Coin des supporters Marocains 🇲🇦

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport et texte

C'est surtout le premier qui est complètement sucôté.

Si tu enlève les penalty inscrits et les buts face à Qarabag il ne reste plus grand chose.

Même le Norvégien de Leipzig a autant marqué que lui alors que c'est sa 1ère participation

• La footixerie des maghreboches .. je vous jure

Pas étonnant qu’on soit sous-développé

Y en a qui comparent un demi-finaliste de coupe du monde - qui a fait ses preuves en PL sur moult saisons, leader technique d’une sélection des sélections les plus redoutés au monde à un bon joueur de club d’une bonne équipe européenne qui ne passe un dribble face à un joueur de Levadiakos ou persepolis ?? Le mec qui arrive même pas à sortir son équipe du pétrin face à l’iran et vous le comparez à eden sur un début de saison??

Putain mais vous vous lisez des fois dans vos comparaisons absurdes ??c’est quoi la prochaine étape : ziyech plus fort que Messi ? Griezmann ?

Y en a qui sont frappés de faire ce genre de montage debile

• Munir Kajoui (Malaga FC/ESP).

Yassine Bounou (Seville FC/ESP).

Anas Zniti (Raja de Casablanca).

Yunis Abdelhamid (Reims/FRA).

Romain Saiss (Wolverhampton/ANG).

Badr Benoun (Raja de Casablanca).

Zouhair Feddal (Real Bétis/ESP).

Achraf Hakimi (Borussia Dortmund/ALL).

Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam/HOL).

Hamza Mendyl (Dijon/FRA).

Nabil Dirar (Fenerbahçe SK/TUR).

Selim Amallah (Standard de Liège/BEL).

Sofyan Amrabat (Hellas Vérone/ITA).

Fayçal Fajr (Getafe/ESP).

Adel Taarabt (Benefica/POR).

Iahya Jabrane (Wydad Athletic Club).

Omar El Kaddoury ( PAOK Salonique/GRE).

Nordin Amrabat (Al Nassr/Arabie Saoudite).

Oussama Idrissi (AZ Alkmaar/HOL).

Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam/HOL).

Rachid Alioui (Angers SCO/FRA).

Sofiane Boufal (Southampton/ANG)

Youssef En-Nesyri (Leganes/ESP).

Youssef El Arabi (Olympiakos/GRE).

pas de Harit , Bourabia , Belhanda , Da Costa ...

• Comment avec une telle generation vous n y arrivez: derniere can et cdm?

• Comment avec une telle generation vous n y arrivez: derniere can et cdm?

C est bien d'avoir une génération de très bon joueurs mais quand il y a pas de cohésion ca ne sert à rien. C est ce qu'il a toujour manque au Maroc

Mettre des joueurs de toutes l'europe ok , mais ils arrivent même pas à communiquer entre eux dans une même langue.

Pkoi appeler Adèl tarrabat le foutueur de merde?? Juste parceque il joue au Portugal ????

• L’absence de Harit dans la liste est curieuse, je crois qu’il s’agit d’un choix tactique. En Afrique il faut privilégier parfois le physique quand tu as déjà d’autres joueurs bon techniquement dans ta sélection... Belhanda ne peut pas être en forme vu ses problèmes avec son club.

Pour Bourabia et Da Costa, ce n’est pas non plus une surprise.

Je suis étonné qu’un El Karti qui est de loin la satisfaction de ces dernières matchs du Maroc ne figure pas dans cette liste.

@Walid, lors de la dernière CAN ce n’est pas le manque de cohésion qui a fait défaut ni lors de la dernière CM. Le jeu était très bon et pour moi c’était le meilleur que j’ai vu des nations africaines en toute objectivité. Mais cette remarque est très vraie pour les années qui précèdent l’ère Renard.

• La footixerie des maghreboches .. je vous jure

Pas étonnant qu’on soit sous-développé

Y en a qui comparent un demi-finaliste de coupe du monde - qui a fait ses preuves en PL sur moult saisons, leader technique d’une sélection des sélections les plus redoutés au monde à un bon joueur de club d’une bonne équipe européenne qui ne passe un dribble face à un joueur de Levadiakos ou persepolis ?? Le mec qui arrive même pas à sortir son équipe du pétrin face à l’iran et vous le comparez à eden sur un début de saison??

Putain mais vous vous lisez des fois dans vos comparaisons absurdes ??c’est quoi la prochaine étape : ziyech plus fort que Messi ? Griezmann ?

Y en a qui sont frappés de faire ce genre de montage debile

La jalousie contre les joueurs arabes ça devient fatiguant. vas donc supporter tes joueurs français ou belges.

Pardon d'être fier de voir un joueur comme Ziyech atteindre ce niveau.