Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • tounsikef, al hamdolillah oui c’est vrai mais je savais que c’était possible mais vraiment pas rassurĂ© sur la dĂ©fense Rajaoui 👍


    @CBF, les Kabyles ne peuvent plus perdre dans ce groupe compliquĂ© s’ils veulent passer au second tour en gardant toutes leurs chances. Par contre, tu ne connais pas vraiment le Raja Ă  son vĂ©ritable niveau devant son public. Je te le dis, c’est autre chose que le WAC mais il nous faut aussi le retour du mĂ©tronome de cette Ă©quipe : Hafidi.

  • @CBF, en effet, dans ce cas le score Ă  l’aller est trĂšs favorable Ă  l’EspĂ©rance (0-2). Mais je ne pense pas que ces deux Ă©quipes finiront Ă  Ă©galitĂ© en deuxiĂšme position: soit 1er soit 2e pour l’une et l’autre Ă©quipe. Et l’EST devrait finir 1

    On vous lĂąche pas on continuera a ĂȘtre le petit cailloux dans la chaussure qui vous fera chiĂ© jusqu'au bout, de l'ocs au mas en passant par raja

  • Le Raja tbark Allah a gagnĂ© Bruce Lee et la JSK a perdu... il semblerait que tu aies toi aussi rejoint la longue liste des footix du dimanche 😌


    Je t’avais prĂ©venu : si une des deux conditions n’est pas respectĂ©e, on peut revoir tous les calculs.


    Le Raja s’est relancĂ© mais n’est pas sorti de l’auberge, il va falloir battre la JSK Ă  Casablanca incha Allah dans deux semaines.


    L’EspĂ©rance a gagnĂ© mais dans la douleur, l’essentiel est fait. Pour Vita, tout reste possible la 2e place n’est qu’à trois points... il faudra ĂȘtre fort pour accrocher l’EspĂ©rance dans 15 jours incha Allah.

    Le footix c'est ton troll de compatriote de Naruto ex cr7even :evil: moi je suis le membre qui connaßt le mieu le football Africain dans ce forum et le Raja restait sur 2 défaites (2-0 et 3-1) d'affilés :whistling: chez Vita club qui a mal joué et le club Congolais sera éliminé lors du match retour contre la js Kabylie donc les Algériens auront plus de chance de gagner à Kinshasa.

  • Le footix c'est ton troll de compatriote de Naruto ex cr7even :evil: moi je suis le membre qui connaĂźt le mieu le football Africain dans ce forum et le Raja restait sur 2 dĂ©faites (2-0 et 3-1) d'affilĂ©s :whistling: chez Vita club qui a mal jouĂ© et le club Congolais sera Ă©liminĂ© lors du match retour contre la js Kabylie donc les AlgĂ©riens auront plus de chance de gagner Ă  Kinshasa.

    tu connais le foot africain comme pascal praud 



    Les nantais buveur de jupiler league vont finir avant dernier du groupe, le footix c'est toi, moi j'ai 99% de pronostic correct

  • Bruce Lee, je ne connais pas « mon troll de compatriote » que tu cites dans ton poste mais dans la liste des footix du dimanche il y a place pour toi 😁 c’est certain: le Raja a perdu ? Non. Et la JSK ? Tu t’es plantĂ© aussi 😁


    Quant au trolling tu n’as aucune leçon Ă  donner Ă  personne sur cette activitĂ© oĂč tu excelles cher ami 😌


    Pour preuve du manque de confiance que tu as, tu attends l’élimination de Vita... Pour moi la JSK a toutes ses chances et n’a pas besoin de l’élimination de Vita.


    Quant aux matchs que tu cites et notamment oĂč le Raja a Ă©tĂ© battu 3-1, sache qu’il fallait 5 buts pour Vita pour gagner la finale aprĂšs sa dĂ©faite 3-0 Ă  Casablanca. Sache aussi et surtout que ce rĂ©sultat de 3-1 est trĂšs trompeur. Dans le contenu le Raja a largement dominĂ© Vita mais nous avons encaissĂ© coup sur coup deux buts Ă  la 70e et Ă  la 71e. MĂȘme Ă  3-1 le Raja Ă©tait sur un divan... Tu peux regarder le rĂ©sumĂ© du match que tu trouveras sans difficultĂ©s sur YouTube. Tu aurais dĂ» le regarder pour ensuite donner ton avis sur cette affiche.

