Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Genre vous ĂŞtes surpris ? moi ca me surprend absolument pas ,justement ya pas longtemps je dĂ©battait avec Hadda no. 9 disant qu'au jour d’aujourd’hui je voit vraiment pas le Raja comme un gĂ©ant du continent car tout simplement c'est un club irrĂ©gulier ,très irrĂ©gulier , j'ai limite plus d'estime pour des Ă©quipe type mamelodi , Orlando ...


    Beaucoup d’équipe vont sortir dans cette édition , Cs sfax éliminé , j'annonce une surprise des libyens demain contre l'EST est peut-être le stade malien aussi contre Wydad

  • Pas aussi un club habituer a corrompre et voler des equipes type Renaissance Tchad pour acceder a la phases des poules .

    Les tchadiens ont été éliminés a la régulière comme Safi contre l'EST par exemple.


    C est un mal pour un bien : Raja est maintenant favori pour la coupe des confédérations de la CAF, ils peuvent ramener la coupe a la maison.

  • Les tchadiens ont Ă©tĂ© Ă©liminĂ©s a la rĂ©gulière comme Safi contre l'EST par exemple.


    C est un mal pour un bien : Raja est maintenant favori pour la coupe des confédérations de la CAF, ils peuvent ramener la coupe a la maison.

    Une reguliere de 1m50 sur un hors jeu... la norme pour le rc lens ...

  • Genre vous ĂŞtes surpris ? moi ca me surprend absolument pas ,justement ya pas longtemps je dĂ©battait avec Hadda no. 9 disant qu'au jour d’aujourd’hui je voit vraiment pas le Raja comme un gĂ©ant du continent car tout simplement c'est un club irrĂ©gulier ,très irrĂ©gulier , j'ai limite plus d'estime pour des Ă©quipe type mamelodi , Orlando ...


    Beaucoup d’équipe vont sortir dans cette édition , Cs sfax éliminé , j'annonce une surprise des libyens demain contre l'EST est peut-être le stade malien aussi contre Wydad

    Sfax a quand meme l'atout Gassama, un arbitre parfait pour les basse oeuvre .

  • Genre vous ĂŞtes surpris ? moi ca me surprend absolument pas ,justement ya pas longtemps je dĂ©battait avec Hadda no. 9 disant qu'au jour d’aujourd’hui je voit vraiment pas le Raja comme un gĂ©ant du continent car tout simplement c'est un club irrĂ©gulier ,très irrĂ©gulier , j'ai limite plus d'estime pour des Ă©quipe type mamelodi , Orlando ...


    Beaucoup d’équipe vont sortir dans cette édition , Cs sfax éliminé , j'annonce une surprise des libyens demain contre l'EST est peut-être le stade malien aussi contre Wydad

    Le Raja doit changer de coach, ils ont un bon effectif mais tactiquement l’équipe est limitée. Ils sont irréguliers c’est un fait.

  • Tyler duRden  Hadda no. 9  AHMADAHMADX2 : après cette dĂ©bâcle en tour prĂ©liminaire LDC contre une Ă©quipe inconnue du SĂ©nĂ©gal, est il encore possible que l entraĂ®neur Sellami reste en poste malgrĂ© la prochaine et importante Ă©chĂ©ance qui arrive très rapidement en coupe des arabes?

    L’aventure de Sellami avec le Raja a failli s’achever il y a quelques semaines après la défaite au Zamalek.

    Ici, il y a de fortes chances qu’il ne soit plus maintenu en poste mais c’est pas certain non plus.

    Les résultats parlent en sa faveur excepté cette élimination (champion du Maroc et 1/2 finaliste LDC 2020), c’est le public qui le critique depuis plusieurs mois imputant les bons résultats à la qualité des joueurs.

    Je pense aussi que le Raja devrait s’en séparer, ce n’est pas cette élimination qui me fait dire ça mais les soucis tactiques répétés malgré les bons résultats.

    Le match retour contre le Zamalek est révélateur des problèmes de cet entraîneur ou de l’incapacité de son équipe à se reconvertir défensivement comme il le demande.

  • L’aventure de Sellami avec le Raja a failli s’achever il y a quelques semaines après la dĂ©faite au Zamalek.

    Ici, il y a de fortes chances qu’il ne soit plus maintenu en poste mais c’est pas certain non plus.

    Les résultats parlent en sa faveur excepté cette élimination (champion du Maroc et 1/2 finaliste LDC 2020), c’est le public qui le critique depuis plusieurs mois imputant les bons résultats à la qualité des joueurs.

