Display MoreTu te caches derrière ta haine du football tunisien. Tu es agressif et de mauvaise foi.
Le match de l'Esperance contre Benghazi, les penaltys des deux cotés sont valables, les buts sont valables, par contre je sais une chose avec toi, en deux trois conversations, j'ai compris que tu étais ignorant de la nouvelle loi FIFA concernant le hors jeu ! Et c'est là que je vais te demander d'aller te renseigner, ça va te foutre en rogne, parce que tout simplement ta "raison" va en prendre un coup. Je connais les gens comme toi, j'en ai connu beaucoup, il faut savoir leur parler, ca va mijoter un peu dans ta tête concernant cette loi, mais j'en conclu rapidement que tu vas tout faire pour ne plus reparler de l'Esperance. Mais écoute mes conseils, il faut que tu sois moins agressifs, on est pas en guerre là.
L'arbitre "Marocain du match ESS-Moqaouloun" il est de chez toi et il est considéré comme l'un des meilleurs arbitres du botola et si tu le considères comme ayant fait un cadeau à l'Etoile, cela signifie que le botola est sifflé sur certains de ses matchs par un arbitre corrompu, oserais tu prétendre le contraire ? Sauf que voila aucune plainte n'a été formulé contre lui. Si les égyptiens étaient sur à 100% de la corruption de l'arbitre marocain, ils auraient foutu un scandale gigantesque à travers leurs journaux.
Chuut.
Comment tu arrive a déterminer et evalué mon agressivité et ma haine a travers des posts? Je repond a tes questions, c'est toi qui est venu poser des questions ici meme non?
Je n'ai aucune haine a ton egard lotfi et encore moins avec le foot tunisien, mais quand y'a et y'aura des boucheries arbitrale je serais toujours la petite clochette de notification qui te fera la piqure de rappel .
Nourredine djaafari meilleure arbitre marocain c'est une blague?? Y'a aucun arbitre marocain qui a le niveau,personnalité et charisme pour tenir une rencontre de haut niveau, d'ailleurs il ont plus arbitré de rencontre FIFA depuis des années, meme avec la VAR ils arrivent a prendre les mauvaises decisions ...
Les egyptiens s'en tapent de makawaloun al arab et de toute facon l'etoile etais superieure, par contre quand tu affronte les geants du caire, jamais on va te mettre un nouredinne djaafari, on va te programmer un tessema,silazwe ou alioum neant .