Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • La footixerie des maghreboches .. je vous jure

    Pas Ă©tonnant qu’on soit sous-dĂ©veloppĂ©

    Y en a qui comparent un demi-finaliste de coupe du monde - qui a fait ses preuves en PL sur moult saisons, leader technique d’une sĂ©lection des sĂ©lections les plus redoutĂ©s au monde Ă  un bon joueur de club d’une bonne Ă©quipe europĂ©enne qui ne passe un dribble face Ă  un joueur de Levadiakos ou persepolis ?? Le mec qui arrive mĂȘme pas Ă  sortir son Ă©quipe du pĂ©trin face Ă  l’iran et vous le comparez Ă  eden sur un dĂ©but de saison??

    Putain mais vous vous lisez des fois dans vos comparaisons absurdes ??c’est quoi la prochaine Ă©tape : ziyech plus fort que Messi ? Griezmann ?


    Y en a qui sont frappés de faire ce genre de montage debile

  • Munir Kajoui (Malaga FC/ESP).

    Yassine Bounou (Seville FC/ESP).

    Anas Zniti (Raja de Casablanca).


    Yunis Abdelhamid (Reims/FRA).

    Romain Saiss (Wolverhampton/ANG).

    Badr Benoun (Raja de Casablanca).

    Zouhair Feddal (Real BĂ©tis/ESP).

    Achraf Hakimi (Borussia Dortmund/ALL).

    Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam/HOL).

    Hamza Mendyl (Dijon/FRA).


    Nabil Dirar (Fenerbahçe SK/TUR).

    Selim Amallah (Standard de LiĂšge/BEL).

    Sofyan Amrabat (Hellas VĂ©rone/ITA).

    Fayçal Fajr (Getafe/ESP).

    Adel Taarabt (Benefica/POR).

    Iahya Jabrane (Wydad Athletic Club).

    Omar El Kaddoury ( PAOK Salonique/GRE).

    Nordin Amrabat (Al Nassr/Arabie Saoudite).


    Oussama Idrissi (AZ Alkmaar/HOL).

    Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam/HOL).

    Rachid Alioui (Angers SCO/FRA).

    Sofiane Boufal (Southampton/ANG)

    Youssef En-Nesyri (Leganes/ESP).

    Youssef El Arabi (Olympiakos/GRE).



    pas de Harit , Bourabia , Belhanda , Da Costa ...

  • Comment avec une telle generation vous n y arrivez: derniere can et cdm?

  • Comment avec une telle generation vous n y arrivez: derniere can et cdm?

    C est bien d'avoir une génération de trÚs bon joueurs mais quand il y a pas de cohésion ca ne sert à rien. C est ce qu'il a toujour manque au Maroc

    Mettre des joueurs de toutes l'europe ok , mais ils arrivent mĂȘme pas Ă  communiquer entre eux dans une mĂȘme langue.


    Pkoi appeler AdĂšl tarrabat le foutueur de merde?? Juste parceque il joue au Portugal ????

  • L’absence de Harit dans la liste est curieuse, je crois qu’il s’agit d’un choix tactique. En Afrique il faut privilĂ©gier parfois le physique quand tu as dĂ©jĂ  d’autres joueurs bon techniquement dans ta sĂ©lection... Belhanda ne peut pas ĂȘtre en forme vu ses problĂšmes avec son club.


    Pour Bourabia et Da Costa, ce n’est pas non plus une surprise.


    Je suis Ă©tonnĂ© qu’un El Karti qui est de loin la satisfaction de ces derniĂšres matchs du Maroc ne figure pas dans cette liste.


    @Walid, lors de la derniĂšre CAN ce n’est pas le manque de cohĂ©sion qui a fait dĂ©faut ni lors de la derniĂšre CM. Le jeu Ă©tait trĂšs bon et pour moi c’était le meilleur que j’ai vu des nations africaines en toute objectivitĂ©. Mais cette remarque est trĂšs vraie pour les annĂ©es qui prĂ©cĂšdent l’ùre Renard.

  • feu vert de la FIFA pour l'utilisation du var, une premiĂšre pour un championnat africain

  • La footixerie des maghreboches .. je vous jure

    Pas Ă©tonnant qu’on soit sous-dĂ©veloppĂ©

    Y en a qui comparent un demi-finaliste de coupe du monde - qui a fait ses preuves en PL sur moult saisons, leader technique d’une sĂ©lection des sĂ©lections les plus redoutĂ©s au monde Ă  un bon joueur de club d’une bonne Ă©quipe europĂ©enne qui ne passe un dribble face Ă  un joueur de Levadiakos ou persepolis ?? Le mec qui arrive mĂȘme pas Ă  sortir son Ă©quipe du pĂ©trin face Ă  l’iran et vous le comparez Ă  eden sur un dĂ©but de saison??

    Putain mais vous vous lisez des fois dans vos comparaisons absurdes ??c’est quoi la prochaine Ă©tape : ziyech plus fort que Messi ? Griezmann ?


    Y en a qui sont frappés de faire ce genre de montage debile

    La jalousie contre les joueurs arabes ça devient fatiguant. vas donc supporter tes joueurs français ou belges.

    Pardon d'ĂȘtre fier de voir un joueur comme Ziyech atteindre ce niveau.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!