Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Ma sha ALLAH ce joueur est vraiment un rĂ©gal Ă  voir jouer! Le Maroc a un rĂ©servoir de joueur surprenant!!

    oui et avec Hakimi ils sont tout les 2 dans les meilleurs U23 de la semaine en Europe


    European U-23 Team of the Week (Hakim & Harit)


  • oui et avec Hakimi ils sont tout les 2 dans les meilleurs U23 de la semaine en Europe


    European U-23 Team of the Week (Hakim & Harit)


    Vous avez largement de quoi bùtir l'équipe la plus forte du continent mais pour ça il faut mobiliser les joueurs autour d'un projet commun.

  • Le talentueux Ziyech est tant regrettĂ© par les NĂ©erlandais. Moi je veux Ziyech mature et disciplinĂ© avec le mountakhab et plus jamais les bsalat qui nous a coĂ»tĂ© la derniĂšre CAN.

  • Le talentueux Ziyech est tant regrettĂ© par les NĂ©erlandais. Moi je veux Ziyech mature et disciplinĂ© avec le mountakhab et plus jamais les bsalat qui nous a coĂ»tĂ© la derniĂšre CAN.

    ArrĂȘte ton baratin khouya, la tu fait le groupie dz, les pays bas c'est un pays formateur la KNVB c'est une ruche a talent, ziyech ce n'est pas messi, il ne le regrette pas du tout, ce qui les fait chiĂ© c'est de formĂ© des joueurs,gaspillĂ© un argent fou et se les faire piquĂ© par d'autres pays, ce qui est tout a fait comprĂ©hensible .


    les bon profils il resterons toujours la main mise de la KNVB, les africains ils leurs laissent les génériques...

  • Bah Ă©coute frĂšre moi je vois des NĂ©erlandais qui boudent le fait que des joueurs Marocains optent pour leur pays d’origine et je suis suffisamment informĂ© lĂ  dessus.


    Le cas Ziyech revient souvent dans les dĂ©bats sur ce sujet aux Pays-Bas. Et notamment avec le petit Ihattaren. Certains ont mĂȘme suggĂ©rĂ© Ă  la KNVB de demander une indemnitĂ© financiĂšre Ă  la FRMF compte tenu des joueurs formĂ©s NL et qui nous rejoignent...


    Je ne vois pas oĂč je vante Ziyech comme Messi ou un joueur de ce genre. DĂ©trompe toi je ne le pense pas du tout ! Il y en a qui arrive Ă  croire ça, Ziyech comme Messi ? 😅

  • Bah Ă©coute frĂšre moi je vois des NĂ©erlandais qui boudent le fait que des joueurs Marocains optent pour leur pays d’origine et je suis suffisamment informĂ© lĂ  dessus.


    Le cas Ziyech revient souvent dans les dĂ©bats sur ce sujet aux Pays-Bas. Et notamment avec le petit Ihattaren. Certains ont mĂȘme suggĂ©rĂ© Ă  la KNVB de demander une indemnitĂ© financiĂšre Ă  la FRMF compte tenu des joueurs formĂ©s NL et qui nous rejoignent...


    Je ne vois pas oĂč je vante Ziyech comme Messi ou un joueur de ce genre. DĂ©trompe toi je ne le pense pas du tout ! Il y en a qui arrive Ă  croire ça, Ziyech comme Messi ? 😅

    Pas du tout Ziyech n'est pas comme Messi. Il est largement supérieur !!!!:)

  • Ihattaren , incroyable ce jeune , vu qu il a dĂ©clinĂ© les Oranges j espĂšre que bientot il sera parmi nous , cest une vraie pĂ©pite et le delire cest que il a que 17 ans =O


    https://mountakhab.net/mnt1/ih
contre-sporting-lisbonne/


    Deux passes dĂ©cisives loin d'ĂȘtre impressionnantes... Je le connais pas j'irai voir d'autres vidĂ©os car lĂ  c'est 2 passes D hasardeuses limite... ouverture au milieu de la dĂ©fense et corner Ă©crasĂ© mal tirĂ©. Mais s'il joue Ă  17 ans au PSV j'imagine qu'il a du talent :)

  • Les nĂ©erlandais s’en tapent royalement que des marocains d’origine optent pour les lions de l’Atlas . C’est le genre de fable que se racontent les supporters de ce pays pour se persuader qu’ils ont des joueurs de classe et fort- tellement forts qu’ils se font gifler par des bĂ©ninois et des iraniens 😆

    Un peu comme quand les mĂȘmes sur Twitter t’affirmaient que les supporters de la Juventus regrettaient benatia 😂


    Ça fait chier les hollandais juste pour une raison : ce sont des luthĂ©riens et un sou est un sou pour eux . Former des joueurs pour des pays Ă©trangers, que les mecs finissent au rĂ©al ou Ă  Tombouctou, ça les fait chier pareil .

    Ils le voient comme un gaspillage d’argent et non pas comme une perte pour leur Ă©quipe nationale

    Wollah

    Il faut arrĂȘter cet auto-intoxication et ĂȘtre lucide sur soi-mĂȘme

  • Soyons lucides : Barracuda n’a aucune luciditĂ© dĂšs lors que l’on parle du Maroc !


    Mais c’est son opinion et nous la respectons bien que subjective.


    Zlatan, on va se retrouver !!!

  • Malheureusement pour toi elle est trĂšs objective

    Et aprĂšs l’épisode WAC-EST oĂč tu nous as rĂ©galĂ© des tes rudiments de droits dĂ©nichĂ©s sur wilkpedia et ta mĂ©connaissance totale du fonctionnement des instances ( Ă  ta dĂ©charge, mĂȘme vos dirigeants du WAC non plus ), tu devrais faire profil bas : ça ne fait pas de mal , c’est mĂȘme benin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!