Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• Apparemment le Bayern Münich aurait fait une offre de 25 millions EUR pour Ziyech... ça va être compliqué puisque Arsenal serait prêt à offrir 50 millions EUR à l’Ajax pour lui.

• coup-franc berbechien, tu es un excellent Nabbar mais il va falloir te résigner sur la prestance marocaine 😎

Le Bayern Munich « insulte » Hakim Ziyech !

Par
    Lions De l'Atlas-

11 février 2020 - 19:00

ziyech.jpg

C’est vraiment insulter le talent de l’international marocain, Hakim Ziyech en proposant à l’Ajax seulement 25M€ pour s’attacher ses services.

C’est ce qu’à fait l’ogre bavarois après s’être quasiment assuré l’arrivée du jeune américain, Sergino Dest pour 26M€.

En effet, le Bayern Munich, superpuissance allemande, s’intéresse depuis un moment à Hakim Ziyech. Seulement, les pauvres bavarois n’auraient plus beaucoup d’argent pour se l’offrir. Et bien ils n’ont qu’à solliciter un crédit chez les Rothschild.

Ils auraient fait une offre misérable de 25M€ pour transférer le Lion de l’Atlas, à en croire le sérieux BILD. Non mais, de qui se moque-t-on ?

Les allemands affirment que l’Ajax serait également prêt à discuter pour brader son milieu de terrain à 25M€. Etrange et curieux à la fois lorsqu’on sait qu’Arsenal serait disposé à mettre 50M€ pour s’attacher les services de l’international marocain.

• Apparemment le Bayern Münich aurait fait une offre de 25 millions EUR pour Ziyech... ça va être compliqué puisque Arsenal serait prêt à offrir 50 millions EUR à l’Ajax pour lui.

il n'y a aucune offre sur la table, à chaque mercato Ziyech est envoyé dans les plus grands clubs sans que cela ne se concrétise.

Qu'il existe des intérêts de grands clubs pour Ziyech sûrement mais pour le moment rien de concret.

• coup-franc berbechien - Voici mon pote un caviar au sujet de Hakim Ziyech. Mais bon... refus de l’Ajax de le céder à ce tarif de 55 millions EUR.

@Zzlatan8 - ça fait mal aux yeux fréro je suis au courant ! 😎🇲🇦

Accueil Actualité Transferts

Overmars refuse une offre de 55M€ pour Hakim Ziyech

Par
    Lions De l'Atlas-

12 février 2020 - 12:43

ziyech.jpg

Marc Overmars, aurait refusé une première offre de Chelsea qui souhaite ardemment transférer Hakim Ziyech à Stamford Bridge.

Le Daily Mail sait cependant que les Bleus ne s’arrêteront pas là. Le Lion de l’Atlas de l’Ajax ira certainement à Londres au cours de l’été prochain. Reste à savoir quel club mettra le paquet pour s’attacher ses services.

Alors qu’ils pensaient être proches d’un accord, les dirigeants de Chelsea ont rapidement déchanté. Selon le média anglais, Overmars les a informé que les enchères commencent à 55M€ pour le Lion de l’Atlas. Un montant que le trésorier des Bleus était disposé à mettre sur la table pour conclure rapidement l’affaire. Seulement, Overmars préfère attendre de meilleures offres.

Overmars a justifié son refus en avançant qu’il y avait un intérêt incroyable pour son international marocain. L’Ajax préfère donc attendre en encourageant une véritable guerre d’enchères entre les clubs intéressés. Arsenal, United, Tottenham n’auraient pas dit leur derniers mots. Ces cadors pourraient passer à l’offensive en proposant des montants bien supérieurs à 65M€

Quant au Bayern et ses 25M€ encore au fond de sa caisse, il serait définitivement éliminé de la course. A moins que le club bavarois ne liquide quelques joueurs pour renflouer sa trésorerie.

• Les Harkis sont les vauriens que tu soutiens SAM LA MENACE et qui sont la cause de cette fitna.

Perso, c’est pas la CAF ou que sais-je qui va me conforter dans l’idée que Laâyoune est une ville marocaine. C’est chez nous, point.

Tu nous as trahi Sam 🤓

La CAF runs on behalf of Morocco ? Vous l’avez cherché ça aussi et c’est mieux que cela soit géré par le Maroc.

