Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • le stade ou le Raja aurais du jouer sa rencontre, celui du TAS, mais malheureusement il n'a pas encore etais homologuĂ© par la CAF, le Wac revevra surement ses adversaires en CL dans ce stade

    Le gazon a l'air pas mal. Rien d'étonnant, le royaume est réputée dans le monde entier pour la qualité de son herbe.

  • Le gazon a l'air pas mal. Rien d'Ă©tonnant, le royaume est rĂ©putĂ©e dans le monde entier pour la qualitĂ© de son herbe.

    Le Marocain est connu pour sa main verte, surtout dans la region du Rif des expert hors catégories, ils exporte meme leur jardinier et pépiniéristes par zodiac en espagne et angleterre, si les pelouse sont verte la bas c'est grace aux mains vernie du Rif .

  • Salam alikoum d'oĂą vient l'argent ?

    Berkane est un club au revenu très modeste, comment ont ils pu en deux années avoir les comptes solides pour avoir un centre d'entrainement tiptop ?

    C'est pas berkane qui a financer cela c'est la Frmf, elle a pour objectif de doté chaque club de centre similaire .

  • Salam alikoum d'oĂą vient l'argent ?

    Berkane est un club au revenu très modeste, comment ont ils pu en deux années avoir les comptes solides pour avoir un centre d'entrainement tiptop ?

    C'est Lekjaa il est président de la FRMF et originaire de cette ville. Il finance avec les comptes de la FRMF. Et il a droit si c'est voter. Vous savez comment ça se passe. Je vais pas faire un dessin.

  • C'est Lekjaa il est prĂ©sident de la FRMF et originaire de cette ville. Il finance avec les comptes de la FRMF. Et il a droit si c'est voter. Vous savez comment ça se passe. Je vais pas faire un dessin.

    Lekjaa est un bosseur, mais comme tout Marocain qui se respecte la priorité est accordée à « ses proches » et aux grands clubs du pays comme le WAC ou le Raja.

  • Lekjaa est un bosseur, mais comme tout Marocain qui se respecte la prioritĂ© est accordĂ©e Ă  « ses proches » et aux grands clubs du pays comme le WAC ou le Raja.

    Ce n est pas ce que raconte des amis du Raja, j en ai discuté avec eux très longuement, ils m ont certifié que lekjaa brief les arbitres pour favoriser son equipe dans le botola et en coupe africaine, etant donné la haine qu'ils ont contre lui, je me suis dit peut etre que les rajawis étaient de mauvaise foi et qu'ils étaient jaloux sauf que voila que des amis de Rabat confirment les sentiments des Rajawis, le patron du football marocain est un corrompu et il veut favoriser son equipe coute que coute en outre passant les règles du fairplay et de bienseance. Je me souviens d'un match de la coupe de la confédération 2018, Berkane - Raja, un joueur de Berkane déshabille totalement un joueur du Raja en lui arrachant son maillot dans la surface de penalty, l'arbitre n'a pas bronché, alors que c'est un penalty. http://www.koora.com/fr/articl…A9titions-africaines.html


    Lekjaa a fait beaucoup de mal au football africain et marocain et il continue d'en faire, mais en realité il en a rien à foutre.

  • Ce n est pas ce que raconte des amis du Raja, j en ai discutĂ© avec eux très longuement, ils m ont certifiĂ© que lekjaa brief les arbitres pour favoriser son equipe dans le botola et en coupe africaine, etant donnĂ© la haine qu'ils ont contre lui, je me suis dit peut etre que les rajawis Ă©taient de mauvaise foi et qu'ils Ă©taient jaloux sauf que voila que des amis de Rabat confirment les sentiments des Rajawis, le patron du football marocain est un corrompu et il veut favoriser son equipe coute que coute en outre passant les règles du fairplay et de bienseance. Je me souviens d'un match de la coupe de la confĂ©dĂ©ration 2018, Berkane - Raja, un joueur de Berkane dĂ©shabille totalement un joueur du Raja en lui arrachant son maillot dans la surface de penalty, l'arbitre n'a pas bronchĂ©, alors que c'est un penalty. http://www.koora.com/fr/articl…A9titions-africaines.html


    Lekjaa a fait beaucoup de mal au football africain et marocain et il continue d'en faire, mais en realité il en a rien à foutre.

