Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Apparemment le Bayern MĂŒnich aurait fait une offre de 25 millions EUR pour Ziyech... ça va ĂȘtre compliquĂ© puisque Arsenal serait prĂȘt Ă  offrir 50 millions EUR Ă  l’Ajax pour lui.

  • coup-franc berbechien, tu es un excellent Nabbar mais il va falloir te rĂ©signer sur la prestance marocaine 😎


    Le Bayern Munich « insulte » Hakim Ziyech !

    Par
    Lions De l'Atlas-

    11 février 2020 - 19:00

    ziyech.jpg

    C’est vraiment insulter le talent de l’international marocain, Hakim Ziyech en proposant à l’Ajax seulement 25M€ pour s’attacher ses services.

    C’est ce qu’à fait l’ogre bavarois aprĂšs s’ĂȘtre quasiment assurĂ© l’arrivĂ©e du jeune amĂ©ricain, Sergino Dest pour 26M€.

    En effet, le Bayern Munich, superpuissance allemande, s’intĂ©resse depuis un moment Ă  Hakim Ziyech. Seulement, les pauvres bavarois n’auraient plus beaucoup d’argent pour se l’offrir. Et bien ils n’ont qu’à solliciter un crĂ©dit chez les Rothschild.



    Ils auraient fait une offre misĂ©rable de 25M€ pour transfĂ©rer le Lion de l’Atlas, Ă  en croire le sĂ©rieux BILD. Non mais, de qui se moque-t-on ?


    Les allemands affirment que l’Ajax serait Ă©galement prĂȘt Ă  discuter pour brader son milieu de terrain Ă  25M€. Etrange et curieux Ă  la fois lorsqu’on sait qu’Arsenal serait disposĂ© Ă  mettre 50M€ pour s’attacher les services de l’international marocain.

  • Apparemment le Bayern MĂŒnich aurait fait une offre de 25 millions EUR pour Ziyech... ça va ĂȘtre compliquĂ© puisque Arsenal serait prĂȘt Ă  offrir 50 millions EUR Ă  l’Ajax pour lui.

    il n'y a aucune offre sur la table, à chaque mercato Ziyech est envoyé dans les plus grands clubs sans que cela ne se concrétise.

    Qu'il existe des intĂ©rĂȘts de grands clubs pour Ziyech sĂ»rement mais pour le moment rien de concret.

  • coup-franc berbechien - Voici mon pote un caviar au sujet de Hakim Ziyech. Mais bon... refus de l’Ajax de le cĂ©der Ă  ce tarif de 55 millions EUR.


    @Zzlatan8 - ça fait mal aux yeux frĂ©ro je suis au courant ! 😎đŸ‡Č🇩


    Accueil Actualité Transferts

    Overmars refuse une offre de 55M€ pour Hakim Ziyech

    Par
    Lions De l'Atlas-

    12 février 2020 - 12:43

    ziyech.jpg

    Marc Overmars, aurait refusé une premiÚre offre de Chelsea qui souhaite ardemment transférer Hakim Ziyech à Stamford Bridge.

    Le Daily Mail sait cependant que les Bleus ne s’arrĂȘteront pas lĂ . Le Lion de l’Atlas de l’Ajax ira certainement Ă  Londres au cours de l’étĂ© prochain. Reste Ă  savoir quel club mettra le paquet pour s’attacher ses services.



    Alors qu’ils pensaient ĂȘtre proches d’un accord, les dirigeants de Chelsea ont rapidement dĂ©chantĂ©. Selon le mĂ©dia anglais, Overmars les a informĂ© que les enchĂšres commencent Ă  55M€ pour le Lion de l’Atlas. Un montant que le trĂ©sorier des Bleus Ă©tait disposĂ© Ă  mettre sur la table pour conclure rapidement l’affaire. Seulement, Overmars prĂ©fĂšre attendre de meilleures offres.


    Overmars a justifiĂ© son refus en avançant qu’il y avait un intĂ©rĂȘt incroyable pour son international marocain. L’Ajax prĂ©fĂšre donc attendre en encourageant une vĂ©ritable guerre d’enchĂšres entre les clubs intĂ©ressĂ©s. Arsenal, United, Tottenham n’auraient pas dit leur derniers mots. Ces cadors pourraient passer Ă  l’offensive en proposant des montants bien supĂ©rieurs Ă  65M€

    Quant au Bayern et ses 25M€ encore au fond de sa caisse, il serait dĂ©finitivement Ă©liminĂ© de la course. A moins que le club bavarois ne liquide quelques joueurs pour renflouer sa trĂ©sorerie.

  • Les Harkis sont les vauriens que tu soutiens SAM LA MENACE et qui sont la cause de cette fitna.


    Perso, c’est pas la CAF ou que sais-je qui va me conforter dans l’idĂ©e que LaĂąyoune est une ville marocaine. C’est chez nous, point.


    Tu nous as trahi Sam đŸ€“


    La CAF runs on behalf of Morocco ? Vous l’avez cherchĂ© ça aussi et c’est mieux que cela soit gĂ©rĂ© par le Maroc.

    Et melila et sbetla cest des villes marocaines pk vous les récupérez pas ?pasque l espagne cest pas des arabes ont sen fou lol.pk vous faite la guerre au yemen avec les saoudiens .?

