Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • sans vouloir remuer le couteau:

    https://afrique.tv5monde.com/i…d-questions-sur-un-fiasco



    Dans un courrier envoyé le jour du match, les dirigeants de la société Hawk-Eye, prestataire chargé du VAR, expliquent qu'une série de contre-temps et d'erreurs ont empêché la livraison du "kit" complet en temps et en heure, mais disent travailler sur un plan B de dernière minute. Le temps a visiblement manqué. Si le VAR n'était pas fonctionnel au moment du coup d'envoi, la partie devait-elle débuter ? Le règlement ne prévoit en tout cas pas de report. Dans le manuel du VAR, publié par l'International Board qui régit les lois du jeu, il est bien stipulé qu’un match ne peut être invalidé à cause d’un mauvais fonctionnement de la technologie du VAR (comme pour la goal line technology), d’une mauvaise décision découlant du VAR, d’une décision de ne pas revoir un fait de jeu, ou enfin d’un visionnage d’une situation qui n’aurait pas dû être revue.

    Frere tu as beau le dire cent fois ,les marocains et leurs alliés clubistes ,sahéliens et ccssistes feront la sourde oreille et seront têtus

  • tounsikef - Face au Ghoul tous les coups sont permis frère, je te l’ai dit l’autre jour : on mobilise les chars, les bombardiers, l’artillerie, les sous-marins, les cuirassĂ©s, les frĂ©gates et tout le tralala !

  • Citation

    Même côté Espérantiste on doit s'attendre à une élimination précoce en champions league.

    Dès les 1/4 de finale et quel que ce soit l'adversaire

    Faut pas se mentir l'est Ă  montrer beaucoup de faiblesses durant la phase de poule

    Sauf contre le raja Ă  casa ou il ont ramener une victoire...

  • MĂŞme cĂ´tĂ© EspĂ©rantiste on doit s'attendre Ă  une Ă©limination prĂ©coce en champions league.

    Dès les 1/4 de finale et quel que ce soit l'adversaire

    Faut pas se mentir l'est Ă  montrer beaucoup de faiblesses durant la phase de poule

    Sauf contre le raja Ă  casa ou il ont ramener une victoire...

    ça n'était pas tout parfait mais niveau jeu domination c'est la meilleur équipe avec TPM et Sundowns.

    Sinon des match difficile pour tout le monde et ce lui qui va éliminer l'EST doit sortir beaucoup plus que les matchs des groupes. Si tu juge par rapport au dernier match contre JSK c'est l'effectif B on était déjà le seul équipe avec TPM d'être assuré de la premier place avant le 6éme journée et la qualification des le 4 journées donc les deux derniers matchs qui sont déroulés après une série des matchs difficiles en championnat normale de faire le turnover.

  • tounsikef - Face au Ghoul tous les coups sont permis frère, je te l’ai dit l’autre jour : on mobilise les chars, les bombardiers, l’artillerie, les sous-marins, les cuirassĂ©s, les frĂ©gates et tout le tralala !

    Face au Ghoul, vous avez sortie l'artillerie lourde, la pègre des pègres:


    Don corleone: Fouzi Lekjaa

    Fawz12i.jpg

    Don Barzini: Ahmad Ahmad

    CAFPresident.jpeg

    Luca Brasi: Said Naciri

    98531apr-s-avoir-beaucoup-donn-au-club-sa-d-naciri-3006201410365098531.png

    Tessio: Moise Katumbi qui vient de rejoindre votre cercle

    2940b97ab5721a9e279f736f864f4ce6.jpg

    Sollozo: Hany Abo Rida

    305855.jpg



  • tounsikef - Face au Ghoul tous les coups sont permis frère, je te l’ai dit l’autre jour : on mobilise les chars, les bombardiers, l’artillerie, les sous-marins, les cuirassĂ©s, les frĂ©gates et tout le tralala !

    C'est correcte on demande au moins le bon sens et ne pas mentir sur le VAR et la responsabilité de l'EST ou la Tunisie d'ailleurs aucune pays ni équipes qui sera responsable de tous ce problème par le passé ou le futur.

  • MĂŞme cĂ´tĂ© EspĂ©rantiste on doit s'attendre Ă  une Ă©limination prĂ©coce en champions league.

    Dès les 1/4 de finale et quel que ce soit l'adversaire

    Faut pas se mentir l'est Ă  montrer beaucoup de faiblesses durant la phase de poule

    Sauf contre le raja Ă  casa ou il ont ramener une victoire...

    Tout est possible à partir des quarts. Pour une équipe remaniée à plus de 50%, l'EST reste dans la cours des grands, c'est déjà un exploit en soi.


    C'est tres ouvert cette année car les equipes sont assez proches les unes par rapport aux autres.

