Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• C’est vrai que le Gabon fait peur 😌

Quand on observe le jeu du Maroc lors de ce 3-0 à Casablanca en octobre 2017 et le niveau actuel de l’EN, c’est vrai que ça fait peur. Voici un extrait de ce match :

• Après la belle victoire à Tanger, le frère de la star Arsenal Aubameyang a chambré :D les Marocains avec l'affaire du jus d'orange après le match retour Maroc - Gabon en éliminatoires de la coupe du monde 2018 et il a raison hier soir une a vu le vrai visage des Panthères du Gabon qui gagnent pour la 3ème fois :P au Maroc (1-0 en 2001, 2-1 en 2009, 3-2 en 2019) .

https://www.afrik-foot.com/gab…bameyang-chambre-le-maroc

• Après la belle victoire à Tanger, le frère de la star Arsenal Aubameyang a chambré :D les Marocains avec l'affaire du jus d'orange après le match retour Maroc - Gabon en éliminatoires de la coupe du monde 2018 et il a raison hier soir une a vu le vrai visage des Panthères du Gabon qui gagnent pour la 3ème fois :P au Maroc (1-0 en 2001, 2-1 en 2009, 3-2 en 2019) .

https://www.afrik-foot.com/gab…bameyang-chambre-le-maroc

Toi tu as un vrai problème avec le Maroc tu te réjouis de leurs défaite.

• aucune surprise. Cette équipe est surcoté depuis quelques années.

11 joueurs empilés, soit qui ont du talent, mais comme je l'ai souvent dis beaucoup se prennent pour des marodona , pas d'humilité et leurs supporters ont pas facilité la tâche en faisant passer cette équipe pour la meilleure équipe marocaine de toute l'histoire.

Retour à la case départ.

Je pense la même chose que toi de cette sélection sur côté pour rien qui se prend pour le champion d'Afrique alors ça pas remporter la can depuis 1976 :D (les années du disco) et mis 20 ans :whistling: pour se qualifier à la coupe du monde et l'objectif de Vahid Halilhodzic c'est la qualification à la coupe du monde 2022 et demi finale de la can 2021 :| si non il est viré.

• J'ai pas leçon à recevoir X/ et va faire un tour dans les forums Marocains et tu va voir qui se réjouit:thumbdown:des mauvais résultats des équipes Algériennes et Tunisiennes.

J'ai des leçons à te donner. Et c'est pas parceque les autres font pareils que tu dois faire la même chose.
    En dehors du football le Maroc a des leçons à donner à ses voisins en terme de développement économique, touristique, technologique, transport etc...

• J'ai des leçons à te donner. Et c'est pas parceque les autres font pareils que tu dois faire la même chose.
    En dehors du football le Maroc a des leçons à donner à ses voisins en terme de développement économique, touristique, technologique, transport etc...

Tu parles comme un touriste va voir les vrais reportages sur le Maroc pour connaître tous les problèmes de ce royaume et fin du hors sujet et évite de citer mes messages si tu es pro Marocain :|.

• Tu parles comme un touriste va voir les vrais reportages sur le Maroc pour connaître tous les problèmes de ce royaume et fin du hors sujet et évite de citer mes messages si tu es pro Marocain :|.

J'y ai vécu j'ai pas besoin de tes reportages ce pays s'en sort largement mieux que ses voisins dans les domaines que j'ai cité.

Je suis pro arabe mais sûrement pas pro berbère qui plus est divisionnaire.

• J'ai des leçons à te donner. Et c'est pas parceque les autres font pareils que tu dois faire la même chose.

^^ce n'est pas. Non plus la Suède le Maroc faut pas abuser quand-même

• Oui mais le souci c’est que c’est pas un Suédois qui fait son malin mais un Algérien toujours aussi acharné contre le Maroc (que ça en est ridicule).

On ne laisse pas indifférent et ça me va très bien 😁

• Après tant mieux pour eux toi des Loutres ! On ne va pas détester un pays sous prétexte qu’il est meilleur dans tel ou tel secteur Soubhan Allah et mieux : on s’en fout « royalement » roi des loutres 😁

• Il y a plusieurs sources qui mettent le même classement.

Je ne remets pas en doute le classement mais sa me semble inquiétant pour l'Afrique la lybie qui est en guerre peut-être (je l'espère pas pour eux ) en phase de fractionnement en petite émirat est 6 ème c'est dire le niveau de l'Afrique très inquiétant

• Il est bizarre le classement la lybie mieux classe que l'Afrique du Sud

L'IDH est un indice composite, sans dimension, compris entre 0 (exécrable) et 1 (excellent). Il est calculé par la moyenne de trois indices quantifiant respectivement4 :

• la santé / longévité (mesurées par l'espérance de vie à la naissance), qui permet de mesurer indirectement la satisfaction des besoins matériels essentiels tels que l'accès à une alimentation saine, à l'eau potable, à un logement décent, à une bonne hygiène et aux soins médicaux. En 2002, la Division de la population des Nations unies a pris en compte dans son estimation les impacts démographiques de l'épidémie du sida pour 53 pays, contre 45 en 2000 ;
    • le savoir ou niveau d'éducation. Il est mesuré par la durée moyenne de scolarisation pour les adultes de plus de 25 ans et la durée attendue de scolarisation pour les enfants d'âge scolaire. Il traduit la satisfaction des besoins immatériels tels que la capacité à participer aux prises de décision sur le lieu de travail ou dans la société ;
    • le niveau de vie (logarithme du revenu brut par habitant en parité de pouvoir d'achat), afin d'englober les éléments de la qualité de vie qui ne sont pas décrits par les deux premiers indices tels que la mobilité ou l'accès à la culture.

En lisant les explications de l'IDH cela me parait moins absurde .