Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Et pour l'instant dans l'Atlas les gens meurent de froid et de faim dans le dĂ©nuement le plus total ,alors oui au dĂ©veloppement du sport mais pas au dĂ©triment du citoyen lambda qui n'a mĂŞme pas une chleka pour marcher

    Encore une fake news de ta part... y'a pas de famine au maroc, j'irai même plus loin en afrique du nord y'a pas de famine, et y'a pas de mort du froid, y'a une seule année ou un pauvre berger mort en 2018 pris au piège par la neige et qui s'est réfugier dans une grotte, et en 2012 à Anfgou dans un village de l'atlas, depuis chaque année y'a un plan grand froid chaque hiver qui est mis en place, et l'armée est mobiliser.

  • Encore une fake news de ta part... y'a pas de famine au maroc, j'irai mĂŞme plus loin en afrique du nord y'a pas de famine, et y'a pas de mort du froid, y'a une seule annĂ©e ou un pauvre berger mort en 2018 pris au piège par la neige et qui s'est rĂ©fugier dans une grotte, et en 2012 Ă  Anfgou dans un village de l'atlas, depuis chaque annĂ©e y'a un plan grand froid chaque hiver qui est mis en place, et l'armĂ©e est mobiliser.

    Il n’y a pas de famine certes, mais j’ai jamais vu autant de mendiants qu’à Marrakech y’en a énormément et surtout des enfants et des femmes t’en pense quoi ?

  • Encore une fake news de ta part... y'a pas de famine au maroc, j'irai mĂŞme plus loin en afrique du nord y'a pas de famine, et y'a pas de mort du froid, y'a une seule annĂ©e ou un pauvre berger mort en 2018 pris au piège par la neige et qui s'est rĂ©fugier dans une grotte, et en 2012 Ă  Anfgou dans un village de l'atlas, depuis chaque annĂ©e y'a un plan grand froid chaque hiver qui est mis en place, et l'armĂ©e est mobiliser.

    Y a pas de famine mais beaucoup de malnutrition pour un pays qui sait si bien cultiver ses stades.

  • Encore une fake news de ta part... y'a pas de famine au maroc, j'irai mĂŞme plus loin en afrique du nord y'a pas de famine, et y'a pas de mort du froid, y'a une seule annĂ©e ou un pauvre berger mort en 2018 pris au piège par la neige et qui s'est rĂ©fugier dans une grotte, et en 2012 Ă  Anfgou dans un village de l'atlas, depuis chaque annĂ©e y'a un plan grand froid chaque hiver qui est mis en place, et l'armĂ©e est mobiliser.

    ^^bah oui c'est comme en Tunisie du temps de benali tout allait bien dans le meilleur des mondes , noté très bien de partout et on a vue la vraie vérité depuis 2011

    Vous aussi vous avez le cerveau lobotomise sa passera des gens meurent de froid en France et pas au Maroc ^^le lavage de cerveau de la monarchie fait même effet sur le plus berberiste du forum Tyler ^^alors tout va bien dans l'Atlas malgré la misère noire , le froid , très peu de route etc....personne ne meurt du froid elle est pas mal celle la

  • ^^bah oui c'est comme en Tunisie du temps de benali tout allait bien dans le meilleur des mondes , notĂ© très bien de partout et on a vue la vraie vĂ©ritĂ© depuis 2011

    Vous aussi vous avez le cerveau lobotomise sa passera des gens meurent de froid en France et pas au Maroc ^^le lavage de cerveau de la monarchie fait même effet sur le plus berberiste du forum Tyler ^^alors tout va bien dans l'Atlas malgré la misère noire , le froid , très peu de route etc....personne ne meurt du froid elle est pas mal celle la

    Si tu interprètes tout ce qui se passe au Maroc en fonction de l’expérience Ben Ali, c’est normal que tu le prennes comme ça !


    Le Maroc est loin d’être bien noté comme le fut la Tunisie de Ben Ali, pour ton info. On nous matraque tous les jours qu’on est le pays le plus inégalitaire d’Afrique du Nord, tu te rappelles ?

  • Si tu interprètes tout ce qui se passe au Maroc en fonction de l’expĂ©rience Ben Ali, c’est normal que tu le prennes comme ça !


