Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • REAL MADRID : ACHRAF HAKIMI SERA BIEN DE RETOUR LA SAISON PROCHAINE

    LE 26 DÉC 2019

    achraf-hakimi-710x399.jpg

    PrĂȘtĂ© au Borussia Dortmund pour deux ans, Achraf Hakimi fait une nouvelle saison magnifique avec le club allemand. Alors que les Jaune et noir veulent le garder un peu plus avec eux, le Marocain pourrait dĂ©finitivement plier bagage Ă  la fin de la saison.


    Selon As, le Real Madrid, qui l’a prĂȘtĂ© Ă  Dortmund, veut rĂ©cupĂ©rer son latĂ©ral droit la saison prochaine.


    En effet, les prestations de Hakimi avec Dortmund a convaincu Zinedine Zidane qui aimerait l’intĂ©grer Ă  son Ă©quipe la saison prochaine, surtout avec les nombreuses blessures Ă  ce poste. La preuve que les Merengue n’accepteront pas l’annĂ©e de prĂȘt de plus qu’entend demander Dortmund.

  • Coronavirus: la FRMF apporte 10 millions de dirhams au Fonds spĂ©cial

    Par
    ELMB-

    18 mars 2020 - 22:37

    Lekjaa-LDA.png


    La Fédération royale marocaine de football (FRMF) annonce, en coordination avec les Ligues nationales du football professionnel (LNFP), Amateur (LNFA), Féminin (LNFF), Diversifié (LNFD) et les Ligues Régionales, contribuer à hauteur de dix millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus (COVID-19).


    S’inscrivant dans l’élan de solidaritĂ© nationale insufflĂ© par le roi Mohammed VI, la FĂ©dĂ©ration royale marocaine de football annonce sa contribution au Fonds spĂ©cial dĂ©diĂ© Ă  la gestion de la pandĂ©mie du Coronavirus, via une participation de 10 millions de dirhams.


    “La famille du ballon rond national rĂ©itĂšre Ă  cette occasion son adhĂ©sion totale aux efforts dĂ©ployĂ©s par le Royaume visant la lutte contre cette pandĂ©mie sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’Assiste”, prĂ©cise un communiquĂ© de l’instance dirigeante du football marocain.

  • Fonds Social : Abdeslam Ouaddou donne l’exemple et verse 1M de DH

    https://lionsdelatlas.ma/13327
exemple-et-verse-1m-de-dh


    Par Lions De l'Atlas-

    20 mars 2020 - 14:26

    ouaddou


    L’ex Lion de l’Atlas, Abdeslam Ouaddou a fait don d’un million de DH au Fonds SpĂ©cial de gestion de la pandĂ©mie.

    « Je ne fais que mon devoir patriotique dans un moment de crise sanitaire mondiale. Une dĂ©marche impulsĂ©e par Sa MajestĂ© que Dieu l’assiste. Je joins des paroles aux actes. Les vrais hĂ©ros aujourd’hui ne sont pas les footballeurs ou sportifs, les hĂ©ros de la Nation sont le personnel mĂ©dical qui sauve des vies, » a confiĂ© Ouaddou au 360sport.

    Ouaddou suit l’élan de gĂ©nĂ©rositĂ© initiĂ© par d’autres joueurs tels que Azaro et Hamdallah. La FĂ©dĂ©ration royale marocaine de football (FRMF) a rĂ©cemment fait don de 10 millions de dirhams audit fonds. Et actuellement, la rĂ©daction d’Almarssad s’est jointe Ă  la notre pour lancer une cagnotte afin d’inviter les supporters Ă  participer Ă  cet Ă©lan de solidaritĂ©.


    Nous profitons de l’occasion pour inviter les autres mĂ©dias Ă  se joindre Ă  ce mouvement de solidaritĂ© citoyenne.



    Voici le lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/12eme-et-solidaire


    L’intĂ©gralitĂ© de la cagnotte sera versĂ©e sur le compte du Fonds Social au nom du « 12Ăš Homme »

  • Baraccuda - Ça se prĂ©cise davantage l’ami 😉


    Le Real Madrid voudrait prolonger Achraf Hakimi

    Par
    ELMB-

    23 mars 2020 - 15:21


    Selon Mundo Deportivo, Zinédine Zidane souhaite faire du latéral droit le concurrent de Daniel Carvajal à partir de la saison prochaine.

    Ainsi donc, le Real voudrait prolonger son contrat qui expire en 2021.De quoi dissuader les éventuels candidats acquéreurs? Sans doute.


    PrĂȘtĂ© au Borussia Dortmund pour la deuxiĂšme saison consĂ©cutive, Achraf Hakimi a impressionnĂ© la galerie cette saison en Allemagne.


    Trois buts et dix assists en championnat, quatre autres rĂ©alisations en Ligue des Champions, le jeune international marocain est inarrĂȘtable.


    Et il ne restera pas plus longtemps au Borussia. Le Real Madrid compte en effet sur lui et il pourrait signer un nouveau contrat qui l’engagerait avec la Maison Blanche jusqu’en 2025.


    Selon Mundo Deportivo, Zinédine Zidane souhaite faire du latéral droit le concurrent de Daniel Carvajal à partir de la saison prochaine.


    Mais l’international marocain ne compte pas revenir au Real Madrid pour rester sur le banc. Reste à savoir s’il acceptera de prolonger avec le club espagnol.

