Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • SĂ©rieux des fois j’ai envie des fois de postuler Ă  la FRMF et de tout laisser ici, l’institution est financĂ©e par le roi MVI et n’est pas soumise Ă  l’audit des commissaires de la Cour des Comptes... tel un Ă©lectron libre quoi.


    Ça sent le poignon et des postes intĂ©ressants pour ceux qui ont de compĂ©tences en gestion ! @tyler durden, pas d’accord ?

    La frmf est financé par la CDG,maroc Télécom,sidi ali, c'est à dire l'argent des marocains, le roi n'investi jamais dans le foot, lui c'est les énergies renouvelables,le phosphate,attijariwafabank et managem, l'or du Soudan et les mines en Afrique .


    Au pays du piston et du bak sahbi tu peut toujours tenté ta chance ^^

  • @tyler durden - À qui appartient Maroc Telecom par exemple ? N’est-ce pas la holding royale ?

  • @tyler durden - À qui appartient Maroc Telecom par exemple ? N’est-ce pas la holding royale ?

    Maroc telecom si je me souviens bien gros pourcentage l'opérateur principale des émirats arabe unie et le reste a l'état .


    Le roi lui possede l'autre opérateur INWI


    Pour les eaux minérales lui c'est sotherma qui possÚde, sidi harazem et ain saiss.


    La holding royale c'est : managem,sonasid,nareva,cosumar,attijariwafabank,Marjane...


    Je t'ai dit pas 1 dirhams dans le foot ...

  • SAM LA MENACE - Je n’ai jamais dit que cet argent est sale, qu’est-ce qui te fait croire ça ?

    n’est pas soumise à l’audit des commissaires de la Cour des Comptes

    Ce qui conduit Ă  la corruption, en supposant que la Cour des comptes n'est pas elle mĂȘme corrompue.

    Si tu veux t'installer au Maghreb, alors oublie tes principes. Tu ne réussiras à rien sans magouille.

  • « N’est pas soumise Ă  l’audit des comptes » signifie que les dĂ©penses ne sont pas contrĂŽlĂ©es et donc plus de libertĂ© au niveau des budgets : un contrĂŽleur de gestion avec 5 ans d’expĂ©rience coĂ»te 70k EUR par an en moyenne, mais il aura plus de flexibilitĂ© pour nĂ©gocier son salaire dans une institution comme la FRMF puisqu’elle n’est pas auditĂ©e.


    La FRMF ne fait pas dans des substances illicites comme la drogue ou l’alcool 😌


    Enfin et plus sĂ©rieusement, si je devais aller au Maghreb ce serait faire pour faire mon propre business. Et crois-moi que lĂ -bas tu vis et tu profites plus qu’ici et ce, dans un pays mouslim oĂč tu auras plus de facilitĂ©s pour vivre ta religion.


    @tyler durden, presque « tout » appartient au roi MVI au Maroc. Je caricature chouiya mais tu manges chez le roi, tu travailles chez le roi etc etc,... mais je prends note de ce que tu dis et je vais incha Allah regarder ça.


    Pour moi la FRMF est un outil stratĂ©gique pour notre pays dans son offensive diplomatique et Ă©conomique en Afrique. Sans doute pour cette raison que cette institution publique n’est pas soumise au contrĂŽle de la Cour des Comptes.

    N’oublie pas que que FRMF = FĂ©dĂ©ration ROYALE Marocaine de Football.

  • Bruce Lee coming soon, acadĂ©mie du raja, avec plusieurs terrains gazon naturelle, synthĂ©tique, Ă©clairage photovoltaĂŻque, le Raja en plus du parc oasis ça leur fait une deuxiĂšme infrastructure, faut le dire beurre prĂ©sident fm quand tu passe, mouloudia+usma+jsk mazal ma3endoumche terrain d'entraĂźnement

    FMmXKRy.jpg

  • Le Maroc avance Ă  Vitesse grand V masha ALLAH ce pays doit vraiment servir d'exemple pour le notre et ses voisins (TGV, stades, aĂ©roports, trains...) .

    Je vous invite en Tunisie pour venir vous rendre compte à quel point notre pays est resté en sand-by depuis le départ de Ben Ali vous allez comprendre pourquoi je dis tout ça.

    Vas falloir se rendre compte que nous somme à la traßne comparé au Maroc, l'Egypte et les pays du Golf et pourtant nous avons le potentiel pour faire aussi bien.

  • Quelques rĂ©actions du public kabyle avant le choc Raja vs JSK :


  • pas tout, par exemple la holding avais des part dans centrale laitiĂšre il l'a lĂąchĂ© et revendu Ă  danone.


    La mamounia+michlifen ifrane appartient Ă  l'oncf


    Les hydrocarbures, morocco mall et les franchises comme Burker King,Tati c'est groupe aksal akhannouch.


    L'immobilier c'est adohha avec anas sefrioui et al omrane qui appartient Ă  l'Ă©tat


    Bmce c'est benjelloun, les assurances hafid elalamy .


    La royale air Maroc y'a aussi royale dedans et pourtant la holding n'a pas de part dans la compagnie nationale, en 2010 quand elle aller faire faillite c'est les contribuables qui on renfloué les caisses de la compagnie.

  • dĂ©solĂ© du hs mais tes sur que la Mamounia appartient a l ONCF ?

  • premier rassemblement des joueurs locaux Ă  maamora, prĂ©paration du chan

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!