Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • SAM LA MENACE - t’as pas vu Hobbit ? Pour que Sam vienne les libĂ©rer, c’est sa mission... RĂ©veille-toi Sam ! Il y a des petites Espagnoles tounsikef t’accompagnera et crois-moi les paysages dans la cĂ´te Nord mĂ©diterranĂ©enne y sont aussi Ă©poustouflants que dans le film. Fonce frère.


    Sérieux, ces deux enclaves sont espagnoles depuis plusieurs siècles bien avant la colonisation.


    Le protectorat franco-espagnol ne les concernait pas même si elles sont situées dans le Rif.


    La dernière tentative militaire pour les récupérer ? Il faut remonter au temps du premier roi Alaouite (Ismael) il me semble... mais le siège n’a pas suffi pour les reprendre et la géographie n’aide pas (plateau ultra accidenté et favorable à la défense).


    Pourquoi le Maroc s’est-il précipité pour aider l’Algérie envoyant une armée à Isly en 1844 pour combattre la France et qui marque la frontière actuelle entre l’Algérie et le Maroc ? Avez-vous déjà vu des Marocains se poser cette question ?


    Non => ces deux enclaves relèvent du « bon voisinage » entre musulmans et chrétiens. C’est pourquoi les Marocains n’ont même pas percuté qu’ils aidaient leurs frères Algériens avant même de songer les récupérer !

    Ironie de l’histoire et quel argument en béton.

  • Citation

    Pourquoi il reste 2 villes alors

    et pourquoi Gibraltar situé en plein coeur de l'espagne appartient au Royaume-uni


    Pourquoi les iles malouine situé à quelques kilomètres de l'Argentine appartiennent au Royaume Uni


    Pourquoi lampedusa si proche de la Tunisie est italienne


    ???

  • l'artiste



  • adoum - J’ai vu que le rĂ©sumĂ©, j’étais au travail. D’après le rĂ©sumĂ©, les FAR mĂ©ritent vu les occasions. Le Raja a manquĂ© l’opportunitĂ© d’ouvrir le score toutefois... il faudra donc ĂŞtre plus rĂ©aliste incha Allah en LDC si l’on veut espĂ©rer se qualifier pour les 1/2. Le secteur dĂ©fensif devra se montrer plus solide.


    Bsahtek cox pour cette victoire, grand public des FAR je confirme.

  • adoum - J’ai vu que le rĂ©sumĂ©, j’étais au travail. D’après le rĂ©sumĂ©, les FAR mĂ©ritent vu les occasions. Le Raja a manquĂ© l’opportunitĂ© d’ouvrir le score toutefois... il faudra donc ĂŞtre plus rĂ©aliste incha Allah en LDC si l’on veut espĂ©rer se qualifier pour les 1/2. Le secteur dĂ©fensif devra se montrer plus solide.


    Bsahtek cox pour cette victoire, grand public des FAR je confirme.

    merci bro :pouce:

    meme si apparement il y a eu du grabuge apres le match

  • Tout est rapport de dominant/dominĂ©

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!