  • franchement il a raison carhjval c'est trĂšs faible si c'est pour revenir remplaçant il devrait refusĂ©e l'offre ou alors exigĂ© des garanties

  • franchement il a raison carhjval c'est trĂšs faible si c'est pour revenir remplaçant il devrait refusĂ©e l'offre ou alors exigĂ© des garanties

    Carvajal est peut ĂȘtre en petite forme ces derniers mois. Mais lorsque il est Ă  son niveau il est monstrueux arrĂȘte mon frĂšre. Hakimi ne joue pas encore dans la mĂȘme catĂ©gorie.

  • Carvajal est peut ĂȘtre en petite forme ces derniers mois. Mais lorsque il est Ă  son niveau il est monstrueux arrĂȘte mon frĂšre. Hakimi ne joue pas encore dans la mĂȘme catĂ©gorie.

    J'ai davantage l'impression qu'il parle de Alaya Brigui quand il mentionne Carvajal.

  • Le Real peut le prolonger soit pour en faire un titulaire dans le futur,soit pour mieux le vendre.

    Actuellement,Carvajal est supérieur surtout sur le plan défensif,sauf s il continue d accumuler les blessures.

    Hakimi doit progresser sur le plan défensif s il veut un jour s imposer dans un grand club.

  • moeze - Je pense que le RĂ©al n’est pas indiffĂ©rent aux prestations de son jeune poulain au Borussia. Hakimi rĂ©alise une expĂ©rience bien rĂ©ussie en Bundesliga mais aussi en Ligue des Champions. Donc Hakimi - qui Ă©tait dĂ©jĂ  sur le banc de touche avec Zidane mais dĂ©jĂ  avec quelques belles apparitions Ă  l’époque - revient apparemment Ă  Madrid avec une plus-value apprĂ©ciable, al hamdolillah. Donc je pense qu’il peut s’imposer au RĂ©al mais c’est toujours trĂšs difficile de s’y imposer... Zidane peut l’aider Ă  atteindre cet objectif.

  • Carvajal est peut ĂȘtre en petite forme ces derniers mois. Mais lorsque il est Ă  son niveau il est monstrueux arrĂȘte mon frĂšre. Hakimi ne joue pas encore dans la mĂȘme catĂ©gorie.

    Carhjval monstrueux :/non on sera pas d'accord sur cette discution :(de la a dire que hakimi ne boxe pas dans la mĂȘme catĂ©gorie faut pas abuser il a prouver en Allemagne qui plus est la Bundesliga est trĂšs physique et franchement il a rĂ©ussi haut la main il a des cartes a faire valoir auprĂšs de Zizou alors oui il a quelques absences deffenssives je le reconnais mais offensivement il apporte plus c'est indĂ©niable ,par exemple notre trabelsi national qui Ă©tait trĂšs fort avais quelques lacunes deffenssives et nous as gratifiĂ©s de quelques boulettes en Ă©quipe nationale qui Ă©tait oubliĂ© de part son activitĂ©

  • moeze - Je pense que le RĂ©al n’est pas indiffĂ©rent aux prestations de son jeune poulain au Borussia. Hakimi rĂ©alise une expĂ©rience bien rĂ©ussie en Bundesliga mais aussi en Ligue des Champions. Donc Hakimi - qui Ă©tait dĂ©jĂ  sur le banc de touche avec Zidane mais dĂ©jĂ  avec quelques belles apparitions Ă  l’époque - revient apparemment Ă  Madrid avec une plus-value apprĂ©ciable, al hamdolillah. Donc je pense qu’il peut s’imposer au RĂ©al mais c’est toujours trĂšs difficile de s’y imposer... Zidane peut l’aider Ă  atteindre cet objectif.

    C'est certain que dans un poste avec une telle pĂ©nurie de talents, Hakimi est une aubaine pour le Real : 1) sportive si Zidane ou son successeur arrive(nt) Ă  le faire progresser sur le plan dĂ©fensif ou bien 2) financiĂšre car beaucoup de clubs s’intĂ©resseront Ă  lui et il a une belle cĂŽte marchande

  • coup-franc berbechien - L’argument ! Tu crois qu’un joueur voit sa cote dĂ©pendre d’une action de jeu ? Quoique ce serait plutĂŽt une bonne nouvelle : Carvajal n’aurait donc plus aucune chance face Ă  Hakimi 😉

  • coup-franc berbechien - L’argument ! Tu crois qu’un joueur voit sa cote dĂ©pendre d’une action de jeu ? Quoique ce serait plutĂŽt une bonne nouvelle : Carvajal n’aurait donc plus aucune chance face Ă  Hakimi 😉

    Hadda, arrĂȘte de prendre tous au premier degrĂ© dĂ©s qu on Ă©voque ton poulain, Ă  savoir le meilleur arriĂšre droit de ces 10 derniĂšres annĂ©es Ă©voluant en Europe.


    Il y a une qualité que je lui reconnais volontier: il court vite.

  • coup-franc berbechien - L’argument ! Tu crois qu’un joueur voit sa cote dĂ©pendre d’une action de jeu ? Quoique ce serait plutĂŽt une bonne nouvelle : Carvajal n’aurait donc plus aucune chance face Ă  Hakimi 😉

    Hakimi est un joueur trÚs prometteur, s'il parvient à gommer certaines de ses lacunes défensives et améliorer sa qualité de centre, il devrait vraisemblablement pouvoir s'imposer un jour dans un grand club.


    À titre personnel, le latĂ©ral le plus prometteur qui Ă©volue en Europe je trouve que c'est Alphonso Davies le joueur du Bayern MĂŒnich

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!