    Je pense aussi que le Raja devrait s’en séparer, ce n’est pas cette élimination qui me fait dire ça mais les soucis tactiques répétés malgré les bons résultats.

    Le match retour contre le Zamalek est révélateur des problèmes de cet entraîneur ou de l’incapacité de son équipe à se reconvertir défensivement comme il le demande.

  • L’aventure de Sellami avec le Raja a failli s’achever il y a quelques semaines après la dĂ©faite au Zamalek.

    Ici, il y a de fortes chances qu’il ne soit plus maintenu en poste mais c’est pas certain non plus.

    Les résultats parlent en sa faveur excepté cette élimination (champion du Maroc et 1/2 finaliste LDC 2020), c’est le public qui le critique depuis plusieurs mois imputant les bons résultats à la qualité des joueurs.

    Je pense aussi que le Raja devrait s’en séparer, ce n’est pas cette élimination qui me fait dire ça mais les soucis tactiques répétés malgré les bons résultats.

    Le match retour contre le Zamalek est révélateur des problèmes de cet entraîneur ou de l’incapacité de son équipe à se reconvertir défensivement comme il le demande.

    moi je trouve cet entraîneur sallami est n'ait pour rien du résultat d'hier.

    Contre Zamalek, c'était prévisible avec le covid19.

    Le match d'hier contre les sénégalais le terrain était impraticable, il aurait dû être annulé, pour des équipes qui viennent pour défendre, comme l'équipe sénégalaise, c le meilleur scénario qui puisse se produire.

  • moi je trouve cet entraĂ®neur sallami est n'ait pour rien du rĂ©sultat d'hier.

    Contre Zamalek, c'était prévisible avec le covid19.

    Le match d'hier contre les sénégalais le terrain était impraticable, il aurait dû être annulé, pour des équipes qui viennent pour défendre, comme l'équipe sénégalaise, c le meilleur scénario qui puisse se produire.

    C’est pas faux, c’est pour ça que j’ai précisé que l’élimination n’est pas une cause suffisante pour justifier l’échec et le limogeage du coach Sellami mais il y a un souci tout de même dans son équipe que le public lui reproche depuis des mois et qui se répète malheureusement. Donc les bons résultats sont aussi dû à une certaine « réussite ». Par exemple, en LDC l’an dernier pour le même prix on aurait pu ne pas passer les 1/4.

  • C’est pas faux, c’est pour ça que j’ai prĂ©cisĂ© que l’élimination n’est pas une cause suffisante pour justifier l’échec et le limogeage du coach Sellami mais il y a un souci tout de mĂŞme dans son Ă©quipe que le public lui reproche depuis des mois et qui se rĂ©pète malheureusement. Donc les bons rĂ©sultats sont aussi dĂ» Ă  une certaine « rĂ©ussite ». Par exemple, en LDC l’an dernier pour le mĂŞme prix on aurait pu ne pas passer les 1/4.

    Ces dernières années en Afrique, le niveau était tellement faible, que la réussite n'est pas négligeable.

  • Ces dernières annĂ©es en Afrique, le niveau Ă©tait tellement faible, que la rĂ©ussite n'est pas nĂ©gligeable.

    Le niveau du Raja ne l’a pas empêché tout de même de gagner la coupe de la CAF où la SuperCoupe. C’est claire que c’est pas satisfaisant si on fait un bilan sur 10 ans bien que le club s’est hissé tout de même en 2014 en finale de la Coupe du Monde des Clubs en 2014. Le Raja a eu raison de réouvrir son centre de formation, c’est ce qui a fait la force du club par le passé - Merci Lekjaa ;-)

  • Le niveau du Raja ne l’a pas empĂŞchĂ© tout de mĂŞme de gagner la coupe de la CAF oĂą la SuperCoupe. C’est claire que c’est pas satisfaisant si on fait un bilan sur 10 ans bien que le club s’est hissĂ© tout de mĂŞme en 2014 en finale de la Coupe du Monde des Clubs en 2014. Le Raja a eu raison de rĂ©ouvrir son centre de formation, c’est ce qui a fait la force du club par le passĂ© - Merci Lekjaa ;-)

    Je parlais pas que du Raja , je parlais du foot africain depuis 2010 en décadence.


  • Un grand espoir du foot qui s'est perdu... C'est dommage!

  • Il va completer son hygiene de vie merdique avec les kebab,loukoum et durum.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!