Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Safsaf, Benatia est l’un des meilleurs dĂ©fenseurs que nous n’ayons jamais eu tbark Allah a3lih et pourtant au Maroc nous n’avons pas trop de soucis Ă  ce poste. J’espere qu’il pardonne les excès de certains supporters... voire un retour en sĂ©lection incha Allah, il a encore au-moins deux bonnes saisons devant lui.


    Certaines sorties médiatiques lui ont causé du tort tant en sélection qu’en club quand il était à la Juventus mais c’est qqun de bien en réalité macha Allah.

  • Safsaf, Benatia est l’un des meilleurs dĂ©fenseurs que nous n’ayons jamais eu tbark Allah a3lih et pourtant au Maroc nous n’avons pas trop de soucis Ă  ce poste. J’espere qu’il pardonne les excès de certains supporters... voire un retour en sĂ©lection incha Allah, il a encore au-moins deux bonnes saisons devant lui.


    Certaines sorties médiatiques lui ont causé du tort tant en sélection qu’en club quand il était à la Juventus mais c’est qqun de bien en réalité macha Allah.

    Je pense qu'il a tourné la page et c'est mieux pour tout le monde, parfois il faut savoir s'arrêter au bon moment et c'est ce qu'il a fait.

  • Msekni a brise sa carriere internationale en 2012 sur la feinte qui amene le 2eme but. Je crois qu'il paye ca et ses contre performances en CAN 2013 et qualifs mondial 2010 et 2014

    il n'a certes pas toujours été régulier en sélection mais c'est lui qui offre la qualification à la cdm 2018 face à la CIV par son but alors que le Maroc ne s'était plus qualifié à un mondial depuis 20 ans ce n'est pas rien.

  • Il a Ă©tĂ© très bon en sĂ©lection depuis son premier match exceptionnel contre le Cameroun en 2009 oĂą Ă  son jeune âge il a Ă©tĂ© en charge du marquage de Samuel Etoo et quel grand match il a sorti ! il a rarement Ă©chouĂ© sauf exceptions comme contre la Tunisie sur le but de Msakni.


    Il a aussi effectué un joli numéro contre l’Algérie en 2012 en dribblant deux ou trois joueurs avant de délivrer une passe décisive pour Chamakh sur le 2e but du Maroc. A noter qu’il était déjà buteur sur le 1er but.


    Je peux encore en citer...


    Je trouve qu’avant HR, la sélection était très mal encadrée et malheureusement on a pas pu apprécier les talents du Maroc dont Benatia sinon, vous auriez compris pourquoi je lui suis reconnaissant. Un certain Boussoufa a connu cette époque mais il n’a brillé avec le Maroc qu’à partir d’Hervé Renard.

  • Van der Beek, Tadic font partis des 30 nominĂ©s pour le ballon d'or et Ziyech non.....

    Je voudrais bien que l'on m'explique comment peut-on justifier cela


    C'est pas choquant non plus. Van de Beek a été aussi bon et important que Ziyech en LDC l'année dernière.

    La différence se fait peut-être en sélection où Ziyech est passé à côté à la CAN.

    A la limite il mérite + que Joao Felix

  • C'est pas choquant non plus. Van de Beek a Ă©tĂ© aussi bon et important que Ziyech en LDC l'annĂ©e dernière.

    La différence se fait peut-être en sélection où Ziyech est passé à côté à la CAN.

    A la limite il mérite + que Joao Felix

    Aubameyang n'a même pas joué la CAN et il est dans la liste... Ça n'a rien de logique.

  • Aubameyang n'a mĂŞme pas jouĂ© la CAN et il est dans la liste... Ça n'a rien de logique.


    Finale Europa League et meilleur buteur de Premier League l'année dernière avec Arsenul



    l'explication de france football pour l'abscence de ziyech


    https://www.afrik-foot.com/bal…lique-l-absence-de-ziyech


    Rien de choquant donc... :)

  • J’ai l’impression qu’on parle d’Aubameyang comme s’il n’avait rien fait et qu’il est lĂ  par hasard.

    31 buts l’année dernière dont 22 buts en Premier League.

    Cette année c’est 7 buts en 9 matchs.

  • J’ai l’impression qu’on parle d’Aubameyang comme s’il n’avait rien fait et qu’il est lĂ  par hasard.

    31 buts l’année dernière dont 22 buts en Premier League.

    Cette année c’est 7 buts en 9 matchs.


    Finale Europa League et meilleur buteur de Premier League l'année dernière avec Arsenul




    Rien de choquant donc... :)

    Ziyech c'est quand même 16 buts en championnat et 13 passes décisives, 3 passes décisives en Coupe nationale, il finit avec 5 buts et 4 passes décisives en Champions League en atteignant les demis!!

    Il a gagné le championnat et la coupe nationale. Il a joué la CAN. Et demi-finaliste de la CL!

    Soit 21 buts et 20 passes décisives!! Il serait tunisien on appellerait au scandale!


    Et cette saison il est à 2 buts et 3 passes décisives en Champions League et 4 buts et 5 passes décisives en championnat!!

    Soit 6 buts! Et 8 Passes décisives!!


    Et ce n'est qu'un milieu de terrain!


    Les français disent qu'il n'est pas dans les 30 à cause de la CAN alors que dire d'Aubameyang qui n'a même pas joué cette compétition :D:D:D:D!


  • L'argument du tunisien je ne le relève mĂŞme pas...


    Il faut croire que c'est mieux de ne pas participer plutôt que de participer et de complètement passer à côté.

    Ses stats en Eredivisie sont bonnes mais il faut relativiser car c'est un championnat faible, qui connaît ici un joueur du FC Emmen ou de Groningen ? Personne.


    Il a fait une très bonne saison il aurait pu y être, il n'y est pas c'est pas un scandale non plus c'est tout ce qu'on dit.

  • Luciano slagveer lui il m'a fait perdre un pari y'a 2 ou 3 semaines ce salo

  • Tout comme je ne relève mĂŞme pas l'argument du niveau du championnat Hollandais qui n'a rien Ă  envier au championnat français, portugais, belge.

  • Le seul de la liste pour lequel les marocains peuvent râler c'est Joao Felix et encore c'est le nouveau wonderkid qui rĂ©ussit Ă  s'intĂ©grer Ă  l'Atletico Madrid (lĂ  oĂą il aura fallu presque 1 an Ă  Griezmann)

    Le soucis c'est que Ziyech était pas seul à l'Ajax et qu'il a raté de grosses occasions dans des moments décisifs et ça marque négativement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!