Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • post hors sujet , Laayoune est bien une ville Marocaine , pour ceux qui le veulent ou pas ...

    pour te confirmer que cest bien une ville Marocaine , pourquoi la CAF d’aprùs toi mentionne que la CAN Futslal 2020 se joue las bas ?

    autre chose la prochaine CAN Handball sera aussi jouée las bas ...

    Parce que la CAF c'est la CMF la Confédération marocaine de foot avec des Harquis autour.

    Demandez l'Organisation de la CDM avec Laayoune comme hÎte. Refus catégorique.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par SAM LA MENACE ().

  • Les Harkis sont les vauriens que tu soutiens SAM LA MENACE et qui sont la cause de cette fitna.


    Perso, c’est pas la CAF ou que sais-je qui va me conforter dans l’idĂ©e que LaĂąyoune est une ville marocaine. C’est chez nous, point.


    Tu nous as trahi Sam đŸ€“


    La CAF runs on behalf of Morocco ? Vous l’avez cherchĂ© ça aussi et c’est mieux que cela soit gĂ©rĂ© par le Maroc.

  • Les Harkis sont les vauriens que tu soutiens SAM LA MENACE et qui sont la cause de cette fitna.


    Perso, c’est pas la CAF ou que sais-je qui va me conforter dans l’idĂ©e que LaĂąyoune est une ville marocaine. C’est chez nous, point.


    Tu nous as trahi Sam đŸ€“


    La CAF runs on behalf of Morocco ? Vous l’avez cherchĂ© ça aussi et c’est mieux que cela soit gĂ©rĂ© par le Maroc.

    Calmez vous les arabes ce n'est que football.

  • combien de club en Division 1 leur ville ne dispose pas d'un stade ? (je pose juste une question)

    il ont un beau petit stade avec un gazon naturelle de trÚs bonne qualité, faut demandé à zoubeir beya chaque année il viens joué un match de gala

    stade-layoune.jpg

  • Je le dis nous autres on se dĂ©veloppe petit Ă  petit et ce, sans hydrocarbures. C’est plutĂŽt une bonne performance, ce qui ne manque pas de nourrir encore et davantage la jalousie des traĂźtres. Gallik la RASD 😂

  • Je le dis nous autres on se dĂ©veloppe petit Ă  petit et ce, sans hydrocarbures. C’est plutĂŽt une bonne performance, ce qui ne manque pas de nourrir encore et davantage la jalousie des traĂźtres. Gallik la RASD 😂

    Cher Hadda, le Polisario vaincra ^^^^ïżŒ

    Marie toi avec une femme de Laayoune si c'est des marocains. Les femmes servent de servantes gellek des marocaines. Ta mĂšre va te dire mehboul une sahraouia

  • Al Maghrib vaincra incha Allah, mais l’ennemi n’est pas cette stupide marionnette qu’est le Polisario ! Je crois que c’est nous incha Allah qui allons rĂ©unifier le Maghreb (comme le nom de notre pays l’indique) mais ça risque fort de passer par les armes vu la fitna qui a infiltrĂ© l’armĂ©e du pays voisin.


    Ma mĂšre accepterait volontiers une Sahraouia, une BerbĂšre, une EuropĂ©enne, une Arabe ou une AmĂ©ricaine => elle a juste une prĂ©fĂ©rence pour les Oujdiya puisque ma mĂšre est d’Oujda et exige une mouslima.

    A part ça mon épouse est originaire de FÚs.


    Sinon tu radotes au sujet des femmes du Sahara qui servirait de servantes.

    Comme ça tu sais tout 😌

  • Al Maghrib vaincra incha Allah, mais l’ennemi n’est pas cette stupide marionnette qu’est le Polisario ! Je crois que c’est nous incha Allah qui allons rĂ©unifier le Maghreb (comme le nom de notre pays l’indique) mais ça risque fort de passer par les armes vu la fitna qui a infiltrĂ© l’armĂ©e du pays voisin.


    Ma mĂšre accepterait volontiers une Sahraouia, une BerbĂšre, une EuropĂ©enne, une Arabe ou une AmĂ©ricaine => elle a juste une prĂ©fĂ©rence pour les Oujdiya puisque ma mĂšre est d’Oujda et exige une mouslima.

    A part ça mon épouse est originaire de FÚs.


    Sinon tu radotes au sujet des femmes du Sahara qui servirait de servantes.

    Comme ça tu sais tout 😌

    C'est bien de penser comme toi. Vous ĂȘtes un peuple disparate.

  • Le Maroc donne une leçon Ă  tout le monde. TGV, Stades magnifiques, aĂ©roports au top, tourisme de qualitĂ©, bref c'est un pays dĂ©veloppĂ©s et tout ça sans hydrocarbure. Il manque juste un peu plus d'Ă©galitĂ© sociale au niveau du pouvoir d'achat et du taf et vous ĂȘtes au top inch'ALLAH.

    Bravo! Certains voisins devraient s'inspirer de vous avant de vous jalouser.

