Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Donc le Real prĂ©fĂšre la chĂšvre de carjval bah il a raison

    Carvajal malgré sa saison moyenne demeure une valeur sûre.


    Concernant Hakimi, je trouve au contraire cohérent que son choix se porte sur l'Inter Milan, le dispositif du club Milanais va mettre en valeur les qualités de Hakimi, notamment son apport offensif. Et enfin, tant qu'il n'aura pas corriger ces lacunes défensives et muscler son jeu, il lui sera trÚs difficile de prétendre jouer dans une grande écurie européenne qui joue avec une défense à 4.

  • Carvajal malgrĂ© sa saison moyenne demeure une valeur sĂ»re.


    Concernant Hakimi, je trouve au contraire cohérent que son choix se porte sur l'Inter Milan, le dispositif du club Milanais va mettre en valeur les qualités de Hakimi, notamment son apport offensif. Et enfin, tant qu'il n'aura pas corriger ces lacunes défensives et muscler son jeu, il lui sera trÚs difficile de prétendre jouer dans une grande écurie européenne qui joue avec une défense à 4.

    L’Inter est une grande Ă©curie europĂ©enne mais je suppose que tu parles des gros clubs europĂ©ens de ces derniĂšres annĂ©es : Real - Barça - Bayern - Liverpool - Manchester City et PSG.

  • Hakimi a l’inter .. je croyais que Zidane se roulait par terre pour le rapatrier au rĂ©al 🙂


    un peu comme ziyech que tout le monde voulait du rĂ©al au FC Pluton en passant par le RĂ©al Saturne avant de finir partenaire de Olivier Giroud 😂

  • Hakimi a l’inter .. je croyais que Zidane se roulait par terre pour le rapatrier au rĂ©al 🙂


    un peu comme ziyech que tout le monde voulait du rĂ©al au FC Pluton en passant par le RĂ©al Saturne avant de finir partenaire de Olivier Giroud 😂

    :D:D genre tu parle de l Inter Milan comme si c’était FC Nouadibou ^^ Sinon pardon Ziyech arrive a Chlesea , un grand club !!!! ...

  • Baraccuda - Question pour un Champion đŸ€“


    Laquelle de ces deux affirmations est la plus correcte ?


    - Entre l’Inter et le FC Dijon, la diffĂ©rence est mince


    - Entre le RĂ©al et l’Inter, la diffĂ©rence est mince.

  • Hakimi est l’un des meilleurs latĂ©ral droit au monde Ă  l’heure actuelle macha Allah. Il doit amĂ©liorer ses compĂ©tences dĂ©fensives pour dĂ©finitivement devenir LE meilleur.


    tounsikef - I do not know !


    Sinon, le mountakhab commence Ă  avoir quelques joueurs dans de bons clubs : Chelsea, SĂ©ville, Inter, Benfica, Schalke... mais bon, si on veut redevenir une bonne Ă©quipe il en faut plus !

  • prĂ©sentation dans la journĂ©e de Ziyech a Stanford Bridge



  • Hakimi est un bon joueurs mais loin du niveau de Carvajal.


    Mais c’était certain qu'il n’aller pas le dĂ©boulonner, Carvajal apporte Ă©normĂ©ment et dans les grands matchs il rĂ©pond toujours prĂ©sent offensivement et dĂ©fensivement.


    Hakimi doit passĂ© un pallier contre les grandes Ă©quipes on le voit plus brouillon j’ai vue le seul match de Dortmund contre la seul Ă©quipe dĂ» championnat allemand qui les martyrise et bien Hakimi Ă©tais tout simplement Ă  l’ouest, maĂźtrisĂ©e jusqu’à sa sorti.


    Et s’il Ă©tais si courtisĂ© que ça c’est pas Ă  l’inter qu’il serais mais Ă  la Juventus/ Liverpool / City ou au Bayern. L’inter c’est pas au dessus de Dortmund, pire mĂȘme elle redeviens l’équipe de mercenaire d’auparavant qui accumule les nom sans grand rĂ©sultat.

  • rĂ©al de madrid - Il y a d’autres facteurs qui influencent lors sur le marchĂ© des transferts. Pour Dortmund, ils n’ont pu conserver le joueur contre leur grĂ© et le Bayern n’a pas les moyens financiers aujourd’hui pour acheter Hakimi. Il est claire que le Bayern l’a courtisĂ©.


    Enfin, ton analyse sur le joueur se fondant sur le seul match que tu as regardĂ© t’a produit une opinion trompeuse sur ce joueur...


    Le RĂ©al a mĂ»rement rĂ©flĂ©chi avant de le transfĂ©rer. Carvajal est un excellent joueur, oui mais en comparaison avec Hakimi c’est sur le plan dĂ©fensif qu’il est meilleur. Offensivement Hakimi est plus fort.

  • Hakimi meilleur que Carvajal offensivement ? A mon avis t’a jamais suivie ce dernier pour me sortir cela. Carvajal apporte sans cesse sur sont cĂŽtĂ©. Il centre dĂ©borde, apporte des solutions dans l’entre-jeux etc... La chose est encore c’est pas flagrant c’est peut ĂȘtre que le marocain et plus fin techniquement mais au poste de latĂ©ral Ă  part si t’es Marcelo c’est pas plus utile que ça. Et pour info je n’ai pas suivie le niveau de hakimi juste contre le Bayern pour me faire une opinion mais simplement sur plusieurs grand match qui compte style Paris au retour Bayern et certain match avec le rĂ©al et conclusion il a encore de la marge dans sa progression.

  • Hakimi meilleur que Carvajal offensivement ? A mon avis t’a jamais suivie ce dernier pour me sortir cela. Carvajal apporte sans cesse sur sont cĂŽtĂ©. Il centre dĂ©borde, apporte des solutions dans l’entre-jeux etc... La chose est encore c’est pas flagrant c’est peut ĂȘtre que le marocain et plus fin techniquement mais au poste de latĂ©ral Ă  part si t’es Marcelo c’est pas plus utile que ça. Et pour info je n’ai pas suivie le niveau de hakimi juste contre le Bayern pour me faire une opinion mais simplement sur plusieurs grand match qui compte style Paris au retour Bayern et certain match avec le rĂ©al et conclusion il a encore de la marge dans sa progression.

    Oui Carvajal est souvent sous cÎté offensivement à ma plus grande surprise.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!