  • Tyler durden ton compatriote qui rage :evil: Ă  chaque bon rĂ©sultat des Ă©quipes AlgĂ©riennes un vrai complexĂ© de l'Algerie encore un troll Marocain qui mĂ©lange le sport et la politique :whistling: et la js Kabylie devra prendre 4 points contre le Raja pour se qualifier car avec 3 points en aller et retour ça se jouera au goal average et l'EspĂ©rance sera pas qualifiĂ© si les Tunisois gagnent pas au Congo.

  • tounsikef, al hamdolillah oui c’est vrai mais je savais que c’était possible mais vraiment pas rassurĂ© sur la dĂ©fense Rajaoui 👍


    @CBF, les Kabyles ne peuvent plus perdre dans ce groupe compliquĂ© s’ils veulent passer au second tour en gardant toutes leurs chances. Par contre, tu ne connais pas vraiment le Raja Ă  son vĂ©ritable niveau devant son public. Je te le dis, c’est autre chose que le WAC mais il nous faut aussi le retour du mĂ©tronome de cette Ă©quipe : Hafidi.

    Faux, l'EST a affronté le Raja il y a moins de dix jours devant son public, on connait la suite. Cette équipe ne m'a pas impressionné: elle n'a absolument rien montré devant une équipe qui a su maßtriser son sujet. Sa prestation hier contre vita club confirme ma premiÚre impression. A voir contre les kabyles ce que ça va donner, c'est une equipe qui se rapproche plus du niveau du Raja.

  • Bruce Lee, n’oublie pas cette expression qui dĂ©crit parfaitement ton attitude aprĂšs notre dĂ©faite contre l’EspĂ©rance : « quand le lion saigne, les chacals reprennent courage » 😁


    tu n’es pas le seul d’ailleurs !


    @CBF: tu as faux.

  • @tyler durden, le Ghoul s’est fait jma3 pas plus tard qu’il y a 6 mois sur terrain neutre en finale de la Super Coupe contre le Raja. Nous n’avons pas Ă©tĂ© ce petit cailloux, ne sois pas si modeste, on les a tapĂ© si bien qu’on ne peut pas accepter de ne pas rĂ©agir au retour aprĂšs la claque de la semaine derniĂšre.


    MĂȘme la JSK a failli marquer hier, et on ose me dire que le Raja n’a pas Ă©tĂ© convaincante Ă  Kinshasa, bah ils sont subjectifs c’est normal ce sont des supportes nos amis de l’EspĂ©rance 😌

  • but refusĂ© pour mamelodi contre wydad , il devait quittĂ© le terrain non ?


    le commentateur marocain dit qu'il ya HJ mais moi je voit rien

    but valable normalement

    ^^^^|| au conférence de presse ils vont parlé de l'EST et l'arbitrage, hier j'ai regardé le match Vita-Raja, le commentateurs a citer le nom de l'EST 100 fois a certain moment j'ai cris que c'est l'EST qui joue pas le Vita Club^^

  • Le Wac comme le Raja: va falloir gagner au stade M5 Ă  la maison si vous vous voulez passer au second tour. Je crois pas Ă  une victoire des locaux lors de la prochaine journĂ©e.


    En cas de defaite lors de la prochaine journée, les deux clubs marocains pourraient se retrouver à la derniere place de leur poule: qui l'aurait cru? Meme pas les parieurs les plus fous!


    A suivre.

  • coup-franc berbechien, les parieurs les plus fous ont misĂ© une piĂšce sur l’OC Asfi face Ă  l’EST. La suite on la connaĂźt dĂ©jĂ , il n’y plus rien a suivre de ce cĂŽtĂ© 😎😁

  • coup-franc berbechien, les parieurs les plus fous ont misĂ© une piĂšce sur l’OC Asfi face Ă  l’EST. La suite on la connaĂźt dĂ©jĂ , il n’y plus rien a suivre de ce cĂŽtĂ© 😎😁

    Donc aprĂšs 1999, on parle de Safi. j'attends l’épisode des injustices Ă  la derniere cdm. ;)


    Moi j'ai assisté à 1988 et 2011 et meme 2019, mais c'est du passé. On travaille le present pour recolter dans le futur, faut pas rester aveugler par les exploits du passé.:P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!