Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • On est d'accord toi et moi mais le patron du football marocain a fait ce qu'aucun prĂ©sident d'une fĂ©dĂ©ration de football Ă©tant donnĂ© qu'il est le numĂ©ro 2 de la CAF n'a fait avant lui et il continue sur cette voie. Ca saute aux yeux que c'est un corrompu et il ne fait pas les choses Ă  moitiĂ©. En deux annĂ©es les arbitres marocains et africains qui n'ont apparemment aucun principe ont hissĂ© Berkane parmi les meilleurs clubs africains, c'est grotesque. Ce n'est pas comme ça que le football marocain progressera. C'est comme-ci du jour au lendemain l'Us Benguerden qui est proche de Wadi el Jeri qui est devenu le numĂ©ro 2 de la CAF remportait une coupe africaine, en Tunisie ce serait perçu comme un exploit et une fiertĂ© mais chez nos voisins marocains, algĂ©riens, libyens, ils comprendront vite fait bien fait que le numĂ©ro 2 de la CAF a mis tous les atouts du cotĂ© de Benguerden (arbitre-commissaire du match) de son cotĂ© et du cotĂ© du club tunisien.

    J'espère que tu es au courant que le président de la CAF s'appelle constant Omari et j'espère aussi que tu connais l'histoire de cet homme dans la maitrise de la malversation et des pots de vin. Avec les noms que j'ai cité, le football africain plonge de plus en plus vers le fond.

    Pour la dernière LDC, nous avions deux clubs et je n’ai pas vu ce favoritisme de l’arbitrage en leur faveur. Je trouve même que le Raja été lésé par cet arbitrage en 1/2 et le WAC devait obtenir un penalty dans le match retour au Caire contre Al Ahly. On a pas eu accès à l’assistance vidéo contrairement aux Égyptiens. Avec une telle corruption favorisant les Marocains telle que tu le décris, logiquement on aurait eu les faveurs de l’arbitrage...

    Berkane possède de bons joueurs comme Yajour ou Hadraf, on ne peut pas mettre leur réussite exclusivement sur l’arbitrage mais j’ai bien vu que ce club a déjà eu les faveurs des arbitres, c’est un fait.

  • cox - Incroyable, ils se sont levĂ©s ce matin et se sont appelĂ©s « ouais, today c’est le jour du triplĂ© ! ».

  • les fans du club ils deviennent fous :D


  • L’Olympique Asfi va ouvrir son acadĂ©mie, feu vert de la FRMF. VoilĂ  un bel exemple de ce que fait Lekjaa et de la stratĂ©gie suivie par la FĂ©dĂ©ration. Cette acadĂ©mie sera incha Allah conforme aux normes internationales les plus modernes dans le domaine de la formation.


    https://www.yabiladi.com/artic…t-frmf-pour-creation.html

  • les fans du club ils deviennent fous :D


    100% des com, des groupies marocain, zero espagnole ...

  • L’Olympique Asfi va ouvrir son acadĂ©mie, feu vert de la FRMF. VoilĂ  un bel exemple de ce que fait Lekjaa et de la stratĂ©gie suivie par la FĂ©dĂ©ration. Cette acadĂ©mie sera incha Allah conforme aux normes internationales les plus modernes dans le domaine de la formation.


    https://www.yabiladi.com/artic…t-frmf-pour-creation.html

    Sir Lekjaa qui va entrer au conseil de la FIFA en Mars .

  • Zreg ...

    Il a le sens du but tbark Allah, c’est claire : regarde le 2è but ou le 3è. Il a manqué aussi au-moins une bonne opportunité sinon on était tout près de 4 buts pour Nseyri aujourd’hui. Il progresse en réalisme et peut encore mieux faire, incha Allah il sera encore plus fort.

  • Il a le sens du but tbark Allah, c’est claire : regarde le 2è but ou le 3è. Il a manquĂ© aussi au-moins une bonne opportunitĂ© sinon on Ă©tait tout près de 4 buts pour Nseyri aujourd’hui. Il progresse en rĂ©alisme et peut encore mieux faire, incha Allah il sera encore plus fort.

    Y'a pas moyen que Don Wadi3 Jari le naturalise?? Il est circoncis, musulman sunnite, parle et comprend l'arabe, il est plus facile a ingurgité que Santos&Clayton.


    On vous le donne gratos ...

  • L’Olympique Asfi va ouvrir son acadĂ©mie, feu vert de la FRMF. VoilĂ  un bel exemple de ce que fait Lekjaa et de la stratĂ©gie suivie par la FĂ©dĂ©ration. Cette acadĂ©mie sera incha Allah conforme aux normes internationales les plus modernes dans le domaine de la formation.


    https://www.yabiladi.com/artic…t-frmf-pour-creation.html

    Berkane


    ErUcDv4XYAEjM37?format=jpg&name=large

  • SAM LA MENACE le village ...

    Franchement tu m'aurais mis une université avec des professeurs compétents je t'aurais dit ça c'est le progrès. Mais un carré vert tu crois c'est un signe de progrès ? Tu crois qu'a travers le football la population va s'épanouir ? Même à Bagdad ils ont des stades de ouf:

    Al_Shaab_Stadium_IRAQ.jpg


    Et celui en projet:

    37-13.png


    Ils ont un IDH semblable au votre.

    Donc les stades ne sont pas une preuve de développement ou de progrès.

    Je peux te montrer le stade de Mogadiscio aussi.

  • ^^ tu es vraiment de mauvaise fois ,maalich avoue que tu t'es trompe sur ennesri c'est pas grave l'erreur est humaine

    il n'est pas le seul , pas mal de fans chez nous ne prennent toujours pas au sérieux notre grand Nesyri en plus issu d une formation locale du Maroc

    le jour ou il va atterrir dans un des plus grands clubs dans le old continent ils changeront surement d'avis et je l'avance ca sera pas dans tres longtemps je lui donne un an max il va atterrir dans une grande Ă©curie inchallah

  • il n'est pas le seul , pas mal de fans chez nous ne prennent toujours pas au sĂ©rieux notre grand Nesyri en plus issu d une formation locale du Maroc

    le jour ou il va atterrir dans un des plus grands clubs dans le old continent ils changeront surement d'avis et je l'avance ca sera pas dans tres longtemps je lui donne un an max il va atterrir dans une grande Ă©curie inchallah

    Mauvaise foi. C'est l'un des meilleurs attaquants actuels. Ils ont encore Ă  travers la gorge les loupes du mondial. Il n'Ă©tait encore qu'un gamin.

  • c'est toi qui a dit que c'etais un village, l'irak grand pays je connais tout leur stade, ils ont des meilleures stade que celui que tu a postĂ©, il ont l'ambition d'organiser la coupe d'asie.


    On est dans le topic du foot, donc pas d'universités

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!