    Le football africain vit mal depuis des décennies, c’est juste que ce n’est plus dans l’intérêt des mêmes.

    Je ne suis pas d’accord sur le fait que Lekjaa fasse du tort au foot marocain ou africain.

    Il y a eu des scandales d’arbitrage dans les matchs de Berkane c’est un fait incontestable.

  • Le football africain vit mal depuis des dĂ©cennies, c’est juste que ce n’est plus dans l’intĂ©rĂŞt des mĂŞmes.

    Je ne suis pas d’accord sur le fait que Lekjaa fasse du tort au foot marocain ou africain.

    Il y a eu des scandales d’arbitrage dans les matchs de Berkane c’est un fait incontestable.

    On est d'accord toi et moi mais le patron du football marocain a fait ce qu'aucun président d'une fédération de football étant donné qu'il est le numéro 2 de la CAF n'a fait avant lui et il continue sur cette voie. Ca saute aux yeux que c'est un corrompu et il ne fait pas les choses à moitié. En deux années les arbitres marocains et africains qui n'ont apparemment aucun principe ont hissé Berkane parmi les meilleurs clubs africains, c'est grotesque. Ce n'est pas comme ça que le football marocain progressera. C'est comme-ci du jour au lendemain l'Us Benguerden qui est proche de Wadi el Jeri qui est devenu le numéro 2 de la CAF remportait une coupe africaine, en Tunisie ce serait perçu comme un exploit et une fierté mais chez nos voisins marocains, algériens, libyens, ils comprendront vite fait bien fait que le numéro 2 de la CAF a mis tous les atouts du coté de Benguerden (arbitre-commissaire du match) de son coté et du coté du club tunisien.

    J'espère que tu es au courant que le président de la CAF s'appelle constant Omari et j'espère aussi que tu connais l'histoire de cet homme dans la maitrise de la malversation et des pots de vin. Avec les noms que j'ai cité, le football africain plonge de plus en plus vers le fond.

  • C'est une blague? 1 photo vaut mille commentaires : voir photo plus bas. On ne connait pas la fin de l'histoire: il lui a offert la merco ou la Bentley, ou peut ĂŞtre les deux?:/


  • C'est une blague? 1 photo vaut mille commentaires : voir photo plus bas. On ne connait pas la fin de l'histoire: il lui a offert la merco ou la Bentley, ou peut ĂŞtre les deux?:/


    Et une video vaut mille mensonge, la fameuse Bentley en question c'est le Tocard president du Wac qui se l'est offerte, le nain Malgache l'a juste accompagner ce jour la, et aujourd'hui encore le tocard du wac roule encore avec sa Bentley.


    En plus de cela il a le mĂŞme t shirt et jeans que lors de son passage a la concession.

  • Et une video vaut mille mensonge, la fameuse Bentley en question c'est le Tocard president du Wac qui se l'est offerte, le nain Malgache l'a juste accompagner ce jour la, et aujourd'hui encore le tocard du wac roule encore avec sa Bentley.


    En plus de cela il a le mĂŞme t shirt et jeans que lors de son passage a la concession.

    J'ai une question Ă  te poser et je te demande juste d'ĂŞtre franc avec moi, stp.


    Que penserais tu au fond de toi si le président de la confédération africaine de football accompagnait le président de l'Esperance de Tunis chez le concessionnaire pour qu'il s'achète une Ferrari ?

  • Tu redescends de ton piĂ©destal, ce que tu appelles des aides de l'arbitre sont des buts valable, les buts de l'Esperance sont sans faute d'apprĂ©ciation, le penalty pour l'Etoile, il y'a bien eu une main donc penalty. Tu sais les arabes sont de mauvaises foi, aigris et jaloux et qui sont dopĂ©s par une haine sans frontière. Je supportes le fameux club que tu considères comme corrompu, si tu as des preuves, c'est Ă  dire des plaintes, des procĂ©dures puis une date de jugement conclu par des sanctions par une entitĂ© comme le tas ou la CAF ou la FIFA, je te remercie Ă  l'avance pour me les fournir. Au dernière nouvelle, le WAC a portĂ© plainte contre l'Esperance en 2019, le tas a dĂ©boutĂ© les demandes de la CAF et du WAC. D'ailleurs, comment se fait il que les dirigeants de la CAF qui sont censĂ©s ĂŞtre neutres se sont rangĂ©s du cotĂ© de la direction du Wyded, le copinage ce n'est pas très bon.

