Coin des supporters Marocains 🇲🇦

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Mardi le match au Burundi sera décisif pour la qualification car une défaite :evil: et une victoire à domicile de la Mauritanie contre Centrafrique et ça sera compliquer de se qualifier à la can 2021 sourtout avec les 2 déplacements à Bangui et Nouakchott :whistling:.

• Les marocains doivent mettre de la vitesse quand ils attaquent pour desorganiser le bloc adverse et surtout contre une équipe de Mauritanie où tu peux mettre 1 but . L'avant centre Ennsery a déja du mal à Leganes mais là , l'attaque marocaine doit hausser la vitesse de jeu et le pressing haut pour desorganiser la defense adverse .

• Les marocains doivent mettre de la vitesse quand ils attaquent pour desorganiser le bloc adverse et surtout contre une équipe de Mauritanie où tu peux mettre 1 but . L'avant centre Ennsery a déja du mal à Leganes mais là , l'attaque marocaine doit hausser la vitesse de jeu et le pressing haut pour desorganiser la defense adverse .

Es tu en treve internationale?

• Il y a eu une fois encore un gros manque d’efficacité devant les buts. Il faut saisir les opportunités qui se présentent pour débloquer un match de ce genre. Voilà ce qui a manqué. Les attaquants Ennseyri et El Arabi ont manqué chacun une grosse occasion.

C’est vrai que l’attaque a été lente et Ziyech n’a pas retrouvé toutes ses sensations avec l’EN. Il a fait un bon match mais il a manqué ses bonnes frappes du gauche puissantes et cadrées qu’on lui connaissait avant la CAN 2019.

• Mardi le match au Burundi sera décisif pour la qualification car une défaite :evil: et une victoire à domicile de la Mauritanie contre Centrafrique et ça sera compliquer de se qualifier à la can 2021 sourtout avec les 2 déplacements à Bangui et Nouakchott :whistling:.

Mème s'il perdent mardi , vu qu'il ya 2 qualifier ils passeront deuxième au pire des cas , (je les voit passé avec le minimum de point genre 7 ou 8 8)

Je suis moi même un pure DZ Chaouis j'ai une question : Pourquoi tu cherche la me.. comme ca ?

• La Mauritanie a crée la surprise 8| de tenir en échec 0-0 :D le Maroc à Rabat et j'avais raison de dire sur Beur fm que Vahid Halilhodzic réussira pas avec nos voisins.

Toi tu as un vrai problème avec le Maroc et les marocains c'est évident.

T'es jaloux de la réussite industriel, technologique, touristique, économique et sociale de ce pays ou c'est comment?

Toujours à te réjouir des mauvaises prestations du Maroc.
    T'es algérien sois content de ton EN, vas fêter ta 2ème étoile et arrêtes ton cinéma.

• Cox et Jadarmia comment vous expliquez ce mauvais résultat à domicile? :/

c'est très simple à expliquer: une équipe du maroc qui traverse une grosse periode de doute,un adversaire venu betonner et a jouer sur ses qualité physique et defensive, des attaquants maladroit incapable de cadrer une frappe à 2 metres des but, et ca donne un vieux nul insipide au parfum de defaite et qui nous met deja dos au mur avant un deplacement perilleux sur le synthétique du burundi

• c'est très simple à expliquer: une équipe du maroc qui traverse une grosse periode de doute,un adversaire venu betonner et a jouer sur ses qualité physique et defensive, des attaquants maladroit incapable de cadrer une frappe à 2 metres des but, et ca donne un vieux nul insipide au parfum de defaite et qui nous met deja dos au mur avant un deplacement perilleux sur le synthétique du burundi

Dans le résumé, j'ai vu beaucoup d'occasion pour les marocains: c'est l'essentiel, se créer des occasions.

Ne pas marquer pendant 1 match, ce n'est pas trop grave. Qu'on apprécie ou pas ce coach, il faut le laisser travailler, changer pour changer ne changera rien.

• c'est très simple à expliquer: une équipe du maroc qui traverse une grosse periode de doute,un adversaire venu betonner et a jouer sur ses qualité physique et defensive, des attaquants maladroit incapable de cadrer une frappe à 2 metres des but, et ca donne un vieux nul insipide au parfum de defaite et qui nous met deja dos au mur avant un deplacement perilleux sur le synthétique du burundi

Et dans ce marasme zyech a pris son coussin pour dormir :|cesg quand-même le fer de lance de l'attaque marocaine c'est lui qui doit donner le tempo ou peut etre est il encore traumatisé de son 1/8 de final de Can