Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Comment tu arrive a dĂ©terminer et evaluĂ© mon agressivitĂ© et ma haine a travers des posts? Je repond a tes questions, c'est toi qui est venu poser des questions ici meme non?


    Je n'ai aucune haine a ton egard lotfi et encore moins avec le foot tunisien, mais quand y'a et y'aura des boucheries arbitrale je serais toujours la petite clochette de notification qui te fera la piqure de rappel .


    Nourredine djaafari meilleure arbitre marocain ^^ c'est une blague?? Y'a aucun arbitre marocain qui a le niveau,personnalité et charisme pour tenir une rencontre de haut niveau, d'ailleurs il ont plus arbitré de rencontre FIFA depuis des années, meme avec la VAR ils arrivent a prendre les mauvaises decisions ...


    Les egyptiens s'en tapent de makawaloun al arab et de toute facon l'etoile etais superieure, par contre quand tu affronte les geants du caire, jamais on va te mettre un nouredinne djaafari, on va te programmer un tessema,silazwe ou alioum neant .

  • Tu es habitĂ© par un esprit de passionnĂ© et de rage contre le football tunisien, c'est mon intime conviction.

    Pour revenir à nos brebis, Nourredine Jaafari est bien apprécié dans le Botola, il est considéré comme un arbitre carré faisait parti du top 3. Apres chacun son appréciation. La CAF est là pour veiller au grain si une boucherie arbitral à vu le jour, la CAF n'a rien signalé, donc pas de signalement pas d'erreur.

  • Donne moi c'est quoi l'aide !

  • Tu es habitĂ© par un esprit de passionnĂ© et de rage contre le football tunisien, c'est mon intime conviction.

    Pour revenir à nos brebis, Nourredine Jaafari est bien apprécié dans le Botola, il est considéré comme un arbitre carré faisait parti du top 3. Apres chacun son appréciation. La CAF est là pour veiller au grain si une boucherie arbitral à vu le jour, la CAF n'a rien signalé, donc pas de signalement pas d'erreur.

    Non pas du tout aucune rage de la passion oui, si pour toi Djaafari est un top arbitre, je comprend mieux alors pourquoi tu trouve que que des Hors jeu et penalty inewistant sont valable.


    Tu est encore jeune lotfi, de toi a moi, verra t'on un jour djaafari au programme d'un match de coupe du monde FIFA? Moi je connait la reponse.


    La caf veiller au grain ^^ comme avec ahly vs esperance et Abid Charef en chef d'orchrstre... d'ailleurs bizarrement on ne l'a plus revu, bouchemawi l'a mis sur liste rouge le sacré Abid d'Al Ahly .

  • tĂŞte et elle rebondi sur son genou, elle ne touche pas sa main

    Depuis le début je ne te dis rien afin de voir si tu es un membre qui est juste et qui mérite que je lui prête un minimum d'attention, j'avais raison de dire que tu es de mauvaise foi et bien plus encore. Je vais te calmer, regarde cette séquence.


    Capture du penalty non annoncé par l'arbitre du match en faveur de l'étoile du Sahel

    https://www.facebook.com/ESS.N…89305128/2909023132662317

  • Depuis le dĂ©but je ne te dis rien afin de voir si tu es un membre qui est juste et qui mĂ©rite que je lui prĂŞte un minimum d'attention, j'avais raison de dire que tu es de mauvaise foi et bien plus encore. Je vais te calmer, regarde cette sĂ©quence.


    Capture du penalty non annoncé par l'arbitre du match en faveur de l'étoile du Sahel

    https://www.facebook.com/ESS.N…89305128/2909023132662317

    Je t'ai deja dit lotfi, les arrets sur image tu peut leur faire dire ce que tu veut, il suffit de capturé l'image quand il y'a un contact et tu a un penalty ou faute, donne moi le resumé de l'action, minute et ralenti s'il te plait meme si la retransmission merdique n'aide pas je te donnerai mon avis .

  • tĂŞte et elle rebondi sur son genou, elle ne touche pas sa main

    Ah non il se protège le visage avec la main regarde bien.

    20 min avant il a sifflé penalty et l'a fait reculer de 2 mètres pour siffler coup-franc.

    Je ne parle même pas de la violence des joueurs egyptiens qui auraient dû jouer en infériorité numérique je ne sais combien de fois et on a vu en fin de match leurs aggressions contre l'arbitre.

    Crois-moi ils s'en sortent bien avec 2-1

  • Ah non il se protège le visage avec la main regarde bien.

    20 min avant il a sifflé penalty et l'a fait reculer de 2 mètres pour siffler coup-franc.

    Je ne parle même pas de la violence des joueurs egyptiens qui auraient dû jouer en infériorité numérique je ne sais combien de fois et on a vu en fin de match leurs aggressions contre l'arbitre.

    Crois-moi ils s'en sortent bien avec 2-1

    sur l'action du penalty il y'a pas main, c'est pas parce que l'arbitre merde 20 minute avant qu'il faut excuser une l'erreur arbitrale qui arrive apres.


    Quand a la violence des joueurs et du laisser aller faut voir avec KingTaraji d'apres lui c'est un top arbitre.


    C'est dommage l'etoile n'avais besoin de cela pour se qualifier.


    DIMA DIMA RAJA DIMA DIMA LITWAL .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!