  • Al Maghrib vaincra incha Allah, mais l’ennemi n’est pas cette stupide marionnette qu’est le Polisario ! Je crois que c’est nous incha Allah qui allons rĂ©unifier le Maghreb (comme le nom de notre pays l’indique) mais ça risque fort de passer par les armes vu la fitna qui a infiltrĂ© l’armĂ©e du pays voisin.


    Ma mĂšre accepterait volontiers une Sahraouia, une BerbĂšre, une EuropĂ©enne, une Arabe ou une AmĂ©ricaine => elle a juste une prĂ©fĂ©rence pour les Oujdiya puisque ma mĂšre est d’Oujda et exige une mouslima.

    A part ça mon épouse est originaire de FÚs.


    Sinon tu radotes au sujet des femmes du Sahara qui servirait de servantes.

    Comme ça tu sais tout 😌

    Si tu me le permets, vous avez commis une erreur en 2015, sinon je n'ai rien Ă  reprocher au Maroc !

  • Le Maroc donne une leçon Ă  tout le monde. TGV, Stades magnifiques, aĂ©roports au top, tourisme de qualitĂ©, bref c'est un pays dĂ©veloppĂ©s et tout ça sans hydrocarbure. Il manque juste un peu plus d'Ă©galitĂ© sociale au niveau du pouvoir d'achat et du taf et vous ĂȘtes au top inch'ALLAH.

    Bravo! Certains voisins devraient s'inspirer de vous avant de vous jalouser.

    9oul wallah

  • SAM LA MENACE - Partout ou presque en MĂ©diterranĂ©e tu trouves un Etat administrant non pas un peuple mais des « peuples » ou plutĂŽt des « tribus » parce que tous ces gens sont frĂšres de sang.


    C’est le cas de l’Italie, de l’Espagne ou de la Grùce par exemple.

  • Le Maroc donne une leçon Ă  tout le monde. TGV, Stades magnifiques, aĂ©roports au top, tourisme de qualitĂ©, bref c'est un pays dĂ©veloppĂ©s et tout ça sans hydrocarbure. Il manque juste un peu plus d'Ă©galitĂ© sociale au niveau du pouvoir d'achat et du taf et vous ĂȘtes au top inch'ALLAH.

    Bravo! Certains voisins devraient s'inspirer de vous avant de vous jalouser.

    Beaucoup de vrai dans ce que tu as écrit: tu as oublié de citer le petit déjeuner tanjawi.


    Ne pas oublier que la stabilité politique ces 10 dernieres années n'est pas la meme au Maroc et en Tunisie. Ya 10 ans, le Maroc etait une monarchie et la Tunisie sans doute un pays "non démocratique" (pour ne pas dire dictature). Aujourd'hui la Maroc est toujours une monarchie et la Tunisie tend a devenir un pays plus democratique (je sais, sans doute utopique, mais il faudra beaucoup de temps pour y arriver).


    Tant mieux pour le Maroc, mais la democratie coute tres cher pour développer le pays. En espérant un vrai développement pour les générations futures.

  • Le Maroc donne une leçon Ă  tout le monde. TGV, Stades magnifiques, aĂ©roports au top, tourisme de qualitĂ©, bref c'est un pays dĂ©veloppĂ©s et tout ça sans hydrocarbure. Il manque juste un peu plus d'Ă©galitĂ© sociale au niveau du pouvoir d'achat et du taf et vous ĂȘtes au top inch'ALLAH.

    Bravo! Certains voisins devraient s'inspirer de vous avant de vous jalouser.

    On voit que tu connais pas bien le Maroc. J'y vais 3 fois par an et je vois que tu t'es laisse berne par la façade. J'ai dit la mĂȘme chose que toi au dĂ©but mais tu n'es pas allĂ© aussi loin dans tes visites.

  • SAM LA MENACE - Comme dĂ©jĂ  dit je ne nie pas la pauvretĂ© mais je n’en exagĂšre pas sur la question.


    Une ami Ă  ma mĂšre est l’épouse d’un expert-comptable et ils se rendent rĂ©guliĂšrement au Maroc. Ils s’étonnent que l’on parle d’un peuple pauvre alors que lorsque tu rentres dans leurs demeures qui a l’extĂ©rieur paraissent parfois dĂ©favorisĂ©s, on s’aperçoit que le domicile y est spacieux et trĂšs confortable et ce, dans le cadre de l’architecture marocaine avec notamment son zellij. C’est qu’un tĂ©moignage que je rapporte.


    Ma propre famille du cĂŽtĂ© paternel (prĂšs de Rabat et Casablanca) est pauvre. La pauvretĂ© au Maroc je la connais puisque j’y suis issu et il y a de la pauvretĂ© dans les milieux ruraux comme autour des grandes villes (Casablanca). Il y a aussi bcp de problĂšme liĂ© au chĂŽmage pour la jeunesse qui n’a pas de compĂ©tences mais aussi parce qu’ils sont plus exigeants qu’avant pour certains d’entre eux. Les anciens les appellent « al faniyanin « les fainĂ©ants ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!