  • cox - Je ne fais jamais de pronostics frĂšre mais j’espĂšre que le Raja travaille le secteur dĂ©fensif et progresse dans le jeu de possession (sans perdre la balle stupidement comme Ă  leur habitude depuis le dĂ©but de saison)... incha Allah on va voir un bon match.


  • Jamais dit que c'Ă©tait un mauvais joueur Ziyech :S C'Ă©tait juste pas scandaleux du tout de ne pas ĂȘtre dans les 25 meilleurs au monde cette annĂ©e.

    S'il signe dans un grand club comme Chelsea ou autre ce n'est pas un aboutissement en soi car il faut rĂ©ussir et ça sera dur pour lui. C'est pas la mĂȘme exigence quand tu joues de grandes Ă©quipes en PL et le FC Emmen en Eredivisie, Ă  mon avis il ne rĂ©ussira pas mais bon il peut me donner tort aussi ;)

  • Je te taquine frĂ©ro Zzlatan8 => je voulais juste te faire rĂ©agir ^^


    Il lui faudra confirmer et c’est pas acquis mais c’est comme ça qu’il progressera sinon il restera à son niveau actuel..,

  • anis tounsy - t’es pas dans le bon topic mon pote => Viens sur le topic « Maroc » (rubrique divers) et/ou actualitĂ©s internationales. Je te rĂ©pondrai incha Allah « les doigts dans le nez les yeux fermĂ©s » sur Melilla et Ceuta.


    Pour les Saoudiens, on a tort c’est aussi simple que ça. Je ne suis pas Perse, je suis Marocain => j’assume mes Ă©checs, l’erreur est humaine et « qui ne se plante pas ne poussera jamais ».

  • Et melila et sbetla cest des villes marocaines pk vous les rĂ©cupĂ©rez pas ?pasque l espagne cest pas des arabes ont sen fou lol.pk vous faite la guerre au yemen avec les saoudiens .?

    Les marocains de ces deux villes ne veulent pas ĂȘtre sous administration marocaine sa les interresse pas ,ils sont trĂšs bien sous administration espagnol

    Cest comme si sidi Bouzid et gabes sont sous administration française et que les français remette sur pied ces deux villes jamais les locaux ne reviendront sous administration tunisienne ^^^^cest pareille pour les marocains

  • tounsikef - Les choses vont peut-ĂȘtre changer dans le futur. L’Espagne est comme « bloquĂ©e » Ă©conomiquement, sa croissance est nulle.


    Au Maroc, c’est son contraire mais ça ne suffit pas vu le retard sur les pays industrialisĂ©s.


    Chose fondamentale : c’est le Maroc qui fournit son Ă©nergie Ă  ces enclaves (Ă©lectricitĂ©, gaz, eau,...) et pas l’Espagne. Pas de chances donc pour les supporters de l’Espagne !


    Enfin, l’Espagne a subi de sĂ©vĂšres dĂ©faites militaires par le passĂ© face aux Marocains et plus rĂ©cemment durant la Guerre du Rif... (pour ceux qui voient l'Espagne plus grand que son vĂ©ritable niveau).


    Autrement dit, l’heure n’est plus « aux couteaux entre les dents » et aux « tranchons leur leurs tĂȘtes » comme certains barbares le furent pendant le Moyen-Age et heureusement.

    Ceuta et Melilla sont donc l’affaire d’un « bon voisinage » pour l’instant et rien d’autre. Comme Gibraltar a quelques kilomĂštres au nord sous tutelle britannique en plein territoire espagnol.


    Le Sahara est la question prioritaire, elle bloque l’UMA et est le fruit du sionisme lequel exerce une pression en particulier sur notre pays dans le but que vous connaissez cad rĂ©pandre la fitna (et vous voyez comment ça marche avec nous).

  • Excuse moi ne le prends pas mal mais Ă  te lire on ne voit jamais d'auto-critique, remise en question de ta part envers ton pays dans tous les domaines confondues, tu dĂ©peins ton pays tel un paradis terrestre,

  • Safsaf - Faux. tu as deux auto-critiques juste un chouiya plus haut. L’une sur Ziyech et l’autre sur l’implication du Maroc par le YĂ©men. Tes critiques si elles sont fausses je les rĂ©fute comme souvent. C’est vrai que j’ai adoptĂ© une attitude dĂ©fensive dĂšs mon inscription mais il le faut c’est indispensable pour rĂ©Ă©quilibrer.

  • Safsaf - Faux. tu as deux auto-critiques juste un chouiya plus haut. L’une sur Ziyech et l’autre sur l’implication du Maroc par le YĂ©men. Tes critiques si elles sont fausses je les rĂ©fute comme souvent. C’est vrai que j’ai adoptĂ© une attitude dĂ©fensive dĂšs mon inscription mais il le faut c’est indispensable pour rĂ©Ă©quilibrer.

    D'accord :)

  • Pour Sebta et Melillia ça n'est qu'une question de temps

    Le Maroc est en train de les asphyxié économiquement, car ils ont décider de fermer les frontiere commerciale avec eux


    Aux derniÚres nouvelles les gouvernements des deux enclaves occupé sont en train de supplier le gouvernement marocain pour les réouvrir


    https://www.google.com/amp/s/w
res-marocaines,63990.html

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!