    Au lieu de t'occuper et de te focaliser sur le football tunisien concentre toi sur le football de ton pays, parce que pour l'instant en cette décennie, nos clubs ont raflé tous les titres arabes et africains possible avec des d'investissements dérisoire. Le Raja ceci le Raja cela, je sais une chose, vous avez été éliminés par une équipe sénégalaise inconnue qui est venu au Maroc évoluant sur un terrain impraticable, ils ont tenu le coup puis ils vous ont eliminé et vous avez été renversés dans la coupe de la CAF, c'est tout. Vous attendrez la saison prochaine pour la ligue des champions et pour ça, il faudra finir dans les deux premiers du Botola.

    non ce sont des faveur arbitale qui se repete beaucoup de fois et surtout avec le club le plus corrompu de la caf.


    L'etoile c'est pas au niveau de l'autre club connu pour les magouilles, meme si l'arbitre marocain leur a donner un peno cadeau, il etais au dessus de leur adversaire.


    Le Raja si il avais les memes pratique que ton club preferé, il aurais obtenu un penalty cadeau, ou Hors jeu de 1m50 comme l'année derniere et cette année, Raja elimination halal et titre Halal certifié Veritas .

  • J'ai une question Ă  te poser et je te demande juste d'ĂŞtre franc avec moi, stp.


    Que penserais tu au fond de toi si le président de la confédération africaine de football accompagnait le président de l'Esperance de Tunis chez le concessionnaire pour qu'il s'achète une Ferrari ?

    Un president de confederation n'a pas a s'afficher avec un president de club, sln temps est precieux et il doit le consacrer a developper le football africain.


    Surtout quand ce dernier fait ses emplettes et se paye son bolide et prend une photo en compagnie d'un tocard president de club, photo détourné a droite a gauche pour dire que le nain malgache a recu un cadeau.

  • non ce sont des faveur arbitale qui se repete beaucoup de fois et surtout avec le club le plus corrompu de la caf.


    L'etoile c'est pas au niveau de l'autre club connu pour les magouilles, meme si l'arbitre marocain leur a donner un peno cadeau, il etais au dessus de leur adversaire.


    Le Raja si il avais les memes pratique que ton club preferé, il aurais obtenu un penalty cadeau, ou Hors jeu de 1m50 comme l'année derniere et cette année, Raja elimination halal et titre Halal certifié Veritas .


    Tu te caches derrière ta haine du football tunisien. Tu es agressif et de mauvaise foi.


    Le match de l'Esperance contre Benghazi, les penaltys des deux cotés sont valables, les buts sont valables, par contre je sais une chose avec toi, en deux trois conversations, j'ai compris que tu étais ignorant de la nouvelle loi FIFA concernant le hors jeu ! Et c'est là que je vais te demander d'aller te renseigner, ça va te foutre en rogne, parce que tout simplement ta "raison" va en prendre un coup. Je connais les gens comme toi, j'en ai connu beaucoup, il faut savoir leur parler, ca va mijoter un peu dans ta tête concernant cette loi, mais j'en conclu rapidement que tu vas tout faire pour ne plus reparler de l'Esperance. Mais écoute mes conseils, il faut que tu sois moins agressifs, on est pas en guerre là.


    L'arbitre "Marocain du match ESS-Moqaouloun" il est de chez toi et il est considéré comme l'un des meilleurs arbitres du botola et si tu le considères comme ayant fait un cadeau à l'Etoile, cela signifie que le botola est sifflé sur certains de ses matchs par un arbitre corrompu, oserais tu prétendre le contraire ? Sauf que voila aucune plainte n'a été formulé contre lui. Si les égyptiens étaient sur à 100% de la corruption de l'arbitre marocain, ils auraient foutu un scandale gigantesque à travers leurs journaux.


    Chuut.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!