Coin des supporters Marocains 🇲🇦


  • Petit anecdote avec Talal El Karkouri


  • Une autre concernant sa non sĂ©lection Ă  la CAN, ça s’est jouĂ© de peu...

  • Ziyech est en train de rĂ©ussir ses dĂ©but avec Chelsea macha Allah, pourvu que ça continue incha Allah.

  • Ziyech est en train de rĂ©ussir ses dĂ©but avec Chelsea macha Allah, pourvu que ça continue incha Allah.

    J étais sceptique a son sujet par rapport a son physique et le championnat anglais, mais il fait reconnaître un très bon début de championnat de sa part, le coach compte énormément sur lui. Le plus dur commence : la continuité.

  • J Ă©tais sceptique a son sujet par rapport a son physique et le championnat anglais, mais il fait reconnaĂ®tre un très bon dĂ©but de championnat de sa part, le coach compte Ă©normĂ©ment sur lui. Le plus dur commence : la continuitĂ©.

    Ce n’est pas vraiment le physique, je suis confiant sur le niveau physique de nos joueurs - Ziyech inclus - dans le cadre d’un match à enjeu Maroc vs Angleterre.


    C’est carrément la nature du footballeur marocain qui ne s’inscrit pas dans le contexte anglais : on aime le jeu posé, fin et technique. Le championnat anglais porte un rythme très différent de cette description et c’est d’ailleurs pour ça qu’un Boufal fait une bonne saison à Vigo en Liga pendant qu’il est en-dessous des attentes à Southampton.


    Pour le cas Ziyech, un certain Lampard est lucide. Ses bons débuts sont aussi l’œuvre de son coach. Il l’a lancé en titulaire face à des adversaires qui n’imposent pas le rythme des bonnes équipes de Premiership et c’est effectivement la meilleure façon de lancer Ziyech dans le bain - le temps de lui donner du temps de jeu, de l’habituer à jouer avec ses coéquipiers et de le mettre en confiance. La suite sera plus compliquée comme tu le dis et ce n’est donc pas de trop.


    Kheir incha Allah pour Ziyech, Mahrez a réussi comme Salah ou encore un certain Hatem Ben Arfa, ce dernier mérite d’ailleurs nettement plus que ce qu’il n’a récolté.

  • Merci Hadda Touzani ce fameux frestyler n un des premeirs dans le monde a avoir lancĂ© cette mode

    *je me rapel de sa video posté ici sur TF en 2004 ou 2005 :love: avec la zic de l epoque ^^


    Cette vidéo est mythique, je devais avoir 12 ou 13 ans la première fois que je l’ai vu.


    Sofiane Touzani est sûrement l’un des premier à avoir popularisé le freestyle.

  • Ziyech est en train de rĂ©ussir ses dĂ©but avec Chelsea macha Allah, pourvu que ça continue incha Allah.

    Oui il a marqué 2 buts des ses 2 premiers matchs , un seul joueur dans leur histoire a fait pareil cest Costa qui lui par contre est un attaquant pure

    en sachant qu il reviens de blessure mais apparement il va beaucoup mieux hamdulilah

  • Je ne voit pas la corrĂ©lation footballeur marocain premier ligue surtout que Zayach est un pur produit Hollandais. Puis le jeu posĂ© fin technique n'est pas rĂ©ellement ce qui caractĂ©rise le plus le foot anglais traditionnellement mais c'est vrai que les choses ont changĂ©s depuis que Leicester puis Chelsea ont remportĂ© la PL grace Ă  une dĂ©fense en bĂ©ton.

  • Je ne voit pas la corrĂ©lation footballeur marocain premier ligue surtout que Zayach est un pur produit Hollandais. Puis le jeu posĂ© fin technique n'est pas rĂ©ellement ce qui caractĂ©rise le plus le foot anglais traditionnellement mais c'est vrai que les choses ont changĂ©s depuis que Leicester puis Chelsea ont remportĂ© la PL grace Ă  une dĂ©fense en bĂ©ton.

    Ce que je veux dire c’est que par nature, le footballeur Marocain s’épanouit mieux dans un championnat comme celui de l’Espagne contrairement au championnat anglais.


    Le cas Boufal (Southampton) n’est qu’un exemple parmis d’autres - surtout en comparaison avec ses performances avec Vigo - mais révélateur de ce que je dis comme d’autres de nos joueurs : Assaidi (Liverpool), El Hamdaoui (Tottenham) ou Chamakh (Arsenal).


    Ziyech a les caractéristiques du joueur Marocain, comme Ben Arfa possède les qualités naturelles des Tunisiens. L’encadrement respectivement néerlandais et français a permis à l’un et l’autre de développer chacun leur talent.

  • L’AS FAR sont sacrĂ©s Champions du Maroc de 1ère division fĂ©minin.


    cox - enfin une titre pour les FAR !

  • L’AS FAR sont sacrĂ©s Champions du Maroc de 1ère division fĂ©minin.


    cox - enfin une titre pour les FAR !

    merci 8eme fois de suite qu on remporte ce titre , domination totale

    photo de l equipe dhier lors du dernier match gagne a l extérieur par nos joueuses 11-1 :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!