Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Il parle surement de la prostitution et de la culture du hashish auquel cas impossible pour ma part de lui donner tord.

    Lis ce que j'ai mis en gras sur son message. Il insulte des morts là !! Récemment c'était la commémoration du massacre de Sakiet Sidi Youssef et lui vient te pondre ça ici.

  • Lis ce que j'ai mis en gras sur son message. Il insulte des morts lĂ  !! RĂ©cemment c'Ă©tait la commĂ©moration du massacre de Sakiet Sidi Youssef et lui vient te pondre ça ici.

    Le drapeau le plus proche de celui de l'état d'Israel est celui du royaume chérifien pas besoin d'épiloguer avec ces gens

  • Citation

    C'est exactement ce que je dis, que des guerres pourquoi?

    SAM LA MENACE


    Je répondais à ton poste ou tu disais qu'on baisser notre froc face aux sbaniouls


    Je t'ai donné des dates précise de conflits ou l'espagne depuis des siÚcles se cassent les dents maintes fois face à nous


    Tiens j'ai oublier une autre :


    1578 : guerre des 3 rois.

    maroc vs espagne+portugal. Victoire marocaine 15000 soldats espagnols et portugais tuĂ©s au combat dont le roi du portugal lui mĂȘme , Sebastien 1er


    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bataille_des_Trois_Rois

  • Il parle surement de la prostitution et de la culture du hashish auquel cas impossible pour ma part de lui donner tord.

    Au lieu de faire semblant, regarde ce qu’il a Ă©crit et moi je ne fais que lui rĂ©pondre. Ne sors pas mes propos hors de leur contexte. Mais bon c’est une opportunitĂ© pour toi de blabla que je connais bien, je te l’ai dit. Brasse du vent.

  • Faut pas tomber dans son piĂšge et insulter tout un peuple qui n'a rien demandĂ© et ce Ă  cause d'un idiot.

    https://rami.tv/fr/alaouites/drapeau/drapeau.htm


    Je n'insulte personnes, beaucoup de marocains sont au courant, ceux qui ne sont pas "voilés" par leur nationalisme exacerbé....

  • Bon un peu de sĂ©rieux :


    Ziyech Ă  Chelsea c'est officiel


  • Peu importe la famille lamba du fin fond de l'Adrar n'a rien demandĂ© et n'est pas responsable des agissements politiques de la famille rĂ©gnante.

    Il faut prendre du recul et ne pas assimiler une population Ă  sa caste dirigeante.


    Le parfait exemple c'est la Hongrie, un Ă©tat nazi mais tous ceux qui y sont partis me disent que les hongrois c'est des crĂšmes.

  • Peu importe la famille lamba du fin fond de l'Adrar n'a rien demandĂ© et n'est pas responsable des agissements politiques de la famille rĂ©gnante.

    Il faut prendre du recul et ne pas assimiler une population Ă  sa caste dirigeante.


    Le parfait exemple c'est la Hongrie, un Ă©tat nazi mais tous ceux qui y sont partis me disent que les hongrois c'est des crĂšmes.

    Je suis souvent allée au Maroc et je n'ai aucun problÚme avec mes frÚres ont peu discuter tranquillement avec les gens et critiquer aussi bien notre pays que le leur, il n'y a aucun mal, le mal étant de se croire supérieur à son prochain c'est ici ce que je reproche....

  • Je suis souvent allĂ©e au Maroc et je n'ai aucun problĂšme avec mes frĂšres ont peu discuter tranquillement avec les gens et critiquer aussi bien notre pays que le leur, il n'y a aucun mal, le mal Ă©tant de se croire supĂ©rieur Ă  son prochain c'est ici ce que je reproche....

    Le nationalisme par essence c'est quelque chose d'agressif. Il faut lui opposer le patriotisme qui accepte la raison.

  • Heisenberg - oui c’est vrai. Je te propose de relire la discussion et de ne pas mettre certains propos hors de leur contexte. Sinon ça fait des dĂ©gĂąts. Il ne faut pas se tromper de « bourreau ».

  • Heisenberg - oui c’est vrai. Je te propose de relire la discussion et de ne pas mettre certains propos hors de leur contexte. Sinon ça fait des dĂ©gĂąts. Il ne faut pas se tromper de « bourreau ».

    Tu es une bonne personne Hadda, dĂ©solĂ© encore une fois, j'ai pris la conversation au mauvais moment, nous avons plus de choses en communes que de diffĂ©rence le Maroc, l'AlgĂ©rie et la Tunisie devrions ĂȘtre un exemple pour tous les autres pays musulmans incha'Allah dans un futur proche, pardon si j'ai offensĂ© des marocains ce n'est pas mon but...

  • Bon un peu de sĂ©rieux :


    Ziyech Ă  Chelsea c'est officiel


    Baraccuda đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩

  • Citation

    Tu es une bonne personne Hadda, dĂ©solĂ© encore une fois, j'ai pris la conversation au mauvais moment, nous avons plus de choses en communes que de diffĂ©rence le Maroc, l'AlgĂ©rie et la Tunisie devrions ĂȘtre un exemple pour tous les autres pays musulmans incha'Allah dans un futur proche, pardon si j'ai offensĂ© des marocains ce n'est pas mon but...

    Pas de soucis frérot

    Vous aussi vous avez une histoire richissime dont vous pouvez ĂȘtre trĂšs fier


    - les carthaginois , hanibal le valeureux qui a marcher jusqu'Ă  Rome

    - le grand royaume musulman de l'ifriquiya (qui a donné le nom a l'Afrique)


    Mais pas seulement

  • Chamsdin13 - Avec toi frĂšre je suis toute indulgence. Tu es un vrai Tunisien => tu as le cƓur sur la main, qu’Allah te garde 👍

  • Le Sahara occidental gardera ce statut encore bien longtemps. Ca arrange tous les protagonistes,en premier lieu,le Roi M6, qui envoie son armĂ©e loin de ses Palais Ă©vitant le coup d Ă©tat ( 175000 soldats sur cette zone, avec armement,logistique).Ça couterait par jour 2 millions d Euros au royaume,c est dire le fardeau Ă©conomique.Ca coĂ»terait moins cher de faire une guerre avec le gain Ă©conomique du territoire.

    Concernant l Espagne, économiquement et militairement,elle remballe tt le Maghreb en terme de modernité.

    Ca ne bougera pas d un iota au détriment de la population marocaine.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!