Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • La dernière fois le Wac a quittĂ© le terrain Ă  Radès, la prochaine fois ils vont le faire au Maroc mĂŞme et retour de Benzarti pour entraĂ®ner la Libye.

  • Manque d'idĂ©e,manque de prospection : le point commun des clubs arabes.

    Manière de réfléchir en urgence " on sait comment il bosse, on joue la sécurité.Allo Faouzi".

    Mentalité médiocre qu on retrouve au niveau des gouvernements : recyclage des mêmes parce qu "ils ont de l expérience" alors qu'ils sont mauvais.

    Y a de bons entraîneurs même dans les divisions inférieures européennes

  • on est mal la Ziyech dĂ©pendance s'installe, le jour ou il sera indisponible on avancera pas, j'en peut plus de Chebbak et Taarabt, faut les dechoir de la nationalitĂ© .


    Je pense que il va falloir penser à remercier vahid à la manière Japonaise si il continue son entêtement .

  • victoire 2-0 ,mais prestation chaotique de notre Ă©quipe qui s'enlisse un peu plus dans la mediocritĂ©.Après des match interessant face au burundi et au senegal ,avec un contenu digne des grandes Ă©quipes,on a finit par retomber dans nos travers en proposant une prestation fade , sans envie et surtout en concedant une demi douzaine d'occasion franche de scorer.

    je pense qu'il faut trouver un nouvel entraineur car avec vahid ce n'est plus possible

  • on est mal la Ziyech dĂ©pendance s'installe, le jour ou il sera indisponible on avancera pas, j'en peut plus de Chebbak et Taarabt, faut les dechoir de la nationalitĂ© .


    Je pense que il va falloir penser à remercier vahid à la manière Japonaise si il continue son entêtement .

    Match plutôt tranquille des marocains, chebbake est là juste pour dépanner, Mazraoui est le titulaire indiscutable sur ce côté là. Taarabt à l'air cramé physiquement, il n'a plus la capacité a enchainé les matchs.

  • Pour ma part c’est une prestation satisfaisante, c’est claire que les joueurs n’ont pas vraiment forcĂ© et ont assurĂ© le minimum pour revenir avec un bon rĂ©sultat. je suis plutĂ´t content, al hamdolillah.


    Ceci étant dit, il faut progresser et il y a des enseignements à tirer de ces deux matchs de novembre face à une Centrafrique au jeu trop agressif et parfois subtilement agressif ce qui n’a pas manqué d’énerver certsins joueurs !


    Niveau enseignement c’est d’abord le secteur défensif qu’il faut travailler. Il faut aussi améliorer le jeu de possession et les automatismes.

  • Match plutĂ´t tranquille des marocains, chebbake est lĂ  juste pour dĂ©panner, Mazraoui est le titulaire indiscutable sur ce cĂ´tĂ© lĂ . Taarabt Ă  l'air cramĂ© physiquement, il n'a plus la capacitĂ© a enchainĂ© les matchs.

    Chebbak mĂŞme choumicha j'en voudrait pas en tant que commis de cuisine ou plongeur.


    Taarabt doit être dechu de sa nationalité ou largué au match retour sur Tidouf au milieu des camps du polisario.


    Avec de la chance il jouera la Conifa avec eux.


    Ces 2 la n'ont rien à faire en sélection nationale, en plus l'autre racaille à quitter un stage de la selection en sachant qu'il ne sera pas titulaire, l'institution FRMF ne se respecte pas en réintégrant les routeurs de merde.

  • victoire 2-0 ,mais prestation chaotique de notre Ă©quipe qui s'enlisse un peu plus dans la mediocritĂ©.Après des match interessant face au burundi et au senegal ,avec un contenu digne des grandes Ă©quipes,on a finit par retomber dans nos travers en proposant une prestation fade , sans envie et surtout en concedant une demi douzaine d'occasion franche de scorer.

    je pense qu'il faut trouver un nouvel entraineur car avec vahid ce n'est plus possible

    ^^et nous on devrait dire quoi avec notre misérable 1-1 sur l'ensemble des deux match vous scores 6 fois pour un but encaissé franchement pour une équipe cahotique je serais preneur:|

  • la Pokeball de la frmf a capturĂ© un Pokeman rare, je dirait un pokemon Silver en la personne d'Adam massina, Kharja notre ex chauve Ă  jouer le rĂ´le de Sacha dans la capture .


    Normalement il sera sélectionné en mars, ça reglera pas mal de souci en défense

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • la Pokeball de la frmf a capturĂ© un Pokeman rare, je dirait un pokemon Silver en la personne d'Adam massina, Kharja notre ex chauve Ă  jouer le rĂ´le de Sacha dans la capture .


    Normalement il sera sélectionné en mars, ça reglera pas mal de souci en défense


    Masina est marocain !!? je m'y attendais pas !

    Belle capture, c'est un bon latéral.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!