Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Si c'etais tarraji a qui on marque ce but de mamelodi et on l'annule , on nous aurait insultĂ© de tous les nom , de tricheries et corruption


    les marocains ils comprennent pas que c'est pas de notre faute si les arbitres africains sont mauvais

  • Si c'etais tarraji a qui on marque ce but de mamelodi et on l'annule , on nous aurait insultĂ© de tous les nom , de tricheries et corruption


    les marocains ils comprennent pas que c'est pas de notre faute si les arbitres africains sont mauvais

    On s'en fout maintenant dans un peu de temps nous avons montrer au Marocain que eux aussi profite et on fait pas de Scandale pareil d'ailleurs contre l'EST mĂȘme ( but annulĂ© valable contre Safi au Maroc).

    Mais ils peuvent tjrs aller au TAS no problem.

  • Et nous on continue le chambrage 😁😁👌

    Ca donne quoi les analyses locales journalistes, medias et supporters de la mauvaise entrée en matiere des deux clubs de CASA en LDC apres deux journées avec aucun but marqué malgré la presence en masse des supporters dans les gradins du M5?


    Zoran: y a du Benny hill dans ce mec: dans sa degaine et sa façon de se mouvoir:



  • Je viens de voir un rĂ©sumĂ© du match du WAC, le but de Sundowns est valable. Je sais pas comment fait l’arbitre pour voir un HJ. De l’autre cĂŽtĂ©, le WAC aurait pu bĂ©nĂ©ficier d’un penalty.

  • Si c'etais tarraji a qui on marque ce but de mamelodi et on l'annule , on nous aurait insultĂ© de tous les nom , de tricheries et corruption


    les marocains ils comprennent pas que c'est pas de notre faute si les arbitres africains sont mauvais

    C'est pas qu'ils comprennent pas, mais ils ne comprennent rien

  • Un match TruquĂ©

    En s'en fou carrément c'est juste pour Nabbara sur ce forum pour le bouclé des fois ou parler correctement! maintenant ils peuvent parler de rachawa et bla bla... et la propretés de leurs équipes soit en Tunisie ou en Afrique.

    Ama Chwithim Taraji, wmizale echwa.

  • C’est certain que si on voit ce genre d’erreurs se rĂ©pĂ©ter dans le temps on va pas se mentir : c’est qu’il y a trucage. On voit pas voir ce qui s’en plaignent pour les blĂąmer en tous les cas je n’oserais pas. Et encore moins me vanter d’une victoire acquise de la sorte. N’est-ce pas ? Les « nabbaras » se reconnaĂźtront en effet 😌

  • C’est certain que si on voit ce genre d’erreurs se rĂ©pĂ©ter dans le temps on va pas se mentir : c’est qu’il y a trucage. On voit pas voir ce qui s’en plaignent pour les blĂąmer en tous les cas je n’oserais pas. Et encore moins me vanter d’une victoire acquise de la sorte. N’est-ce pas ? Les « nabbaras » se reconnaĂźtront en effet 😌

    Je sais pas peut ĂȘtre tout simplement une erreur. Il faudrait voir quand il levĂ© son drapeau.

    Pourquoi le Raja n'est pas si aide que le WAC au niveau national ou Continental ? Ce serait pas Lekjaa et ses liens intimes avec Naciri qui déteste le Raja.

    Faut pas chercher bien loin car je crois j'ai raison. Mais vous ĂȘtes bien gentils de subir ça et d'avoir soutenu le WAC l'an passĂ©.

    Ce qui est sur si 1/4 WAC RAJA en LDC le 4-4 ne se reproduira pas comme en Coupe arabe ou ils n'ont pas Lekjaa.

  • Un match TruquĂ©

    Début de campagne CL 2019 le premier vol à étais inauguré sur l'elect tchadien avec un but hors jeu de deux mÚtres par une équipe dont je vais taire le blaze, suivi du wac hier .


    Les deux Ă©quipes finalistes qui profite d'erreur arbitrale en 2019, je n'ai pas encore vu al ahly,zamalek,Ă©toile,raja,mazembe Ă  l'oeuvre

  • On verra ça incha Allah, c’est possible mais c’est Ă  force de voir ça qu’on va s’en assurer et lĂ  on rĂ©agira.

  • Il Ă  coutĂ© 60 millions d'euros Ă  la frmf, c'est le centre technique de football de la frmf le plus moderne d'Afrique, vahid le premier Ă  l'avoir visitĂ© Ă  dit que c'est l'un des meilleures du monde, Florent ibenge qui a obtenu son diplĂŽme pro caf la bas Ă  dit que il Ă©tais mieux Ă©quipĂ© que l'inf clairefontaine, il sera inaugurĂ© demain par le roi en compagnie du lekjaa.


    Le pÎle medico-sportif sera géré par des responsable du centre aspetar basé au Qatar.


    Il profitera aux Ă©quipes nationales,aux clubs de botola et Ă©quipes africaines souhaitant faire leur stages au Maroc .

    Message modifié 3 fois, derniÚre modification par NO3MEN ().

  • Bruce Lee le petit club d'oujda le mco, voisin d'oran entraĂźnĂ© par le gĂ©nĂ©ral benchikha, Ă  rĂ©novĂ© son stade et va profitĂ© d'un gazon naturelle, on est voisin on peut vous envoyĂ© les jardiniers d'oujda Ă  oran, histoire d'entretenir tout ça et que ça ne finis pas en mode tchaker

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par tyler durden ().

  • @tyler durden, ptdr ! 😂😂😂


    Bruce Lee, Mara7ba bik khoya Ă  Oujda, la ville Ă  ma mĂšre est la plus algĂ©rienne des villes du Maroc 👍

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!