Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Ziyech tu as quand-mĂȘme choisi le mauvais exemple ^^il a vraiment une tĂȘte d'arab comme la majoritĂ© des rifains ,seule une petite minoritĂ© ont le type europĂ©en enfin bon on va pas le rĂ©pĂ©ter en plus tu me donnes le bĂąton pour te battre en citant ziyech ^^tete d'arab a 100%

  • Ziyech tu as quand-mĂȘme choisi le mauvais exemple ^^il a vraiment une tĂȘte d'arab comme la majoritĂ© des rifains ,seule une petite minoritĂ© ont le type europĂ©en enfin bon on va pas le rĂ©pĂ©ter en plus tu me donnes le bĂąton pour te battre en citant ziyech ^^tete d'arab a 100%

    Les rifains je ne sais pas (ça ne m'a pas marqué quand je suis allé au rif) mais un fassi tu le mets à cÎté d'un espagnol, portugais, grecque, italien il n'y a aucune différence

    Idem pour chez nous quand tu vas Ă  Sfax/Mahdia

  • Citation

    Idem pour chez nous quand tu vas Ă  Sfax/Mahdia

    je ne savais pas que beaucoup de sfaxiens étaient blond type européen


    La Tunisie a travers son histoire à beaucoup connu un métissage avec des populations plus au nord : romains, morisque, turcs ottomans, etc..


    Contrairement au Maroc qui a moins connu ce métissage caucasien à l'exception de celui avec les andalous d'espagne ou avec des captif européen prisonnier de pirates (esclaves homme ou femme vendu au marché)

  • Ziyech tu as quand-mĂȘme choisi le mauvais exemple ^^il a vraiment une tĂȘte d'arab comme la majoritĂ© des rifains ,seule une petite minoritĂ© ont le type europĂ©en enfin bon on va pas le rĂ©pĂ©ter en plus tu me donnes le bĂąton pour te battre en citant ziyech ^^tete d'arab a 100%

    oui plutot Affelay comme exemple Hollandais

  • oui plutot Affelay comme exemple Hollandais

    Tu prends l'exemple qui t'arrange 😂😂petit filou

    Les rifains je ne sais pas (ça ne m'a pas marqué quand je suis allé au rif) mais un fassi tu le mets à cÎté d'un espagnol, portugais, grecque, italien il n'y a aucune différence

    Idem pour chez nous quand tu vas Ă  Sfax/Mahdia

    Je valide quand-mĂȘme

  • Ziyech dans le top 50 des meilleurs buts de Champions League


    Le magnifique but de Ziyech contre Chelsea (5 novembre 2019) a Ă©tĂ© classĂ© 12Ăšme au Top 50 des plus beaux buts inscrits dans l’histoire de la compĂ©tition.

    Ce classement Ă©tabli par France Football s’est contentĂ© des buts inscrits dans la prestigieuse compĂ©tition europĂ©enne depuis l’adaptation de son nouveau format « Ligue des Champions », soit durant les deux derniĂšres dĂ©cennies et plus exactement entre 1992 et 2020.


    https://mountakhab.net/mnt1/zi
M9W45NyCsaoNNWE0CyJVnhOFY

  • coup-franc berbechien - Pas de dĂ©cision prise pour l’instant sur une reprise mais une petite « Ă©volution » sur ce sujet probablement depuis hier suite Ă  la rĂ©union de la FRMF par visioconfĂ©rence. On verra dans les prochains jours incha Allah.

  • Abderrazak Hamdallah intĂ©resse Newcastle et Aston Villa

    Par
    Lions De l'Atlas-

    7 mai 2020 - 23:26


    hamdallah_amrabat


    Selon Footmercato, Abderrazak Hamdallah (29 ans) aurait la cote sur le marché des transferts et serait convoité en Angleterre.


    Depuis son arrivĂ©e Ă  Al-Nasr, l’étĂ© 2018, l’attaquant marocain est devenu une rĂ©fĂ©rence sur le continent asiatique. ÉlĂ©ment indispensable de Rui Vitoria, le natif de Safi dispose de nombreux prĂ©tendants prĂȘts Ă  l’accueillir les bras ouverts.


    Selon nos confrĂšres de FM, Aston Villa et surtout, Newcastle s’intĂ©ressent Ă  Abderrazak Hamdallah. Les futurs propriĂ©taires saoudiens aimeraient enrĂŽler dans leur Ă©curie le meilleur buteur 2019 de la Saudi Professional League.


    Le transfert de Hamdallah, sous contrat jusqu’en juin 2022, est estimĂ© Ă  prĂšs de 18 millions d’euros, Ă©quivalent de sa clause libĂ©ratoire. Seulement, l’attaquant de 30 ans est inĂ©ligible en raison des conditions imposĂ©es aux joueurs Ă©trangers en Premier League.


    Selon le rĂšglement, prĂ©cise FootMercato, un joueur extra-communautaire n’est pas transfĂ©rable au Royaume-Uni s’il n’a pas jouĂ© 75 % des matchs avec sa sĂ©lection nationale les trois derniĂšres annĂ©es.

  • Citation

    Abderrazak Hamdallah intéresse Newcastle et Aston Villa

    Hamdallah ou l'homme au 245 buts dans sa carriĂšre Ă  seulement 29ans


    L'année derniÚre il a été élu soulier d'or devant Messi et Cristiano Ronaldo avec plus de 80 buts en 1 saison


    il a deja jouer aussi en Europe prĂ©cisĂ©ment en NorvĂšge, Chine et Arabie Saoudite oĂč il a complĂštement exploser


    il a débuté sa carriÚre à l'OC Safi


    Perso c'est le meilleur attaquant marocain actuel avec En-Nesyri du FC SĂ©ville, un autre grand talent aussi.

  • Pour la CAN 2 possibilitĂ©s s’offrent Ă  la CAF soit le report de la compĂ©tition a 2022 soit la dĂ©localisation de la CAN dans un autre pays (Maroc), une telle dĂ©cision risquerait de crĂ©er une polĂ©mique.

    Pourquoi la delocaliser sachant que le Cameroun est prĂȘt ?

  • Nacir Lekja - Hamdallah n’a jamais fait ses preuves dans un grand championnat. Il est bon buteur c’est un fait mais on souhaite le voir face Ă  des dĂ©fenses au plus haut niveau en Europe, pas en Asie. Et je pense au championnat anglais, espagnol, allemand ou italien...


    Les performances les plus convaincantes de Hamdallah sont Ă  l’OCS pour moi. Vient ensuite son expĂ©rience actuelle en Arabie Saoudite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!