Et melila et sbetla cest des villes marocaines pk vous les récupérez pas ?pasque l espagne cest pas des arabes ont sen fou lol.pk vous faite la guerre au yemen avec les saoudiens .?

• cox - Je ne fais jamais de pronostics frère mais j’espère que le Raja travaille le secteur défensif et progresse dans le jeu de possession (sans perdre la balle stupidement comme à leur habitude depuis le début de saison)... incha Allah on va voir un bon match.

• Jamais dit que c'était un mauvais joueur Ziyech :S C'était juste pas scandaleux du tout de ne pas être dans les 25 meilleurs au monde cette année.

S'il signe dans un grand club comme Chelsea ou autre ce n'est pas un aboutissement en soi car il faut réussir et ça sera dur pour lui. C'est pas la même exigence quand tu joues de grandes équipes en PL et le FC Emmen en Eredivisie, à mon avis il ne réussira pas mais bon il peut me donner tort aussi ;)

• Je te taquine fréro Zzlatan8 => je voulais juste te faire réagir ^^

Il lui faudra confirmer et c’est pas acquis mais c’est comme ça qu’il progressera sinon il restera à son niveau actuel..,

• anis tounsy - t’es pas dans le bon topic mon pote => Viens sur le topic « Maroc » (rubrique divers) et/ou actualités internationales. Je te répondrai incha Allah « les doigts dans le nez les yeux fermés » sur Melilla et Ceuta.

Pour les Saoudiens, on a tort c’est aussi simple que ça. Je ne suis pas Perse, je suis Marocain => j’assume mes échecs, l’erreur est humaine et « qui ne se plante pas ne poussera jamais ».

• Et melila et sbetla cest des villes marocaines pk vous les récupérez pas ?pasque l espagne cest pas des arabes ont sen fou lol.pk vous faite la guerre au yemen avec les saoudiens .?

Les marocains de ces deux villes ne veulent pas être sous administration marocaine sa les interresse pas ,ils sont très bien sous administration espagnol

Cest comme si sidi Bouzid et gabes sont sous administration française et que les français remette sur pied ces deux villes jamais les locaux ne reviendront sous administration tunisienne ^^^^cest pareille pour les marocains

• tounsikef - Les choses vont peut-être changer dans le futur. L’Espagne est comme « bloquée » économiquement, sa croissance est nulle.

Au Maroc, c’est son contraire mais ça ne suffit pas vu le retard sur les pays industrialisés.

Chose fondamentale : c’est le Maroc qui fournit son énergie à ces enclaves (électricité, gaz, eau,...) et pas l’Espagne. Pas de chances donc pour les supporters de l’Espagne !

Enfin, l’Espagne a subi de sévères défaites militaires par le passé face aux Marocains et plus récemment durant la Guerre du Rif... (pour ceux qui voient l'Espagne plus grand que son véritable niveau).

Autrement dit, l’heure n’est plus « aux couteaux entre les dents » et aux « tranchons leur leurs têtes » comme certains barbares le furent pendant le Moyen-Age et heureusement.

Ceuta et Melilla sont donc l’affaire d’un « bon voisinage » pour l’instant et rien d’autre. Comme Gibraltar a quelques kilomètres au nord sous tutelle britannique en plein territoire espagnol.

Le Sahara est la question prioritaire, elle bloque l’UMA et est le fruit du sionisme lequel exerce une pression en particulier sur notre pays dans le but que vous connaissez cad répandre la fitna (et vous voyez comment ça marche avec nous).

• Excuse moi ne le prends pas mal mais à te lire on ne voit jamais d'auto-critique, remise en question de ta part envers ton pays dans tous les domaines confondues, tu dépeins ton pays tel un paradis terrestre,

• Safsaf - Faux. tu as deux auto-critiques juste un chouiya plus haut. L’une sur Ziyech et l’autre sur l’implication du Maroc par le Yémen. Tes critiques si elles sont fausses je les réfute comme souvent. C’est vrai que j’ai adopté une attitude défensive dès mon inscription mais il le faut c’est indispensable pour rééquilibrer.

• Safsaf - Faux. tu as deux auto-critiques juste un chouiya plus haut. L’une sur Ziyech et l’autre sur l’implication du Maroc par le Yémen. Tes critiques si elles sont fausses je les réfute comme souvent. C’est vrai que j’ai adopté une attitude défensive dès mon inscription mais il le faut c’est indispensable pour rééquilibrer.

D'accord :)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!