Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Ghailan Zakaria du Barca va jouer avec nos U 20 la prochaine Chan 2021 prĂ©vu en Mauritanie a parti du 14 FĂ©vrier


  • Ghailan Zakaria du Barca va jouer avec nos U 20 la prochaine Chan 2021 prĂ©vu en Mauritanie a parti du 14 FĂ©vrier


    Normal il est en selection nationale depuis les categorie jeune U17, il fera ses classes jusqu'a la selection A.

  • 🐐🐐🐐 mais tu ne parle parle pas de munir qui a planter et hakimi qui a encore fait une passe D?

    Je capte pas Tuchel qui nous met Ziyech sur le banc de touche depuis son arrivĂ©e alors qu’il a souvent fait beaucoup de bien Ă  son Ă©quipe... Werner titulaire indiscutable Ă©videmment ^^

    Ça commence les chouchous !

  • Le Maroc remporte le CHAN 2021 aprĂšs avoir battu en finale le Mali 2-0. Les Maliens ont montrĂ© une belle opposition... Rahimi Ă©lu meilleur joueur du tournoi et Ă©lu meilleur buteur, Macha Allah j’espĂšre que Vahid lui donne sa chance en sĂ©lection A incha Allah.


    CHAN 2022 se jouera en Algérie incha Allah.

  • Le Maroc remporte le CHAN 2021 aprĂšs avoir battu en finale le Mali 2-0. Les Maliens ont montrĂ© une belle opposition... Rahimi Ă©lu meilleur joueur du tournoi et Ă©lu meilleur buteur, Macha Allah j’espĂšre que Vahid lui donne sa chance en sĂ©lection A incha Allah.


    CHAN 2022 se jouera en Algérie incha Allah.

    Et tessema qui refuse un pénalty net dans la cabine VaR, heureusement que l'on gagne sur deux corner .

  • Le Maroc remporte le CHAN 2021 aprĂšs avoir battu en finale le Mali 2-0. Les Maliens ont montrĂ© une belle opposition... Rahimi Ă©lu meilleur joueur du tournoi et Ă©lu meilleur buteur, Macha Allah j’espĂšre que Vahid lui donne sa chance en sĂ©lection A incha Allah.


    CHAN 2022 se jouera en Algérie incha Allah.

    Rahimi doit resister aux sirenes et cheque alléchant du golfe, le raja a recu 5 offres dont pas mal venant du golfe.


    Sir Lekjaa doit mettre un point d'honneur et parler en privée a tout joueur botoliste qui part au golfe, il doit leur dire que si il partent la bas pour mettre a l'abri leur famille, la selection c'est liste rouge pour eux... comme pour hamdallah qui est une legende en arabie saoudite.

  • Rahimi doit resister aux sirenes et cheque allĂ©chant du golfe, le raja a recu 5 offres dont pas mal venant du golfe.


    Sir Lekjaa doit mettre un point d'honneur et parler en privée a tout joueur botoliste qui part au golfe, il doit leur dire que si il partent la bas pour mettre a l'abri leur famille, la selection c'est liste rouge pour eux... comme pour hamdallah qui est une legende en arabie saoudite.

    J’ai vu ça, en particulier Ittihad Emirati mais il faut impĂ©rativement garder le joueur au Raja quitte Ă  ce que ce soit la FRMF qui subventionne le club pour le conserver ! Rahimi il doit aller en Espagne dans un bon club de Liga.

  • Le Maroc remporte le CHAN 2021 aprĂšs avoir battu en finale le Mali 2-0. Les Maliens ont montrĂ© une belle opposition... Rahimi Ă©lu meilleur joueur du tournoi et Ă©lu meilleur buteur, Macha Allah j’espĂšre que Vahid lui donne sa chance en sĂ©lection A incha Allah.


    CHAN 2022 se jouera en Algérie incha Allah.

    belle victoire dans un match trÚs fermé tactiquement face à des mastodontes qui ont tout fait pour fermer toutes les breches , heuresement les corners ont été salutaire...

    il y a 4 ou 5 éléments trÚs interessant à prendre dans cette équipe locale, et je dirait meme plus pour des déplacements perilleux au soudan ou en guinée bissau faudrait plutot envoyer cette équipe

  • belle victoire dans un match trĂšs fermĂ© tactiquement face Ă  des mastodontes qui ont tout fait pour fermer toutes les breches , heuresement les corners ont Ă©tĂ© salutaire...

    il y a 4 ou 5 éléments trÚs interessant à prendre dans cette équipe locale, et je dirait meme plus pour des déplacements perilleux au soudan ou en guinée bissau faudrait plutot envoyer cette équipe

    Moi j’ai plutĂŽt trouvĂ© quelques failles dans cette Ă©quipe, le Mali aurait d’ailleurs pu ouvrir le score par deux fois avant le 1er but du Maroc.

    Ce groupe est aussi trop dĂ©pendant du duo Rajaoui Hafidi-Rahimi en sachant qu’on peut aligner un onze local plus compĂ©titif encore, Ă  mon avis.

    Hafidi doit suivre un rĂ©gime alimentaire strict, faire des sĂ©ances de musculation rigoureuses pour perdre en masse, sĂ©cher ses muscles et retravailler sa condition physique en particulier la vitesse... si toutefois il espĂšre intĂ©grer le groupe A comme c’était le cas avec HervĂ© Renard.

    Quant Ă  Rahimi, quand tu vois qu’on est prĂȘt Ă  sĂ©lectionner un joueur ayant fait quelques bonnes apparitions en Bundesliga, en Jupiler Ligue ou en Eredivisie alors tu te poses des questions sur la raison du pourquoi ce joueur n’a pas eu de vĂ©ritable chance Ă  saisir avec le mountakhab au jour d’aujourd’hui : c’est inadmissible.

