Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Oui il a encore perdu un litige en effet.


    Enfin, j’ai hñte de voir ce match retour dans quelques jours incha Allah.


    Et puis il y a aussi un trĂšs intĂ©ressant Raja vs EST dans la foulĂ©e incha Allah : de beaux matchs en perspective 👍

    Vu le match aller, le WAC part avec un avantage réel. J'ai suivi le match d'un oeil, j'ai trouvé le WAC legerement plus fort. Qu'en penses tu?


    Dans ce type de derby, tout est possible. En esperant un beau spectacle et de beaux tifos dans les gradins.

  • Tunecino, le BĂ©nin reste un bon tirage pour une grosse Ă©quipe africaine donc on s’en plaindra pas !


    coup-franc berbechien, j’ai trouvĂ© le Raja nettement plus fort personnellement. La plupart des occasions Ă©taient Rajaouis, le WAC a ouvert le score sur une erreur de la dĂ©fense contre le cours du jeu et ne s’est pas crĂ©Ă©e d’occasions... bref, le WAC s’en sort bien avec ce nul, surtout qu’ils ont l’avantage du but marquĂ© Ă  l’extĂ©rieur.


    Par contre le Raja a perdu son style de jeu trĂšs caractĂ©ristique et j’espĂšre que le nouveau coach Jamal Sellami va remettre « la mosquĂ©e au milieu du village » 😌


    J’attends ce match retour avec impatience et je ne doute pas que les supporters Casaouis des deux clubs vont mettre l’ambiance incha Allah.

  • Tunecino, le BĂ©nin reste un bon tirage pour une grosse Ă©quipe africaine donc on s’en plaindra pas !


    coup-franc berbechien, j’ai trouvĂ© le Raja nettement plus fort personnellement. La plupart des occasions Ă©taient Rajaouis, le WAC a ouvert le score sur une erreur de la dĂ©fense contre le cours du jeu et ne s’est pas crĂ©Ă©e d’occasions... bref, le WAC s’en sort bien avec ce nul, surtout qu’ils ont l’avantage du but marquĂ© Ă  l’extĂ©rieur.


    Par contre le Raja a perdu son style de jeu trĂšs caractĂ©ristique et j’espĂšre que le nouveau coach Jamal Sellami va remettre « la mosquĂ©e au milieu du village » 😌


    J’attends ce match retour avec impatience et je ne doute pas que les supporters Casaouis des deux clubs vont mettre l’ambiance incha Allah.

    "Remettre la mosquée au milieu du village"^^


    Pas mal du tout cette expression franco-arabe.

  • Avec tout mon respect pour les chrĂ©tiens, je prĂ©fĂšre en effet remplacer le mot Ă©glise par mosquĂ©e 😁

  • Oui il a encore perdu un litige en effet.


    Enfin, j’ai hñte de voir ce match retour dans quelques jours incha Allah.


    Et puis il y a aussi un trĂšs intĂ©ressant Raja vs EST dans la foulĂ©e incha Allah : de beaux matchs en perspective 👍

    le derby de Casa cest bien le 23 ?

    oui 2 gros matchs pour le Raja :pouce:

  • Samedi 23/11 Ă  20h incha Allah khoya Cox, WAC vs Raja en match retour de la coupe arabe Mohamed VI.


    Espérons que le spectacle sera au RDV.

  • ça ne change rien Ă  l'histoire il faut trouvĂ© un attaquant ce enneyri la c'est la copie conforme de khenissi, faut ramenĂ© le jeune marocain qui joue Ă  Manchester City

  • Belle victoire du Maroc match maĂźtrise de bout en bout les buts mazaraoui ,enneciri et surtout hakimi un vrai but d'attaquant le Maroc respire malgrĂ© les charcutiers Burundi qui ont fait la peau a mazaraoui ^^

    Toujours un problĂšme au niveau de l'attaque , y'a une bonne connexion entre la defense et le milieu mais pas trop de connexion entre l'attaque et le milieu .

  • C’est Ă©videmment plus difficile de trouver les attaquants en football que de trouver les joueurs du milieu. Si tu arrives Ă  trouver tes attaquants c’est chaud pour la dĂ©fense c’est connu.


    Je ne peux pas confirmer ou affirmer les critiques sur l’attaque, j’ai pas vu le match puisque celui-ci s’est jouĂ© en plein aprĂšs-midi quand on travaille ou qu’on est vouĂ© Ă  je ne sais quelle occupation.


    Ennseyri n’est pas un mauvais attaquant de façon gĂ©nĂ©rale, il doit progresser pour devenir meilleur. Pour moi il doit travailler sa vitesse et sa maladresse mais il a des qualitĂ©s indĂ©niables comme sa dĂ©tente et un bon pied gauche.


    Les difficultĂ©s Ă  marquer depuis plusieurs matchs c’est aussi beaucoup le mental. Par exemple aujourd’hui les joueurs ont Ă©tĂ© libĂ©rĂ©s suite au premier but marquĂ© - encore une fois je n’ai pas vu le match mais j’en dĂ©duis ça vu le score lourd.

  • J'ai vu le match, le premier but a fait du bien mentalement aux joueurs, cette Ă©quipe Marocaine manque de confiance mais elle a juste besoin de 2, 3 victoires pour retrouver cette fameuse confiance, car ça joue plutĂŽt bien, ils pĂȘchaient surtout dans l'efficacitĂ©, le dernier geste.

  • Belle victoire du Maroc match maĂźtrise de bout en bout les buts mazaraoui ,enneciri et surtout hakimi un vrai but d'attaquant le Maroc respire malgrĂ© les charcutiers Burundi qui ont fait la peau a mazaraoui ^^

    Hakimi incroyable ce jeune joueur :pouce::love:


    ça ne change rien à l'histoire il faut trouvé un attaquant ce enneyri la c'est la copie conforme de khenissi, faut ramené le jeune marocain qui joue à Manchester City

    moi je trouve que pour linstant c'est le meilleur et de loin , il est jeune et il a déjà pas mal marqué pour le Maroc , CAN 2017 , 2019 , WC 2018 , il peut encore évoluer , pour Taouzi de MC il a accepté de jouer pour nous , mais déjà en premier Vahid doit le faire jouer rapidement pour le bloquer

  • match similaire au prĂ©cĂ©dent avec les but en plus , on va quand meme savourer cette victoire qui va nous permettre de reconstruire dans le calme jusqu'au mois de mars ,faudra quand meme apporter quelques correctif y a 2 joueurs qui n'ont plus leur place dans le groupe : fajr le fauteur de trouble et dirar ,les deux comperes complice de pas mal d'embrouille

  • Le Burundi peut revenir Ă  la condition de prendre 4 points face Ă  la Mauritanie et de gagner Ă  domicile contre le Centrafrique ce qui lui fera 7 points (sans compter le dĂ©placement au Maroc oĂč ils peuvent aussi essayer d’arracher le point du nul au-moins en jouant en contre). Ça va ĂȘtre trĂšs difficile mais pas impossible pour le Burundi. En tous les cas, la Mauritanie aura probablement du pain sur la planche avec eux et le Centrafrique a lui aussi, un coup Ă  jouer. Pour le Maroc tout reste Ă  faire, l’avantage c’est que ces Ă©liminatoires sont l’unique objectif pour l’instant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!