    Le Maroc est loin d’être bien noté comme le fut la Tunisie de Ben Ali, pour ton info. On nous matraque tous les jours qu’on est le pays le plus inégalitaire d’Afrique du Nord, tu te rappelles ?

    Si le Maroc est très bien noté comme du temps de benali ,sinon oui beaucoup d'inégalités au Maroc malheureusement

  • Si le Maroc est très bien notĂ© comme du temps de benali ,sinon oui beaucoup d'inĂ©galitĂ©s au Maroc malheureusement

    Ah oui, on le voit par exemple avec l’IDH - contesté par le gvt marocain - c’est très claire ^^

    Tous les jours, le pays est critiqué pour les libertés individuelles ou les droits de l’homme mais était-ce le cas avec Benali ?

    Pour les inégalités, ce n’est certainement pas le pire en Afrique du Nord et pourtant on est bien classé bon dernier !

    Ce que tu appelles « bien noté », c’est les quelques progrès que le pays a réalisé sur le plan économique mais aussi sur le plan sécuritaire.

  • Ah oui, on le voit par exemple avec l’IDH - contestĂ© par le gvt marocain - c’est très claire ^^

    Tous les jours, le pays est critiqué pour les libertés individuelles ou les droits de l’homme mais était-ce le cas avec Benali ?

    Pour les inégalités, ce n’est certainement pas le pire en Afrique du Nord et pourtant on est bien classé bon dernier !

    Ce que tu appelles « bien noté », c’est les quelques progrès que le pays a réalisé sur le plan économique mais aussi sur le plan sécuritaire.

    j'hesite entre vous et l'Égypte de Sissi

  • j'hesite entre vous et l'Égypte de Sissi

    Il n’y a pas d’hésitation à avoir mais bon, tu vois qu’on est très bien noté.

    Surtout en terme de démocratie et de liberté, comme le « bon élève » Benali.

    Revenons au sujet ;-)

  • Ah oui, on le voit par exemple avec l’IDH - contestĂ© par le gvt marocain - c’est très claire ^^

    Tous les jours, le pays est critiqué pour les libertés individuelles ou les droits de l’homme mais était-ce le cas avec Benali ?

    Pour les inégalités, ce n’est certainement pas le pire en Afrique du Nord et pourtant on est bien classé bon dernier !

    Ce que tu appelles « bien noté », c’est les quelques progrès que le pays a réalisé sur le plan économique mais aussi sur le plan sécuritaire.

    Biensure que c'Ă©tait le cas HHadd pour Ben Ali

  • ^^bah oui c'est comme en Tunisie du temps de benali tout allait bien dans le meilleur des mondes , notĂ© très bien de partout et on a vue la vraie vĂ©ritĂ© depuis 2011

    Vous aussi vous avez le cerveau lobotomise sa passera des gens meurent de froid en France et pas au Maroc ^^le lavage de cerveau de la monarchie fait même effet sur le plus berberiste du forum Tyler ^^alors tout va bien dans l'Atlas malgré la misère noire , le froid , très peu de route etc....personne ne meurt du froid elle est pas mal celle la

    Moi je connais ces regions j'ai tout ma famille ce sont des berger il vivent en montagne, si tu veut savoir de quoi il meurt, et de quoi il souffre, c'est les morsures de scorpion et serpent, l'hopital le plus proche est a une centaine de borne, y'a un centre de santé dans le village mais aucun medecin ou nouveau diplomer ne veut vivre sur place, du coup on a un centre medicale de proximité non fonctionelle .


    En ce qui concerne les route dans le village ou je suis, je t'assure que y'a pas un nid de poule, ou crevasse, je peut meme te donner une video youtube d'un motard qui a fait la route, t'a plus de chance de trouver une crevasse a Tunis que dans mon village de berger du moyen atlas .


    On est en 2020, tu peut rechercher toute les infos sur les mort de froid au maroc, tu trouvera 2012 et le pauvre berger pieger par la neige en 2018, ces infos sur les morts c'est la presse marocaine qui les a divulguer, on est en 2020 a l'ere d'internet, tout est visible et disponible, sauf en corée du nord .

  • Y a pas de famine mais beaucoup de malnutrition pour un pays qui sait si bien cultiver ses stades.