  • le DTN osian roberts Ă  recrutĂ© et signĂ© les contrats des coachs des Ă©quipes nationales, ils seront tous dĂ©signĂ© aujourd'hui lors d'un point presse.

    84745018_2684748571560975_6476126438243172352_o.jpg?_nc_cat=107&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=OzQg19zPEisAX9q_YJK&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=671dd3397fbc9fe5c5eb0906ca04a29a&oe=5ECDE337

  • Éliminatoires CAN 2021 J-3 : Les Lions de l’Atlas reviennent Ă  Casablanca

    Par
    ELMB-

    6 février 2020 - 18:05

    Ce jeudi, la Fédération royale marocaine de football a annoncé, via son site officiel, le retour des poulains de Vahid Halilhodžić dans la capitale économique.


    Ils sont attendus le 27 mars prochain (20h) à Donor pour la réception de la République centrafricaine, dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes des éliminatoires de la CAN 2021, prévue au Cameroun.


    Les Lions de l’Atlas seront bientôt se retour à Casaablanca. Depuis leur dernier match face au Cameroun en novembre 2018 (éliminatoires CAN 2019), les coéquipiers de Hakim Ziyech n’ont plus disputé le moindre match au complexe Mohammed V.


    Placée dans le groupe E, la sélection marocaine est en tête de sa poule avec 4 points, ex-aequo avec la Mauritanie. La République centrafricaine est 3e (3 points). Le Burundi est, pour sa part, à la dernière place sans le moindre point.

  • Laayoune aura une acadĂ©mie rĂ©gionale qui coĂ»tera 10 millions d'euros, 4 terrains de foot, 1 hĂ´tel de 100 lit et un centre formation des arbitres.

    https://www.medias24.com/une-a…ne-pour-100-mdh-7490.html

    Pourquoi ne pas dépenser cet argent sur une ville marocaine ? Pourquoi ce gaspillage

  • C’est une ville marocaine et on en prend soin en dĂ©veloppant notre pays petit Ă  petit, parce que « nous » on se dĂ©veloppe, pas comme les parrains des sĂ©paratistes et leurs alliĂ©s ma7sad.


    Laâyoune ne devrait pas être une priorité mais au-moins tu as la preuve que cette région n’est pas ignorée de l’Etat et sa population n’est pas soumise à un traitement raciste ou discriminant qui pourrait justifier quelque peu la thèse des séparatistes et de leur parrain aux manœuvres diaboliques et « fitnatiques ».


    Pour info, Laâyoune a aussi un club de football : le Chabab Massira. Ils jouent en Botola 2.

  • C’est une ville marocaine et on en prend soin en dĂ©veloppant notre pays petit Ă  petit, parce que « nous » on se dĂ©veloppe, pas comme les parrains des sĂ©paratistes et leurs alliĂ©s ma7sad.


    Laâyoune ne devrait pas être une priorité mais au-moins tu as la preuve que cette région n’est pas ignorée de l’Etat et sa population n’est pas soumise à un traitement raciste ou discriminant qui pourrait justifier quelque peu la thèse des séparatistes et de leur parrain aux manœuvres diaboliques et « fitnatiques ».


    Pour info, Laâyoune a aussi un club de football : le Chabab Massira. Ils jouent en Botola 2.

    combien de club en Division 1 leur ville ne dispose pas d'un stade ? (je pose juste une question)

  • Ă€ ma connaissance tous les clubs ont un stade mais que veux-tu dire par « stade » ?


    Stade aux normes FIFA ?

  • Ă€ ma connaissance tous les clubs ont un stade mais que veux-tu dire par « stade » ?


    Stade aux normes FIFA ?

    je veux dire un stade digne d'un club Ă©voluant en D1 ou par rapport a la ville (population) ... je sais pas mais 100Meuro pour une ville qui ne compte que quelque 200.000 habitant (d'apres Google) c'est beaucoup ... du symbolique (?)

  • Non mais c’est claire tu as raison, je le dis encore si discrimination il y a c’est pas envers les citoyens du Sud (les Sahraouis)?mais envers les citoyens du Nord.


    C’est carrément injuste.


    Pour les stades, le minimum que je puisse dire c’est que la plupart des clubs ont un stade digne. Il y a des clubs comme Youssoufia Berrechid ou encore Rapid Oued Zem qui évoluent en D1 mais je n’ai jamais vraiment fait attention à leurs infrastructures.

  • Pourquoi ne pas dĂ©penser cet argent sur une ville marocaine ? Pourquoi ce gaspillage

    post hors sujet , Laayoune est bien une ville Marocaine , pour ceux qui le veulent ou pas ...

    pour te confirmer que cest bien une ville Marocaine , pourquoi la CAF d’après toi mentionne que la CAN Futslal 2020 se joue las bas ?

    autre chose la prochaine CAN Handball sera aussi jouée las bas ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!