Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • le vainqueur est toujours testĂ©, l'agence antidopage garde pendant 10 ans les test antidopage, parfois les athletes sont rattraper par l'agence antidopage 8 a 10 ans apres .


    et puis les labos recherche que les produits de dopage connu et present sur leur liste, quand un athlete et un pays se donne les moyens, il utilise un produit inconnu des agences, ce que font en majorité certains pays comme russie,chine,usa .

    Et aussi il y a des produits dont la demi vie est très courte. Donc tu les gardes dans le temps ça sert à rien. Tu n'es même pas detectable en live. Exemple : hormone de croissance

  • le vainqueur est toujours testĂ©, l'agence antidopage garde pendant 10 ans les test antidopage, parfois les athletes sont rattraper par l'agence antidopage 8 a 10 ans apres .


    et puis les labos recherche que les produits de dopage connu et present sur leur liste, quand un athlete et un pays se donne les moyens, il utilise un produit inconnu des agences, ce que font en majorité certains pays comme russie,chine,usa .

    Bon lui du coup il a été testé alors, étant donné que c'était le vainqueur olympique de 2012 ou bien monsieur a trouvé une parade pour ne pas le faire ? ? Il faut des preuves concrètes !!

  • Bon lui du coup il a Ă©tĂ© testĂ© alors, Ă©tant donnĂ© que c'Ă©tait le vainqueur olympique de 2012 ou bien monsieur a trouvĂ© une parade pour ne pas le faire ? ? Il faut des preuves concrètes !!

    des preuves concrètes tu en aura pas, mais y'a des signes qui ne trompe pas, un tas d'athlete reussissent a passer sous les radars des agences antidopage.


    et tant mieux pour eux, si Armstrong ne s'etais pas confesser sur le divan d'oprah winfrey il serais considéré de nos jour comme une legende du cyclisme .


    moi qui aime l'athletisme j'ai suivi l'après london de taoufik makhloufi et il a passer son temps a rester sous les radars et esquiver les meetings diamonds league .

  • Quel tristesse, encore l'un des meilleures element du championnat qui rejoint Al ahly du caire, notre defenseur centrale du raja va partir chez al ahly pour 3 millions d'euros.


    alors qu'il a largement les moyens de s'imposer en ligue 1 a l'image de Nayef aguerd ex fusiste devenus denfenseur centrale a Rennes .

  • des preuves concrètes tu en aura pas, mais y'a des signes qui ne trompe pas, un tas d'athlete reussissent a passer sous les radars des agences antidopage.


    et tant mieux pour eux, si Armstrong ne s'etais pas confesser sur le divan d'oprah winfrey il serais considéré de nos jour comme une legende du cyclisme .


    moi qui aime l'athletisme j'ai suivi l'après london de taoufik makhloufi et il a passer son temps a rester sous les radars et esquiver les meetings diamonds league .

    Comme je t'ai dit, je n'avais pas suivi son après Londres donc tu dois avoir de meilleurs échos. Après que tu aies des doutes, des suspicions je peux comprendre mais bon présomption d'innocence. On ne saura pas... Tout ça pour une accélération sur le dernier tour lol.

  • Quel tristesse, encore l'un des meilleures element du championnat qui rejoint Al ahly du caire, notre defenseur centrale du raja va partir chez al ahly pour 3 millions d'euros.


    alors qu'il a largement les moyens de s'imposer en ligue 1 a l'image de Nayef aguerd ex fusiste devenus denfenseur centrale a Rennes .

    Banoun ? Aguerd réussi très bien en France. C'est bien pour lui.

  • Banoun ? Aguerd rĂ©ussi très bien en France. C'est bien pour lui.

    oui badr banoun, qui a préféré l'oseille a la carrière.


    Nayef j'ai du respect pour lui il s'est tiré a Nimes alors qu'il pouvait aller au golfe, il est resté deux ans a nime et aujourd'hui il est a Rennes .


    Badr aurait du suivre l'exemple de jawad yamiq autre joueur du raja parti au Genoa .

  • oui badr banoun, qui a prĂ©fĂ©rĂ© l'oseille a la carrière.


    Nayef j'ai du respect pour lui il s'est tiré a Nimes alors qu'il pouvait aller au golfe, il est resté deux ans a nime et aujourd'hui il est a Rennes .


    Badr aurait du suivre l'exemple de jawad yamiq autre joueur du raja parti au Genoa .

    Pas à Nîmes mais Dijon. C'est clair ça fait toujours plaisir quand un local veut tenter sa chance en Europe.

  • cette loi et ce changement, le mobde du football la doit a Mr Big Boss Lekjaa, tout comme la toute premiere loi sur les binationaux qui est l'oeuvre de Raouraoua l'ex president de fede algeriennne .

    Il l'a faite dans l'unique but de récupérer Haddad, donc par intérêt personnel.

    21 ans c'est trop jeune. Il aurait fallu pousser à 25 ans pour que les jeunes n'hésitent pas à venir jouer avec nous quand ils sont compétitifs.

  • Il l'a faite dans l'unique but de rĂ©cupĂ©rer Haddad, donc par intĂ©rĂŞt personnel.

    21 ans c'est trop jeune. Il aurait fallu pousser à 25 ans pour que les jeunes n'hésitent pas à venir jouer avec nous quand ils sont compétitifs.

    Par conviction patriote dans ce cas Sam, pas par intérêt personnel - je pense que c’est bien ce que tu as voulu dire.


    Je ne veux pas de Haddad en sélection parce qu’il a eu le choix très claire entre le Maroc et l’Espagne. Il a préféré rejoindre les Espagnols au détriment de sa véritable patrie ce qui est une grave erreur...


    Maintenant il a des regrets, il a loupé le Mondial 2018 où il aurait pu jouer avec le Maroc ce qui est déjà une punition en soit.


    Ce qui est intéressant dans son cas, c’est que des opportunistes Européens qui veulent s’accaparer des joueurs bi-nationaux ne pourront plus exercer cette violence envers le joueur qui consiste à le sélectionner, le faire jouer 2 minutes et l’envoyer ensuite aux oubliettes pour ne plus jamais lui accorder la moindre chance d’avoir une carrière internationale. Del Bosque a d’ailleurs déjà présenté ses excuses par le passé ce qui prouve que ce comportement est loin d’être innocent.

  • Haddadi + ziyech + harit + boufal


    Que des joueurs véloce et technique

    Deux qui font beaucoup de gri-gri pour rien du tout et qui est surévalué reste juste zyech qui en sélection n'es pas encore le leader attendu il a été moyen voire médiocre pendant le mondial

    Apres il y a des joueurs comme sa très bon en club et moyen voire médiocre en sélection

  • La kabylie est un pays ^^^^peut ĂŞtre qui sait

    C’est pour caricaturer qu’il dit ça...


    Haddadi + ziyech + harit + boufal


    Que des joueurs véloce et technique

    Haddadi était le bienvenu, aujourd’hui il y aura toujours le souvenir de son choix pour l’Espagne s’il est convoqué.

  • Pour caricature :/certains Kabyles y croit dur comme fer ainsi que certains rifains

    Je discute pas mal avec les Rifains, ils n’en veulent pas pour la plupart. Ils n’aiment pas qu’on les déconsidère par contre. C’est pour ça que j’insiste sur l’apport islamo-berbère... je n’y crois pas non plus pour les Kabyles, la majorité ne veut pas du séparatisme, à mon avis.


    Y a-t-il des joueurs Algériens Kabyles en sélection nationale au fait ?


    Haddadi est « sauvé » mais au-moins, il a aura appris qqch dans son épreuve.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!