  • Moi j’ai plutĂŽt trouvĂ© quelques failles dans cette Ă©quipe, le Mali aurait d’ailleurs pu ouvrir le score par deux fois avant le 1er but du Maroc.

    Ce groupe est aussi trop dĂ©pendant du duo Rajaoui Hafidi-Rahimi en sachant qu’on peut aligner un onze local plus compĂ©titif encore, Ă  mon avis.

    Hafidi doit suivre un rĂ©gime alimentaire strict, faire des sĂ©ances de musculation rigoureuses pour perdre en masse, sĂ©cher ses muscles et retravailler sa condition physique en particulier la vitesse... si toutefois il espĂšre intĂ©grer le groupe A comme c’était le cas avec HervĂ© Renard.

    Quant Ă  Rahimi, quand tu vois qu’on est prĂȘt Ă  sĂ©lectionner un joueur ayant fait quelques bonnes apparitions en Bundesliga, en Jupiler Ligue ou en Eredivisie alors tu te poses des questions sur la raison du pourquoi ce joueur n’a pas eu de vĂ©ritable chance Ă  saisir avec le mountakhab au jour d’aujourd’hui : c’est inadmissible.

    La premiĂšre fois que j'ai vu jouer Rahimi, je voyais qu'il avait un truc en plus que les autres joueurs. Il a le niveau pour jouer en Europe, en a-t-il l'envie ?

    Apparemment le Maroc va convoquer Tissoudali, la FRMF compte trop sur vos pokemons.

  • Moi j’ai plutĂŽt trouvĂ© quelques failles dans cette Ă©quipe, le Mali aurait d’ailleurs pu ouvrir le score par deux fois avant le 1er but du Maroc.

    Ce groupe est aussi trop dĂ©pendant du duo Rajaoui Hafidi-Rahimi en sachant qu’on peut aligner un onze local plus compĂ©titif encore, Ă  mon avis.

    Hafidi doit suivre un rĂ©gime alimentaire strict, faire des sĂ©ances de musculation rigoureuses pour perdre en masse, sĂ©cher ses muscles et retravailler sa condition physique en particulier la vitesse... si toutefois il espĂšre intĂ©grer le groupe A comme c’était le cas avec HervĂ© Renard.

    Quant Ă  Rahimi, quand tu vois qu’on est prĂȘt Ă  sĂ©lectionner un joueur ayant fait quelques bonnes apparitions en Bundesliga, en Jupiler Ligue ou en Eredivisie alors tu te poses des questions sur la raison du pourquoi ce joueur n’a pas eu de vĂ©ritable chance Ă  saisir avec le mountakhab au jour d’aujourd’hui : c’est inadmissible.

    C'est comme nayef aguerd il a commencer a integrer les A le jour ou il a mis les pieds en france, sinon si etais rester au fus de rabat jamais il aurais etais selectionner.

  • Si il a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© en jouant au FUS lors d'un match amical en Albanie.

    Et contre les Comores lors du match retour en Ă©liminatoires de CAN19.


    La premiĂšre fois que j'ai vu jouer Rahimi, je voyais qu'il avait un truc en plus que les autres joueurs. Il a le niveau pour jouer en Europe, en a-t-il l'envie ?

    Apparemment le Maroc va convoquer Tissoudali, la FRMF compte trop sur vos pokemons.

    Il devrait prendre exemple sur Nseyri s’il veut avoir une belle carriùre. Un club de Liga comme Leganes lui permettrait peut de se faire une place dans ce championnat.

    Je suis d’accord avec toi sur nos pokemons qui en plus a trop souvent accordĂ© l’autre inconvĂ©nient de taille depuis des annĂ©es : un statut de « favori » en Afrique trop lourd pour nos joueurs.

  • Et contre les Comores lors du match retour en Ă©liminatoires de CAN19.


    Il devrait prendre exemple sur Nseyri s’il veut avoir une belle carriùre. Un club de Liga comme Leganes lui permettrait peut de se faire une place dans ce championnat.

    Je suis d’accord avec toi sur nos pokemons qui en plus a trop souvent accordĂ© l’autre inconvĂ©nient de taille depuis des annĂ©es : un statut de « favori » en Afrique trop lourd pour nos joueurs.

    C'est ce que j'appelle un joueur tranchant, il peut jouer ailier non ? En-nesyri en pointe, Ziyech Ă  droite et Rahimi Ă  gauche peut ĂȘtre intĂ©ressant. Il aura bcp d'offres lors du prochain mercato, pas sĂ»r qu'il reste au Raja.

    Un exemple avec Aboukhlal, jeune bon joueur mais genre Vahid a préféré un mec comme lui qui n'avait pas bcp de tps de jeu dans son championnat à ce moment là qu'un Rahimi ? C'est dingue.

  • Si il a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© en jouant au FUS lors d'un match amical en Albanie.

    Pas 1 minute de jeu et meme quand il joue son premier match on lui donne 10-15 minute pas plus , les botolistes sont juste selectionner font un stage d'une semaine prennent une grosse prime de présence et repartent en club.

  • Pas 1 minute de jeu et meme quand il joue son premier match on lui donne 10-15 minute pas plus , les botolistes sont juste selectionner font un stage d'une semaine prennent une grosse prime de prĂ©sence et repartent en club.

    Face Ă  l'Albanie il Ă©tait titulaire tu peux chercher la feuille de match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!