastrophe ce mec mais vous Naciri et Lekjaa vous les défendez. C'est de la merde. Franchement ça dégoute du foot ces gens la. Tu me dis c'est de la politique je te réponds non. C'est la mafia.


  • Des vraies coupes derrière ou juste de la deco ?

  • Don Jary

    Non, il n'est pas Président d'un club.


    Citation

    Article 29 : Eligibilité du Bureau Fédéral

    8- Pour être éligible, le candidat (tête de liste ou membre de liste) doit être libre de toute fonction au sein d'une association* quelconque ou d une autre Fédération. Dans ces cas, le candidat devra, sous peine de rejet de la liste, présenter à l'appui de son dossier une lettre de démission de ses fonctions de président d'association ou d'une autre Fédération.

  • Que pensez vous (TFistes marocains) de ces cumuls de postes pour Fouzi et SaĂŻd ? Ça passe inaperçu ou seul les rĂ©sultats comptent? Pour Naciri, occupe t il un poste politique de nos jours ?

    Ces cumuls de poste sont pour ma part, un problème si et seulement si cela les empêche de faire leur boulot :


    1- dans le cadre du respect et de l’ethique que nécessite la ou les mission(s).


    2- gare au conflits d'interĂŞts.


    Dans tous les cas, une personne ne doit pas être jugée sans le contrôle indispensable pour tirer des conclusions : toute personne a droit à une évaluation équitable.


    Si on ne fait pas ça, on est injuste...

  • Salam

    Juste pour vous signaler que votre perle Hamza mendyl - que Schalke veut transférer pour un malabar à Dijon à du mal à se concrétiser ?


    Sinon ça se passe bien pour Ziyech au réal ou au Bayern????


    Le barracuda a encore eu raison pour ziyech et mendyl

    J’avais prévu que Hakimi finira dans 2 ans à Brest ou Montpellier : ça commence à se dessiner en voyant le vieux Piczec titulaire en début de saison

  • Vous avez de la thune sĂ©rieux... Nous on va encore appelĂ© un stagiaire en football...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!