Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • La question est pertinente mais pour moi, la question ne se poserait pas s’il Ă©tait international NĂ©erlandais.


    Je n’ai que posté les propos de Van Basten, ex joueur des NL que je respecte bcp.

    En outre, Ihattaren a fait un bon choix s’il réussit à faire aussi bien que Ziyech.

  • super but de Harit et qui fait gagner son equipe


    nos deux représentant en coupe caf on validé leur ticket pour les poules, berkane et agadir

  • J’espère pour toi que tu t’es plantĂ© dans tes jugements tordus. Ihattaren a fait son choix et il faut le respecter, c’est aussi simple que ça. Le joueur est conscient que ce choix est important pour sa carrière. Allah ir7am son père wa el baraka fi rasso c’est ça le plus important.

    Il a fait le bon choix c'est le choix logique les pays bas ont sorti son papa de la misère et offert éducation,santé et formation au football à son fils, la frmf n'a pas de souci à se faire Y'a tellement de pokemon rouge et vert dans le vieux continent, elle en capturera d'autres, bonne chance à notre rifo-neerlandais !

  • @tyler durden, oui mais alors on peut en dire autant de Ziyech qui lui a choisi le Maroc ou tant d’autres.


    Pour moi, le choix se fait par aspiration mais à son âge c’est pas facile puisqu’il est toujours adolescent et donc influençable et fragile.


    On ne doit pas faire pression pour qu’un joueur choisisse de jouer et de représenter les couleurs d’une nation. Le joueur doit suivre son cœur et j’espère qu’Ihattaren a suivi son cœur.


    Par exemple Munir El Haddadi a choisi l’Espagne puis l’a amèrement regretté...

  • @tyler durden, oui mais alors on peut en dire autant de Ziyech qui lui a choisi le Maroc ou tant d’autres.


    Pour moi, le choix se fait par aspiration mais à son âge c’est pas facile puisqu’il est toujours adolescent et donc influençable et fragile.


    On ne doit pas faire pression pour qu’un joueur choisisse de jouer et de représenter les couleurs d’une nation. Le joueur doit suivre son cœur et j’espère qu’Ihattaren a suivi son cœur.


    Par exemple Munir El Haddadi a choisi l’Espagne puis l’a amèrement regretté...

    Il a choisi l'argent comme tous

  • Il a fait le bon choix c'est le choix logique les pays bas ont sorti son papa de la misère et offert Ă©ducation,santĂ© et formation au football Ă  son fils, la frmf n'a pas de souci Ă  se faire Y'a tellement de pokemon rouge et vert dans le vieux continent, elle en capturera d'autres, bonne chance Ă  notre rifo-neerlandais !

    Tu as une drôle de façon de voir les choses a croire que son père travaille gratuitement

  • Tu as une drĂ´le de façon de voir les choses a croire que son père travaille gratuitement

    non c'est une sorte de reconnaissance et gratitude envers le pays qui l'a accueillis, c'est sa maman qui lui a dit de faire le choix des pays bas, tu est plus connaisseur que sa maman sur lequel des deux pays lui a le plus apporté??

  • non c'est une sorte de reconnaissance et gratitude envers le pays qui l'a accueillis, c'est sa maman qui lui a dit de faire le choix des pays bas, tu est plus connaisseur que sa maman sur lequel des deux pays lui a le plus apportĂ©??

    Il a raison. Il travaille et ont besoin de lui.

    Si t'enleves les noirs et les Arabes, Amsterdam puerait la merde

  • Il a raison. Il travaille et ont besoin de lui.

    Si t'enleves les noirs et les Arabes, Amsterdam puerait la merde

    le patronat de ces pays de l'OCDE à bien compris que pour tiré les salaires vers le bas, la bonne solution est de mettre en concurrence direct les autochtones avec les immigrés .


    Amsterdam reste belle dans sa dimension multiethnique ou toutes les nationalités et religion se côtoient.


    Sinon y'a un pays qui a souffert du départ des hollandais c'est l'Afrique du sud, ce pays est en proie à la violence .


  • :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!