Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Personnellement je m'incline devant la rĂ©ussite de ce jeune qui a fait ses classes Ă  l'AcadĂ©mie Mohammed et a rĂ©ussi Ă  se faire une place en Liga Ă  seulement 22 ans, il a une belle marge de progression. J'espĂšre pour lui que transfert vers la capitale andalouse se concrĂ©tisera.


    Bonne chance et courage il en aura besoin car la concurrence sera trĂšs rude lĂ -bas.

    oui c'est genial pour lui si ca se concrétise , on ne peut dire le contraire , il est en constante evolution et surtout il a un grand potentiel et pour un produit national c'est a encourager :pouce:

  • SAM LA MENACE - L’investissement est une chose, le retour sur investissement en est une autre. Il faut avoir un esprit lucide et douĂ© de discernement pour ĂȘtre visionnaire lors de ce genre d’investissement... comme moi en fait ! 😎

  • SAM LA MENACE - L’investissement est une chose, le retour sur investissement en est une autre. Il faut avoir un esprit lucide et douĂ© de discernement pour ĂȘtre visionnaire lors de ce genre d’investissement... comme moi en fait ! 😎

    Frere Hadda, quand meme le mec vaut 12M et il a pas fait de prouesse. C'est tres risque.

  • Je suis d'accord que sa valeur marchande est surĂ©valuĂ© mais de lĂ  Ă  traiter le joueur de cheval et n'apporter aucune considĂ©ration Ă  son parcours, ses rĂ©alisation en Liga et son Ăąge, je te trouve cela excessive.

    Pas d'insulte envers le cheval svp qui est signe noblesse et force, eneyssri c'est plus dans le style mulet

  • La seule bonne nouvelle c'est que l'acadĂ©mie M6 qui l'a formĂ© va prendre un chĂšque sur ce transfert .


  • ambiance hier des fans du Raja a Tanger


    sinon @tyler durden dommage que vos fans chantent en meme temps leurs chants et sifflent l hymne national ... :thumbdown:

    Ils sifflent l'hymne parce que l'ascenseur social est en panne, et qu'il on pas accés à une bonne éducation,au marché du travail,et à la santé.


    Ils ne sont pas seule, ça siffle chez toi à rabat,Tanger,des partout...

  • Celui qui a des doutes sur son talent il peut aller visualiser certaines vidĂ©os sur YouTube.


    Il a fait de belles choses Ă  son jeune Ăąge mais manque de rĂ©gularitĂ©, c’est cela qu’il doit travailler. Il lui faut aussi plus d’endurance, travailler et amĂ©liorer sa technique, conserver son bon jeu de tĂȘte qui a dĂ©jĂ  baissĂ© selon moi, et surtout faire preuve de plus d’efficacitĂ© devant les cages en jetant sa maladresse Ă  la poubelle parce qu’il est svt maladroit.


    On lui souhaite de réussir incha Allah au FC Séville.

  • t'as une idĂ©e sur le pourcentage ?

    apparemment c'est fait et c'est officiel


    991DEA18-6EE9-4995-BE35-5A13C628B09E.thumb.jpeg.1901541e7373acbc469a041b90236a3f.jpeg

    Je ne sais pas, tout ce que je peut te dire c'est qu'avec un transfert de ce montant, il auront largement rentabilisé les frais de formations alloué à notre mulet nationale .

  • el berkaoui faut Ă  tout prix qu'on met la main dessus Hadda no. 9 imagine si le raja avais mis la main sur kazadi, avec une attaque kazadi+malongo ça serais terrible

  • Celui qui a des doutes sur son talent il peut aller visualiser certaines vidĂ©os sur YouTube.


    Il a fait de belles choses Ă  son jeune Ăąge mais manque de rĂ©gularitĂ©, c’est cela qu’il doit travailler. Il lui faut aussi plus d’endurance, travailler et amĂ©liorer sa technique, conserver son bon jeu de tĂȘte qui a dĂ©jĂ  baissĂ© selon moi, et surtout faire preuve de plus d’efficacitĂ© devant les cages en jetant sa maladresse Ă  la poubelle parce qu’il est svt maladroit.


    On lui souhaite de réussir incha Allah au FC Séville.

    Techniquement il doit faire mieux, beaucoup mieux... Nul doute qu'Ă  SĂ©ville il saura s'amĂ©liorer. Il a un bon jeu de tĂȘte, j'ai le souvenir d'un but contre la Real Sociedad en dĂ©cembre, belle dĂ©tente, beau timing.

  • @tyler durden - oui il est impressionnant El Barkaoui : vitesse, percussion, technique, adroit devant le but tbark Allah. Il nous le faut au Raja et en sĂ©lection.


    Au fait, Hadraf a signĂ© Ă  la RSB aprĂšs avoir attendu le Raja qui ne l’a pas contactĂ©. Tu as vu ?


    Mehdi-13, c’est claire frùre mais l’avantage c’est qu’il a seulement 22 ans. Son but contre le Barça est magnifique !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!