    Quand tu voit la morphologie de certains joueur en Lp1 tu demande qui a etais malnutris... khenissi n'a pas etais elever au Galia ou aux delices du laitier de Bab swika .

  • Biensure que c'Ă©tait le cas HHadd pour Ben Ali

    Il faut cesser vos comparaisons MVI / Benali, MVI a véritablement fait progresser le Maroc. Tu as vu que nous n’avons pas les hydrocarbures de la plupart des pays arabes et pourtant il faut admettre que le Maroc est pas mal du tout : observe les investissements dans le football, les stades, les pelouses,... et bien c’est à l’image du pays dans son ensemble.

  • Il faut cesser vos comparaisons MVI / Benali, MVI a vĂ©ritablement fait progresser le Maroc. Tu as vu que nous n’avons pas les hydrocarbures de la plupart des pays arabes et pourtant il faut admettre que le Maroc est pas mal du tout : observe les investissements dans le football, les stades, les pelouses,... et bien c’est Ă  l’image du pays dans son ensemble.

    Je te répondais sue ce que tu as dit sur Ben Ali, comme il était bien critiqué par les occidentaux pour le manque de liberté et la dictatures, et surtout son système quasi mafieux comme il as été décrit par certains. Je compare pas ben Ali a M6, mais c'est deux branche d'un même arbre, des tyrans qui n'en ont que faire de la justice et l'équité.


    D'ailleurs on as pas changé, la différence aujourd'hui c'est que nos tyrans sont élu démocratiquement, ccorruption, détournement d'argent, tout ça ça existe toujours en Tunisie, on as eu un mirage après la thawra, mais c'est revenu en grande pompe

  • Je te rĂ©pondais sue ce que tu as dit sur Ben Ali, comme il Ă©tait bien critiquĂ© par les occidentaux pour le manque de libertĂ© et la dictatures, et surtout son système quasi mafieux comme il as Ă©tĂ© dĂ©crit par certains. Je compare pas ben Ali a M6, mais c'est deux branche d'un mĂŞme arbre, des tyrans qui n'en ont que faire de la justice et l'Ă©quitĂ©.


    D'ailleurs on as pas changé, la différence aujourd'hui c'est que nos tyrans sont élu démocratiquement, ccorruption, détournement d'argent, tout ça ça existe toujours en Tunisie, on as eu un mirage après la thawra, mais c'est revenu en grande pompe

    :thumbup:

  • Quand tu voit la morphologie de certains joueur en Lp1 tu demande qui a etais malnutris... khenissi n'a pas etais elever au Galia ou aux delices du laitier de Bab swika .

    La Botola c'est pire.

    Rahimi on dirait qu'il sort d'Auschwitz.

    Ils vont le muscler en Égypte un peu. Ils vous cèdent Azzaro qu'ils ont bien nourri.

  • Je te rĂ©pondais sue ce que tu as dit sur Ben Ali, comme il Ă©tait bien critiquĂ© par les occidentaux pour le manque de libertĂ© et la dictatures, et surtout son système quasi mafieux comme il as Ă©tĂ© dĂ©crit par certains. Je compare pas ben Ali a M6, mais c'est deux branche d'un mĂŞme arbre, des tyrans qui n'en ont que faire de la justice et l'Ă©quitĂ©.


    D'ailleurs on as pas changé, la différence aujourd'hui c'est que nos tyrans sont élu démocratiquement, ccorruption, détournement d'argent, tout ça ça existe toujours en Tunisie, on as eu un mirage après la thawra, mais c'est revenu en grande pompe

    Oui c’est vrai - Il faut construire en bas avant de penser à au-dessus. La Tunisie de Benali pour moi était pas mal du tout, sara7a.

    Les marchés sont fermés, l’UE c’est pour les Européens alors que le commerce devrait être ouvert pour les voisins du sud que nous sommes, pas d’UMA à cause des bsalats - et des sionistes qui profitent des bsalats - donc la Tunisie est enclavée en Afrique du Nord, seule ou presque... il n’y a pas de miracle sauf percée dans les marchés européens ou nord-américain comme essaie de le faire le Maroc avec beaucoup d’insuffisance ou comme le faisait la Tunisie à l’époque de Benali. Triste vérité. Ewa on reste positif et optimiste, rabbî ijib el kheir incha Allah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!