Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Djellit,tjs un.probleme d analyse avec les milieux offensifs maghrĂ©bins et les AlgĂ©riens.

    Si personne voulait mettre l'argent sur Ziyech,c est qu il existe des doutes sur ce joueur.

    Si Chelsea le prend maintenant,c est pr s assurer d avoir un effectif plus large et un potentiel titulaire mĂȘme sans champions League.

    Qd je vois Pulisic en difficulté en PL alors qu il sort de la Bundesliga,c est ts sauf gagner pour Ziyech.

    Je lui souhaite de réussir surtt vu son histoire mais parler de Real, Barça pour ce mec alors que ces clubs mettent des 40 millions pour des mecs de 17 ans,c est tout sauf sérieux

  • Djellit,tjs un.probleme d analyse avec les milieux offensifs maghrĂ©bins et les AlgĂ©riens.

    Si personne voulait mettre l'argent sur Ziyech,c est qu il existe des doutes sur ce joueur.

    Si Chelsea le prend maintenant,c est pr s assurer d avoir un effectif plus large et un potentiel titulaire mĂȘme sans champions League.

    Qd je vois Pulisic en difficulté en PL alors qu il sort de la Bundesliga,c est ts sauf gagner pour Ziyech.

    Je lui souhaite de réussir surtt vu son histoire mais parler de Real, Barça pour ce mec alors que ces clubs mettent des 40 millions pour des mecs de 17 ans,c est tout sauf sérieux

    Nabil Djellit c'est l'exemple typique du maghrebin incompétent pistonné, il ne connaßt rien au foot, avant de devenir journaliste délit c'étais ça .

  • Ziyech n’est pas un joueur extraordinaire, il a beaucoup de talent il faut le reconnaĂźtre tout de mĂȘme. SĂ©rieux, je pense qu’il lui conviendrait mieux le RĂ©al, l’Atletico ou le Barça en particulier que Chelsea. C’est juste une question de style... le Barça c’est l’école de Cruyff l’ajacide.


    RĂ©ussir en PL ? Ça dĂ©pend aussi du style de jeu proposĂ© par le joueur et l’intĂ©gration dans son nouveau club. Ce n’est pas facile et les exemples dont nombreux (Rosicki ou Arshavin par ex. Ă  Arsenal sont restĂ©s longtemps sur le banc de touche avant de s’affirmer).


    Boufal a rĂ©ussi au Celta Vigo et s’est imposĂ© en Liga comme le ou l’un des meilleurs dribbleurs de ce championnat mais en Angleterre... il n’y arrive pas (Southampton).

  • Boufal survolait en ligue 1 mais il n’a pas travaillĂ© prĂ©fĂ©rant rester sur ses acquis ..

    Ziyech va s’éclater en Premier League il mange facilement Ă  la mĂȘme table que Salah, Mahrez, je peux me tromper mais c’est mon avis sur le joueur.


    Ziyech vision de jeu et qualitĂ© de passe au dessus de la moyenne, le volet oĂč il peine c’est l’aspect psychologique qui lui joue parfois des tours.

  • dĂ©dicace ChocoTom qui me disais que la VaR ce n'etais pas une rĂ©alitĂ© dans le championnat marocain, et bien voila le Maroc aprĂšs avoir testĂ© la VaR dans la demi finale et finale de coupe du trĂŽne devient le premier pays africain Ă  l'utilisĂ© en championnat :)

  • le wydad va refaire connaissance avec le var aujourd'hui Ă  19h00 en championnat contre el Jadida.


    Une var qui fonctionne.

  • Le VAR est une bonne chose si le systĂšme est appliquĂ© proprement et pas Ă  gĂ©omĂ©trie variable. On a vu les dĂ©gĂąts de ce dispositif quand il n’est pas utilisĂ© correctement et qui nous a Ă©tĂ© fatale dans le match du Maroc contre le Portugal lors du dernier Mondial.


    coup-franc berbechien, mon ami :

    pour le VAR en Tunisie => des fois ça capte... des fois ça capte « POA»... c’est toujours quand quand c’est un truc trĂšs trĂšs important ça capte « PLUS» !! Tu connais ce sketch ? Avoue ! 😁😂😂😎

  • Faux rebond juste avant. Il lui en veut a tort.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!