Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• C’est un grand joueur ce Youssef Safri, un des meilleurs milieux que l’on ait jamais eu à son poste de récupérateur et peut-être même un des meilleurs de son temps à l’échelle mondiale.

Je pense qu’avec une équipe du Maroc plus visible à l’échelle mondiale dans de grandes échéances comme la Coupe du Monde il aurait pu prétendre à une meilleure carrière mais c’est plus difficile quand on est pas médiatisé avec une sélection marocaine décevante dans les années 2000.

Sa blessure puis sa sortie prématurée du terrain s’est fait sentir lors d’un fameux match Tunisie vs Maroc à Radès (2-2) puisque le milieu de terrain s’est ensuite retrouvé quelque peu déséquilibré... le Maroc menait 2-1 avec un bon Safri avant qu’il ne quitte la pelouse.

Tu t'emballes un petit peu mon ami...

• @Walid fach - peut-être mais il faut argumenter dans ce cas...

• @Walid fach - peut-être mais il faut argumenter dans ce cas...

"peut-être même un des meilleurs de son temps à l’échelle mondiale"

Pour parler de Youssef Safri une seule et unique saison en premier league dans sa carrière et jamais disputé la ligue des champions, tu trouves pas que mon commentaire est déjà assez éloquent ?

• "peut-être même un des meilleurs de son temps à l’échelle mondiale"

Pour parler de Youssef Safri une seule et unique saison en premier league dans sa carrière et jamais disputé la ligue des champions, tu trouves pas que mon commentaire est déjà assez éloquent ?

Sans retour d argument de Hadda no. 9 avant fin 2019, le point ne pourra que te revenir.

Je pense que Hadda no. 9 a forcé sur le thé vert en cette fin d année.

"A l echelle mondial": il faudra des arguments plus que convainquant.

• L’argumentation n’a rien à voire avec l’éloquence.

Je trouve que tu devrais plutôt extraire de mon poster précédent la « substantifique moëlle » :)

cad mon message dans sa globalité et pas te fixer sur quelques mots que tu retiens parce que ça te semble trop exagéré.

Safri vaut mieux que la plupart des joueurs que nous avons aujourd’hui au milieu de terrain en sélection peu importe leur situation en club. Pour apprécier un joueur, je regarde ce qu’il produit sur le terrain peu importe sa célébrité. On en a des joueurs qui jouent la Ligue des Champions comme Zyech et je ne vais pas en dire autant pour lui. Safri faisait un sacré travail même sans ballon en plus de ses bonnes frappes de balle et la qualité de ses passes.

Al hamdolillah pour moi ça veut dire que j’ai de la personnalité le fait de pas suivre la tendance Champions League et co...

• Rien à voir avec la personnalité, pour qu'un joueur puisse faire parti des "meilleurs à l'échelle mondiale" il faut qu'il se montre lors des grands rendez-vous, on nomme pas ballon d'or un joueur qui joue en Major League Soccer par exemple, eh bein là c'est pareil, Safri n'a quasiment pas joué en premier league et jamais en champions league, il ne peut donc logiquement pas être l'un des meilleurs au monde, logique.

• Oui c’est vrai, c’est aussi pour ça que j’ai dit qu’il est dommage pour lui de ne pas avoir disputé le Mondial avec la sélection parce qu’il aurait eu l’opportunité de se « révéler ». Je disais peut-être l’un des meilleurs a son poste et en son temps, « peut-être » n’indique pas une affirmation même si j’avoue l’exagération de mes propos mais qui vise à accentuer le message global que je veux faire passer au sujet de ce joueur.

Quand tu vois El Arabi qui évolue à un poste différent, celui d’attaquant à l’Olympiakos et qui, à 33 ans s’est distingué avec son club en Ligue des Champions... la réalité est qu’El Arabi n’a pas le standing d’un Safri ni quasi aucun joueurs de la sélection actuelle. Un certain Sketioui de la génération Safri était très bon lui aussi.

• Oui c’est vrai, c’est aussi pour ça que j’ai dit qu’il est dommage pour lui de ne pas avoir disputé le Mondial avec la sélection parce qu’il aurait eu l’opportunité de se « révéler ». Je disais peut-être l’un des meilleurs a son poste et en son temps, « peut-être » n’indique pas une affirmation même si j’avoue l’exagération de mes propos mais qui vise à accentuer le message global que je veux faire passer au sujet de ce joueur.

Quand tu vois El Arabi qui évolue à un poste différent, celui d’attaquant à l’Olympiakos et qui, à 33 ans s’est distingué avec son club en Ligue des Champions... la réalité est qu’El Arabi n’a pas le standing d’un Safri ni quasi aucun joueurs de la sélection actuelle. Un certain Sketioui de la génération Safri était très bon lui aussi.

Comme tu as avoué ton accentuation du message dans le but de nous induire en erreur au sujet du niveau du joueur marocain dans les années 2000 et de ce fait, je ferme les yeux: je ne signalerai pas ton post.

El Hadaoui Mustapha: tres bon milieu de terrain. Tu vas me dire que c est normal, c est un rajaoui.

• Moi dire toi moi mtouwour.

El Haddaoui (très, très,) grand joueur toi dire vrai.

Dima Raja 😎

• Sauf exceptions je suis reconnaissant je pense c’est dans ma nature.

Dima FAR pour les supp des FAR 😌

Qu’est devenu Kaddioui l’ancien petit prodige des FAR ?

• Bruce Lee coming soon, académie du raja, avec plusieurs terrains gazon naturelle, synthétique, éclairage photovoltaïque, le Raja en plus du parc oasis ça leur fait une deuxième infrastructure, faut le dire beurre président fm quand tu passe, mouloudia+usma+jsk mazal ma3endoumche terrain d'entraînement

• Bruce Lee coming soon, académie du raja, avec plusieurs terrains gazon naturelle, synthétique, éclairage photovoltaïque, le Raja en plus du parc oasis ça leur fait une deuxième infrastructure, faut le dire beurre président fm quand tu passe, mouloudia+usma+jsk mazal ma3endoumche terrain d'entraînement

Pour bien commencer l'année: avec tous ces centres qui poussent au maroc et c'est une tres bonne chose, j'espere au moins que les apprentis footeux suivent au moins deux heures de cours d'anglais par semaine.

• Pour bien commencer l'année: avec tous ces centres qui poussent au maroc et c'est une tres bonne chose, j'espere au moins que les apprentis footeux suivent au moins deux heures de cours d'anglais par semaine.

Tout les élèves seront en cursus sport étude, les préparateurs physiques et directeur technique de l'ensemble des centre de formation des clubs sont payé par la frmf.

Berkane,wydad,saidia,ifrane,agadir,tetouan auront aussi des centres comme ça, moderne et parmi les plus grand sur le continent

Bruce Lee toi qui aime fanfaronné sur beurre président FM, donne le budget du mca a la direction du raja, on va vous faire du gazon et des structures modernes .

C'est ça que je veux pour la Tunisie.

• Sérieux des fois j’ai envie des fois de postuler à la FRMF et de tout laisser ici, l’institution est financée par le roi MVI et n’est pas soumise à l’audit des commissaires de la Cour des Comptes... tel un électron libre quoi.

Ça sent le poignon et des postes intéressants pour ceux qui ont de compétences en gestion ! @tyler durden, pas d’accord ?

• Tunisian216, il faudrait ce genre de politique pour notamment chacun des gros clubs : Espérance, Étoile, Club Africain et CS Sfax.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!